Auteur | Message |
---|
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:06 | |
| - MARCiacs a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Oubliez ca la, le Canadien va pas chercher un autre bon défenseur à gros salaire, c'est certain ! Ca prend pas la tête à Papineau pour le figurer... Honnêtement Gauthier a fait une job assez horrible pour sa défensive.
Markov 5.75 pour deux autres saisons = pas échangeable Kaberle 4.25 pour deux autres saisons = pas échangeable Georges 3.9 pour six autres saisons = il reste à Subban +/- 3.5 pour quelques saisons = il reste à
Pour les forts en maths, ca fait près de 18 millions de bidoux, qui maintenant veut essayer de me faire à croire que le CH va aller dépenser plus de 4 millions pour un autre bon défenseur ? Surtout qu'il y a Diaz, Emelin, Weber et plus tard Tinordi et Beaulieu 64.3/20 = 3,215M$ T'as une moyenne de 3,215M$ par joueur... Alors oui, tu peux te permettre d'avoir des joueurs plus payés que d'autres... ça répond pas à ma question ... Est-ce que tu trouves réaliste que le CH ait chercher Suter pour le signer à 6M par saison ? Je dois avouer que ça me semble surréaliste en effet...
Bon, bonne nuit à toi, je m'en vais dans mon radiateur! Bon radiage ! - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:08 | |
| - Alexis #60 a écrit:
- Kaberle tu peut avoire un Pick 2 ^^
Pis Markov oui c'est une mission impossible.. :O Qu'est ce qu'il attend Gauthier ? J'aimerais bien voir ça moi Kaberle vs un pick 2, si ça arrive je te lève mon chapeau | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:08 | |
| T'as jamais écouter le film Tête d'efface? | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:09 | |
| - MARCiacs a écrit:
- T'as jamais écouter le film Tête d'efface?
non, puis avec l'image que t'as mis, ça me tente pas trop de l'écouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:13 | |
| Ça finit que le gars perd sa tête, qu'un p'tit gars la ramsse pour la donner à un gars qui fait des crayon... et il se sert de la tête pour faire les effaces des crayons...
Sinon, bin, c'est le film le plus fucké et le plu traumatisant de l'histoire là... | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:14 | |
| Et l'affaire du radiateur, c'est qu'il y a genre une fille qui vit dans son radiateur... une chanteuse... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:14 | |
| Ah oui! Tu nous l'avais montré ça ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:15 | |
| Ouais t'as déjà mis un extrait vidéo ... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:16 | |
| Et ça donnait encore moins le gout d'écouter le film | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:19 | |
| Bah, c'est pas un film que tu regardes pour le fun non plus là. ^^ Ça reste que c'est un film réalisé par David Lynch, un artiste brillant. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 9:22 | |
| Oubliez Brassard, Arniel est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite | |
| |
|
| |
| une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite | |
|