| une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite | |
|
+6¤SeNs¬FaN¤ TheMikael E.T. Tha King Tristan21 @collerette76 GGagné27 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Sam 14 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Sam 14 Jan - 17:48 | |
| Il a dombin des équipe qui veulent Hal Gill ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Sam 14 Jan - 17:49 | |
| Je ne peux pas accéder au site... depuis ce matin, j'essaie.
Peux-tu me copier les noms ici stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Sam 14 Jan - 18:00 | |
| Nom - Équipe interesser Bobby Ryan - , , , , Shea Weber - Ales Hemsky - , , , Lubomir Visnovsky - , Derek Roy - , , Derick Brassard - , , , , Francois Beauchemin - , Andrei Kostitsyn - , , Olli Jokinen - Jack Johson - , , Alexander Semin - Tuomo Ruutu - , , , , Ryan Suter - , , Paul Stastny - , Vinny Prospal - Kristian Huselius - Tim Gleason - , Antoine Vermette - , Travis Moen - Jonathan Bernier - Samuel Pahlsson - Josh Harding - Hal Gill - , , , , Sergei Gonchar - Evegeni Nabokov - , | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Sam 14 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Sam 14 Jan - 20:20 | |
| Apart Gill j'espere que ni Kostitsyn ni Moen vont quitter! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Sam 14 Jan - 21:02 | |
| Haha Gill est en demande xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 0:38 | |
| Perso sa me derange aucunement de voire Kostitsyn quitter surtout que si on fait le lien LA & sont interesser a Kostitsyn pis sont interesser a Johnson et Suter fack.. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:02 | |
| Oubliez ca la, le Canadien va pas chercher un autre bon défenseur à gros salaire, c'est certain ! Ca prend pas la tête à Papineau pour le figurer... Honnêtement Gauthier a fait une job assez horrible pour sa défensive. Markov 5.75 pour deux autres saisons = pas échangeable Kaberle 4.25 pour deux autres saisons = pas échangeable Georges 3.9 pour six autres saisons = il reste à Subban +/- 3.5 pour quelques saisons = il reste à Pour les forts en maths, ca fait près de 18 millions de bidoux, qui maintenant veut essayer de me faire à croire que le CH va aller dépenser plus de 4 millions pour un autre bon défenseur ? Surtout qu'il y a Diaz, Emelin, Weber et plus tard Tinordi et Beaulieu | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:04 | |
| Je le dis et le redis, Kaberle était une erreur. Mais bon, va falloir faire avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:05 | |
| - Price the Nice a écrit:
- Je le dis et le redis, Kaberle était une erreur. Mais bon, va falloir faire avec...
Moi aussi je me suis dit ça dès que j'ai vu l'échange... Surtout considérant que Spacek était UFA à la fin de la saison ! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:07 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Price the Nice a écrit:
- Je le dis et le redis, Kaberle était une erreur. Mais bon, va falloir faire avec...
Moi aussi je me suis dit ça dès que j'ai vu l'échange... Surtout considérant que Spacek était UFA à la fin de la saison ! Honnêtement, ma réaction lorsque j'ai su que Spacek était échangé (j'étais à l'aréna) : good, en autant que ce soit pas pour Kaberle. Après j'ai essayé de trouver du positif à l'échange mais bon dieu que les deux années de contrat qu'il reste font mal. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:09 | |
Je le dis et le redis, cette transaction va s'avérer positive pour le Canadien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:16 | |
| - Jo19TheH a écrit:
Je le dis et le redis, cette transaction va s'avérer positive pour le Canadien ! Ill y a 3 ans, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:17 | |
- Jo19TheH a écrit:
Je le dis et le redis, cette transaction va s'avérer positive pour le Canadien !
Ill y a DANS 3 ans, oui. ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:22 | |
| Non, pas juste dans 3 ans .. Sur la glace, Kaberle apporte beaucoup plus que Spacek, sérieusement .. Les contrats, ça c'est une autre affaire .. les DGs finissent toujours par s'arranger, le plafond est assez élevé ! Pis .. on s'entend tu que si Gomez part, le contrat de Kaberle va être pas mal moins dérangeant ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:27 | |
| Oui mais pourquoi te mettre une béquille quand tu peux avoir une chaise roulante? - Spoiler:
Je sais pas moi-même ce que ça veut dire
| |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 1:34 | |
- Oui mais pourquoi te mettre une béquille quand tu peux avoir une chaise roulante?
- Spoiler:
Je sais pas moi-même ce que ça veut dire
Parce que les béquilles vont permettre à tes jambes de reprendre leur mobilité plus facilement qu'en chaise roulante. - Spoiler:
Je ne savais pas ce que tu voulais dire non plus, mais ma réponse fit bien avec le Canadien je trouve ^^
| |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:03 | |
| J'aurais aucun probleme de Signer Suter a 6M mais tu doit decaliss Soit Kaberle ou Markov.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:03 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Oubliez ca la, le Canadien va pas chercher un autre bon défenseur à gros salaire, c'est certain ! Ca prend pas la tête à Papineau pour le figurer... Honnêtement Gauthier a fait une job assez horrible pour sa défensive.
Markov 5.75 pour deux autres saisons = pas échangeable Kaberle 4.25 pour deux autres saisons = pas échangeable Georges 3.9 pour six autres saisons = il reste à Subban +/- 3.5 pour quelques saisons = il reste à
Pour les forts en maths, ca fait près de 18 millions de bidoux, qui maintenant veut essayer de me faire à croire que le CH va aller dépenser plus de 4 millions pour un autre bon défenseur ? Surtout qu'il y a Diaz, Emelin, Weber et plus tard Tinordi et Beaulieu 64.3/20 = 3,215M$ T'as une moyenne de 3,215M$ par joueur... Alors oui, tu peux te permettre d'avoir des joueurs plus payés que d'autres... ça répond pas à ma question ... Est-ce que tu trouves réaliste que le CH ait chercher Suter pour le signer à 6M par saison ? Je dois avouer que ça me semble surréaliste en effet... Bon, bonne nuit à toi, je m'en vais dans mon radiateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:04 | |
| - Alexis #60 a écrit:
- J'aurais aucun probleme de Signer Suter a 6M mais tu doit decaliss Soit Kaberle ou Markov..
#MissionImpossible5 | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:06 | |
| Kaberle tu peut avoire un Pick 2 ^^ Pis Markov oui c'est une mission impossible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite Dim 15 Jan - 2:06 | |
| - MARCiacs a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Oubliez ca la, le Canadien va pas chercher un autre bon défenseur à gros salaire, c'est certain ! Ca prend pas la tête à Papineau pour le figurer... Honnêtement Gauthier a fait une job assez horrible pour sa défensive.
Markov 5.75 pour deux autres saisons = pas échangeable Kaberle 4.25 pour deux autres saisons = pas échangeable Georges 3.9 pour six autres saisons = il reste à Subban +/- 3.5 pour quelques saisons = il reste à
Pour les forts en maths, ca fait près de 18 millions de bidoux, qui maintenant veut essayer de me faire à croire que le CH va aller dépenser plus de 4 millions pour un autre bon défenseur ? Surtout qu'il y a Diaz, Emelin, Weber et plus tard Tinordi et Beaulieu 64.3/20 = 3,215M$ T'as une moyenne de 3,215M$ par joueur... Alors oui, tu peux te permettre d'avoir des joueurs plus payés que d'autres... ça répond pas à ma question ... Est-ce que tu trouves réaliste que le CH ait chercher Suter pour le signer à 6M par saison ? Je dois avouer que ça me semble surréaliste en effet...
Bon, bonne nuit à toi, je m'en vais dans mon radiateur! Bon radiage ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite | |
| |
|
| |
| une liste des 25 meilleurs joueurs disponibles pour la date limite | |
|