Auteur Message @collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Ven 23 Déc - 23:23 Baggy26 a écrit: Y ya planté son patin dans jambe aussi ^^ ???
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Ven 23 Déc - 23:38
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Ven 23 Déc - 23:41
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Ven 23 Déc - 23:52 1 but chacun pour Zibanejad et Stone :D
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:00 Prince couper -_-
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:01 Alexis (NFL) a écrit: Prince couper -_- je sais c'est poche, jaurais aimé le voir jouer...
mais la 4-2 un autre but pour Stone
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:02 ouin Stone m'impresionne beaucoup.. Et je comprend pas pourquoi Prince a été couper mesemble il étais dans les meilleur pointeur de la OHL ?
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:05 ouais, bin il a été blessé mais il a l une des meilleurs moyennes de points par match ! 14 Buts, 36 Points en 25 matchs
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:06 c'est quand meme tres bon
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:10 ouais...
pour le 2e but du Canada on a annoncé le but à Gallagher, marqué le but a Smith-Pelly sur le tableau indicateur et mes yeux disent Stone... un peu de confusion
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:17 Perso, mes yeux disent Gallagher ^^
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:38 Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:39 Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ Il ressemble à PK au même âge hein ^^
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:42 Alexis (NFL) a écrit: ouin Stone m'impresionne beaucoup.. Et je comprend pas pourquoi Prince a été couper mesemble il étais dans les meilleur pointeur de la OHL ? Prince n'a pas d'affaire là. Les deux jouerus avec qui il joue à Ottawa sont meilleurs que lui (Toffoli et Monahan) et ils n'ont pas fait l'équipe.
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 0:56 Price the Nice a écrit: Alexis (NFL) a écrit: ouin Stone m'impresionne beaucoup.. Et je comprend pas pourquoi Prince a été couper mesemble il étais dans les meilleur pointeur de la OHL ? Prince n'a pas d'affaire là. Les deux jouerus avec qui il joue à Ottawa sont meilleurs que lui (Toffoli et Monahan) et ils n'ont pas fait l'équipe. Je ne connais pas vraiment Prince mais d'apres se que je connaisais de lui(Surtout c'est Stats) je pensais qu'il aurait faite l'équipe..
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 1:28 En s'entend que c'est le mauvais topic pour parler de Prince...
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 1:29 Oui
Désoler..
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 10:24 Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ #GoCanadaGo a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ Il ressemble à PK au même âge hein ^^ Gang de copieux ^^
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 11:53 Baggy26 a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ #GoCanadaGo a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ Il ressemble à PK au même âge hein ^^ Gang de copieux ^^ Comment sa ?
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281Localisation : St-JérômeÉquipe(s) préférée(s) : PIT & GATScouting Points Points NHL Rumors : (2500/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 12:04 Visentin euhmm ... j'espère qui va pas choke !!! Perso , j'irai avec lui en partant le tournoi , mais si rien ne va plus je fais confiance jusqu'à la fin à Wedgewood .
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 14:30 Alexis (NFL) a écrit: Baggy26 a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ #GoCanadaGo a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ Il ressemble à PK au même âge hein ^^ Gang de copieux ^^ Comment sa ? Parce que je l'avais dis sur Twitter et par texte a Jay et Jo ^^
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 14:33 #GoCanadaGo a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ Il ressemble à PK au même âge hein enh ^^ Svp, Jo...
Messages : 2242Scouting Points Points NHL Rumors : (1250/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 14:36 Baggy26 a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Baggy26 a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ #GoCanadaGo a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ Il ressemble à PK au même âge hein ^^ Gang de copieux ^^ Comment sa ? Parce que je l'avais dis sur Twitter et par texte a Jay et Jo ^^ Ah Je savais pas..
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Sam 24 Déc - 18:17 Alexis (NFL) a écrit: Baggy26 a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Baggy26 a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ #GoCanadaGo a écrit: Alexis (NFL) a écrit: Estie j'adore le style de jeu a Smith-Pelly ^^ Il ressemble à PK au même âge hein ^^ Gang de copieux ^^ Comment sa ? Parce que je l'avais dis sur Twitter et par texte a Jay et Jo ^^ Ah Je savais pas.. .. Moi non plus
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 26 Déc - 15:24 Bon ! On est prêt ! C'est le temps que ça commence ! ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 26 Déc - 15:51 Si vous avez envie de vous mettre dedans ... ^^VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Canada {Groupe B}
Canada {Groupe B}