Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:02 | |
| Tu t'en criss en fait du talent offensif de tes défenseurs. Tu prends 6 défenseurs qui sont capable de jouer défensivement. Est-ce que JGL peut jouer suffisament bien défensivement pour arrêter les Russes, Suédois, Américains? Non.
Vas-y avec la défensive en premier. T'as les pires gardiens du top 4-5, alors tu te dois de bien protéger cette faiblesse flagrante.
Si Scott Harrington et Dougie Hamilton ne sont pas de l'alignement, ce sera une grosse erreur. Déjà que Duncan Siemens n'y sera pas... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:03 | |
| Drette ce que j'ai dis, on est pas certain des quatres gardiens qui sont en lice présentement, alors aussi bien avoir des gars intelligents en zone défensive...
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:07 | |
| Il y a 7 défenseurs, ce n'est pas pour rien. C'est pour ça que je prendrais Gauthier-Leduc pour les mission strictement offensive.
(Ils habillent à 7 défenseurs, right?) | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:09 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Il y a 7 défenseurs, ce n'est pas pour rien. C'est pour ça que je prendrais Gauthier-Leduc pour les mission strictement offensive.
(Ils habillent à 7 défenseurs, right?) T'as le droit à 21 joueurs. Habituellement, t'habilles 13 attaquants. Souvent un underage, pour lui donner de l'expérience. T'as trop de talent offensif pour habiller un joueur "juste pour le PP". | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:10 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- Tu t'en criss en fait du talent offensif de tes défenseurs. Tu prends 6 défenseurs qui sont capable de jouer défensivement. Est-ce que JGL peut jouer suffisament bien défensivement pour arrêter les Russes, Suédois, Américains? Non.
Vas-y avec la défensive en premier. T'as les pires gardiens du top 4-5, alors tu te dois de bien protéger cette faiblesse flagrante.
Si Scott Harrington et Dougie Hamilton ne sont pas de l'alignement, ce sera une grosse erreur. Déjà que Duncan Siemens n'y sera pas... Je suis complètement d'accord. C'est juste de la façon que Sam dit ça, il compare un peu deux quart arrière. Et au niveau d'un quart arrière... PRÉSENTEMENT, je prend Leduc 100 avant un gars comme Murphy qui ne connait peut-être pas son meilleur hockey. Je ne connais pas vraiment Murphy, je ne dis pas qu'il est un mauvais choix, il est peut-être très fiable défensivement et je sais qu'il est bon offensivement aussi, mais je me questionne sur ça forme présentement. Moi côté défensif, je vois bien un gars comme Oleksiak faire l'équipe. Disons aussi, que j'ai bien aimé sa décision de ne pas aller jouer pour les States. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:12 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Il y a 7 défenseurs, ce n'est pas pour rien. C'est pour ça que je prendrais Gauthier-Leduc pour les mission strictement offensive.
(Ils habillent à 7 défenseurs, right?) T'as le droit à 21 joueurs. Habituellement, t'habilles 13 attaquants. Souvent un underage, pour lui donner de l'expérience.
T'as trop de talent offensif pour habiller un joueur "juste pour le PP". OK, je pensais qu'ils pouvaient habiller 13 attauquants ET 7 défenseurs. Ça change les données ça. Penserais aps que je prendrais Gauthier-Leduc finalement. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:14 | |
| Murphy a joué 8 games sti... ^^
On sait tous qu'il peut aider terriblement le PP, comme aux différents tournois internationnaux qu'il a joué... Une grosse saison junior l'an dernier à Kitchener également, en plus d'un bon camp pro... Personnellement, je ne me pose pas de questions à choisir Murphy ou Gauthier-Leduc. Le seul point en ce moment, c'est sa condition physique avec sa blessure et tout, ça c'est vrai...
L'an passé dans la OHL à 17 et 18 ans (Dans la même saison), 26-53-79 PTS en 63 matchs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:15 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Murphy a joué 8 games sti... ^^
On sait tous qu'il peut aider terriblement le PP, comme aux différents tournois internationnaux qu'il a joué... Une grosse saison junior l'an dernier à Kitchener également, en plus d'un bon camp pro... Personnellement, je ne me pose pas de questions à choisir Murphy ou Gauthier-Leduc. Le seul point en ce moment, c'est sa condition physique avec sa blessure et tout, ça c'est vrai...
L'an passé dans la OHL à 17 et 18 ans (Dans la même saison), 26-53-79 PTS en 63 matchs... Je sais ces un très bon dèf, mais présentement Gauthier-Leduc lui est supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:16 | |
| C'est parce qu'il joue pas... Anyway... ^^ Mais sérieux, j'aimerais ça voir Murray... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:18 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- C'est parce qu'il joue pas...
Anyway... ^^ Mais sérieux, j'aimerais ça voir Murray... ^^ Justement, tu vas pas prendre le risque de choisir un gars blessé ??? On a déjà vu team Canada bouder beaucoup de bons joueurs à cause de blessure survenu au cours de la première moitié de saison. Mais faut dire que Murphy part avec une ÉNORME longeur d'avance à cause que les dirigeants l'ont dans leur assiete depuis longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:19 | |
| - Sam'Devils a écrit:
Anyway... ^^ Mais sérieux, j'aimerais ça voir Murray... ^^ Murray est probablement le 17 ans avec le plus de chance de faire l'équipe selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:20 | |
| Je t'ai justement dit que le seul point d'interrogation, c'est ça condition physique puisqu'il revient d'une blessure... ^^
C'est un risque à prendre, ou non, mais c'est pas moi qui va devoir prendre la décision... ^^
Impossible de connaître les 7 défenseurs qui seront là... beaucoup trop de joueurs qui pourraient y être en défense...
Max : C'est clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:20 | |
- Sam'Devils a écrit:
Anyway... ^^ Mais sérieux, j'aimerais ça voir Murray... ^^ Murray est probablement le 17 ans avec le plus de chance de faire l'équipe selon moi. Ya 18. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:21 | |
| Ah bien oui, Ryan Murray à 18 ans également... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:22 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Anyway... ^^ Mais sérieux, j'aimerais ça voir Murray... ^^ Murray est probablement le 17 ans avec le plus de chance de faire l'équipe selon moi. Ya 18. 17 ans d'âge hockey debors. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:24 | |
| Ahhhh ! C'est dont bin fucké ! Murray est né en 93 et il n'est pas late .. alors pourquoi il n'a pas été repêché l'année passée dans la LNH ?!?! Et encore plus fucké, il a 18 ans et c'est sa 4e saison dans le junior | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:26 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ahhhh ! C'est dont bin fucké !
Murray est né en 93 et il n'est pas late .. alors pourquoi il n'a pas été repêché l'année passée dans la LNH ?!?!
Et encore plus fucké, il a 18 ans et c'est sa 4e saison dans le junior Bah, oui il est late... je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:27 | |
| C'est sa 3e année. Je ne sais pas ou que tu vois 4 haha. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
- Jo19TheH a écrit:
Murray est né en 93 et il n'est pas late .. alors pourquoi il n'a pas été repêché l'année passée dans la LNH ?!?!
Et encore plus fucké, il a 18 ans et c'est sa 4e saison dans le junior Bah, oui il est late... je pense... Non, 27 septembre .. | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Pas mal though d'être plus late que ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:28 | |
| Late c'est du 1er octobre au 31 décembre, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:28 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Et encore plus fucké, il a 18 ans et c'est sa 4e saison dans le junior Bah, oui il est late... je pense... Non, 27 septembre .. Justement? Pis dans l'ouest ils sont repêché 1 an plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:30 | |
Pis dans l'ouest ils sont repêché 1 an plus tôt. D'accord, mais il ne peuvent pas jouer à 15 ans pareil il me semble .. - Sam'Devils a écrit:
- C'est ça 3e saison Junior...
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41768 Il a joué en séries avec Everett en 2009 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:31 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
Pis dans l'ouest ils sont repêché 1 an plus tôt. D'accord, mais il ne peuvent pas jouer à 15 ans pareil il me semble ..
- Sam'Devils a écrit:
- C'est ça 3e saison Junior...
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41768 Il a joué en séries avec Everett en 2009 ^^ Je sais pas, peut-être que vu qu'il avait 16 en séries, il pouvait jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Dim 4 Déc - 23:31 | |
| WTF?! ^^
Marc va venir nous clarifier tout ça là... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} | |
| |
|
| |
| Canada {Groupe B} | |
|