NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 4 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 4 Empty
21062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 4

{MOCK DRAFT} - CHOIX 4

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.

Je vous invite à consulter la liste complète de sélection en cliquant ICI. Cela vous servira de guide lors de repêchage. Wink

Je vous invite également à consulter les mock draft de de nos membres, tous aussi pertinents les uns que les autres et de faire votre propre mock draft. Voyez ceux de The Rumors Man, Jo19TheH, Maxgroshomer, Habs4ever, Jay, TheMikael et Matt Duchene en cliquant sur leurs pseudos.

Pour faire votre mock draft, je vous conseille l'application iPhone/iPod Touch Draft Pik. Plus de détails ICI!

Et enfin, je vous recommande d'allez visiter notre sélection Repêchage 2011, ou vous trouverez les différents classements des meilleurs espoirs, des dicussiosn à leur sujet, des vidéos des joueurs en action ou encore des vidéos du Combine de la LNH 2011, bref, beaucoup d'informations pour vous préparer en vue de la séance de sélection annuelle de la LNH. Je vous invite également à consulter nos archives afin de relire nos commentaires sur cet évènement l'an dernier, en allant sur la section Repêchage 2010.


NJ Devils du New Jersey NJ
4e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Jon Merrill (D)
2. Mattias Tedenby (AG)
3. Jacob Josefson (C)
4. Alexander Urbom (D)
5. Brandon Burlon (D)

CHOIX : GABRIEL LANDESKOG (Kitchener - OHL)
6'0" - 207 lbs, Gaucher, Suède
AILIER GAUCHE
Classé 2e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 4 LandeskogGABREIL

Les Devils possède l'une des banque d'espoirs avec le plus de profondeur de la Ligue nationale et avec ce 4e choix au total, ne vous surprenez pas si on les identifie clairement comme les meneurs à ce chapitre après le repêchage. Les Devis auront l'occasion d'ajouter de la puissance à leur attaque et avec un Gabriel Landeskog toujours disponible, il ne fait aucun doute que les Devils seront très excités de le sélectionné. Avec toutes les incertitudes entourant l'attaque des Devils en ce moment, les dirigeants de l'équipe voudront se munir d'une police d'assurance et Landeskog sera parfait. Son leadership est évident : il est le premier capitaine suédois de l'histoire des Rangers de Kitchener et il est le plus jeune capitaine de l'équipe en 30 ans! Landeskog est le style de joueur qui va prouvé sa maturité sur la patinoire, qui va montrer l'exemple en travaillant très fort et efficacement. Il profite de sa carrure pour foncer au filet, c'est - selon moi - le meilleur pour le faire dans ce repêchage. C'est l'attaquant de puissance par excellence de ce repêchage, sans aucun doute, et selon plusieurs observateurs, il jouera dans la LNH dès l'an prochain. Je crois qu'il aurait pu sortir au premier rang, mais dans un nouveau hockey plus rapide, on va préféré la vitesse et le maniement de rondelle. Pas que Landeskog ne le fait pas bien, au contraire, mais disons qu'il n'accote pas Huberdeau et Nugent-Hopkins à ce niveau. Cela dit, Landeskog est bien plus fort physiquement que c'est deux-là et personnellement, si je devais bâtir ma formation avec un joueur, ce serait mon premier choix. Mon deuxième serait Sean Couturier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 4 :: Commentaires

Jay;
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 16:48 par Jay;
Étonné...
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 16:53 par @Sam_Desbiens7
Perso, mon top 3 de ce repêchage (Ceux que j'aime le plus...)

NH -> Larsson -> Landeskog

J'adore ce joueur, et les Devils ont pris l'habitude de sélectionné des SUÈDOIS...
Bref, s'ils choisissent Landeskog, je serai très heureux.

Et plusieurs disent qu'il n'y a pas de relève en défensive mais il y en a beaucoup plus qu'on le pense... et ils possèdent une banque d'espoirs assez intéressant, comme Marc l'a dit..
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 16:54 par Marcalogy
Les Devils pas de relève en défensive? Simonac........
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 16:56 par @Sam_Desbiens7
Marc {PsYcHo!} a écrit:
Les Devils pas de relève en défensive? Simonac........

C'est sûr que t'a déjà entendu ça.. les Devils ont pas de défenseurs... pire défensive de la ligue ça...etc
Jay;
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 16:59 par Jay;
Et c'est malheureusement vrai...

Appart Volchenkov, c'est tous des 5-6e défenseurs...
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 17:01 par @Sam_Desbiens7
Jay | Habzzz a écrit:
Et c'est malheureusement vrai...

Appart Volchenkov, c'est tous des 5-6e défenseurs...

Voilà...
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 17:03 par Marcalogy
Parce que les Devils n'ont pas Stevens-Niedermayer-Rafalski-Daneyko et cie, ils sont nuls à chier en défensive? Eh bin!
Jay;
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 17:06 par Jay;
Oui.
Frankparise9
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 17:28 par Frankparise9
les devils depuis les grand nom font juste prendre des joueur trouver comme joueur libre ou des joueur repecher moi je suis allaise avec la defensive qu'il on pas de gros nom mais il font tres bien le travail.

Volchenkov-greene
tallinder-fayne
white-taormia

et il a les jeune qui von venir plus tard comme urbom qui est deja asser avancer meril qui a été un veritable vol l,an dernier en 2e rondeBurlon pourait surprendre dans ,avenir un que jai peu etre lancer la serviette est eckford.

Bref moi je suis tres allaise avec cette defensive et sa me derangerait pas du tout d,avoir landeskog au lieu d'un defnseur. si il doit faire dequoi pour la defensive se n,est pas par le draft mais bien par le marcher des transaction ( Burns Wink )
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 17:31 par @Sam_Desbiens7
Ils ont une des défensives les plus responsables dans leur zone. Pas de gros atouts offensivement, mais j'aime mieux avoir une défensive qui sort la puck et qui protège Brodeur que ceux qui ne font que la monter et cafouiller en défensive.
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message Mar 21 Juin - 18:36 par Marcalogy
Justement, quand tu joues pour les Devils, tu n'as pas besoin de superstar à la défense, simplement des gars efficaces.
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 28 & 27
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: