NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 10 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 10 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 10 Empty
15062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 10

{MOCK DRAFT} - CHOIX 10

"Alors voilà!", comme le dirait Jean Dion. Les positions 30 à 11 sont déjà complétés et mine de rien, cela signifie que déjà la moitié des jours s'est écoulé avant le repêchage. Il reste moins de 10 jours avant la date fatidique! Et pour ces dix derniers jours, à la place de dévoiler deux joueurs à la fois, je vais en dévoilé qu'un seul. En le temps de le dire, on sera rendu au repêchage!

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.

Je vous invite également à consulter les mock draft de de nos membres, tous aussi pertinents les uns que les autres et de faire votre propre mock draft. Voyez ceux de The Rumors Man et Matt Duchene en cliquant sur leurs pseudos.

Pour faire votre mock draft, je vous conseille l'application iPhone/iPod Touch Draft Pik. Plus de détails ICI!

Et enfin, je vous recommande d'allez visiter notre sélection Repêchage 2011, ou vous trouverez les différents classements des meilleurs espoirs, des dicussiosn à leur sujet, des vidéos des joueurs en action ou encore des vidéos du Combine de la LNH 2011, bref, beaucoup d'informations pour vous préparer en vue de la séance de sélection annuelle de la LNH. Je vous invite également à consulter nos archives afin de relire nos commentaires sur cet évènement l'an dernier, en allant sur la section Repêchage 2010.


MIN Wild du Minneosta MIN
10e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Mikael Granlund (C)
2. Marco Scandella (D)
3. Matt Hackett (G)
4. Jason Zucker (AG)
5. Tyler Cuma (D)

CHOIX : JOEL ARMIA (Assat - SM-Liiga)
6'3" - 195 lbs, Droiter, Finlande
AILIER DROIT
Classé 4e chez les EURO


{MOCK DRAFT} - CHOIX 10 Copy%20of%20Joel%20Armia

On va se l'avouer, le Wild du Minnesota a une banque d'espoirs plutôt... minable si vous voulez mon avis. L'équipe semble ne pas savoir où se donner de la tête et on dirait bien qu'elle a finalement décidé de se "brancher", comme on dit, et d'opter pour une stratégie qui aura grandement aider les Red Wings et les Canucks, entre autres, c'est-à-dire la sélection de joueurs provenant du même bassin dans l'Est. En d'autres mots, si les Wings et les Cucks ont connus du succès en alignant plusieurs Suédois au cours des dernières années, pourquoi le Wild ne connaîtrera pas de succès en repêchant les principaux rivaux des Suédois, les Finlandais. Comptant déjà un leader hors-pair en Mikko Koivu et un espoir #1 très prometteur en Mikael Granlund, le Wild a l'occasion en or cette année de bâtir sa propre filière finalandaise en sélectionnant le prometteur ailier Joel Armia. Avec un peu plus de chance et de visibilité, Armia aurait probablement pu se isser dans le top 5, mais comme les bons défenseurs seront rares cette année, Armia risque de voir son talent se faire dépasser par sa position. Parce que du talent, il en a à revendre, lui qui fut le plus jeune joueur de la SM-Liiga, la Ligue professionnelle la plus hautement classé en Finalande, terminant la saison avec 29 points, dont 18 buts en 48 parties, le 52e plus haut total de cette Ligue! La seule véritable tache à son dossier, c'est qu'il est sous contrat avec son équipe jusqu'en 2012-13, alors on peut oublier l'aide très immédiate. Ça ne devrait toutefois pas causer un problème au Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 10 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 10

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} Choix 28 & 27
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 1
» {MOCK DRAFT} CHOIX 26 & 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: