NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 24 & 23 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 24 & 23 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 24 & 23 Empty
06062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 24 & 23

[MOCK DRAFT] Choix 24 & 23

La routine s'installe, même qu'elle s'accélère! Aujourd'hui, c'est le début des Assises de la LHJMQ. On commence avec le repêchage d'expansion pour terminer le tout samedi avec le repêchage d'entrée. Pourquoi je vous parle de ça? Parce que c'est toujours intéressant de voir à quel point les choses changent en 2 ans. Les derniers premiers choix au total dans la LHJMQ se sont avérés décevants pour le dépisteurs. Olivier Archambault fut le 108 joueurs sélectionné dans la LNH l'an dernier. Dillon Fournier ne sera pas un choix de première ronde cette saison, le cas Michael Matheson est toujours incertain. Nathan MacKinnon devrait remédier à la situation l'an prochain et là, on se demande déjà si Daniel Audette pourra ramener la LHJMQ sur le droit chemin. Les tendances influencent les choix, il a fallu que les dépisteurs mettent la Suède à la mode pour qu'on repêche des Suédois... même chose avec les Américains. Est-ce que des gars comme MacKinnon et Audette peuvent ramener la LHJMQ à la mode? Chose certaine, ça influence mes choix pour le mock draft. Et cette année, j'ai comme un feeling que la Finlande sera à la mode!

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. Toujours très intéressant. Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

BOS Bruins de Boston BOS
24e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Michael Hutchinson (6.5C)
D Dougie Hamilton (8.5C)
AG Ryan Spooner (7.5C)
C Alexander Khokhlachev (7.5C)
AD Jared Knight (7.0C)

CHOIX : BRENDAN GAUNCE (des Bulls de Belleville - OHL)
6'2" - 215 lbs, Gaucher, Canada
CENTRE
Classé 13e chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 24 & 23 GAUNCEbrendan

Les Bruins de Boston en sont à un point où l'organisation peut se renouveler chaque année, sans nécessairement se soucier d'un manque en quelque part, ni ressentir l'urgence de gagner. L'équipe ne possède pas de failles évidentes, elle a une identité bien définie et elle a atteint le statut d'équipe dominante dans la Ligue, de modèle à suivre, même. On va conserver cette identité en repêchant le choix logique, le gros gars, qui marque des buts, qui fait des passes, qui sait jouer au hockey. On ne va pas tenter le long shot, on va prendre le gars en qui on a confiance et ce gars-là, c'est Brendan Gaunce. Je doute que Gaunce soit un favori dans ce repêchage, j'ai l'impression qu'il n'a pas le facteur wow que les dépisteurs recherchent, mais à Boston, on n'a pas à chercher le wow, on le crée. Gaunce, c'est un Bruins dans l'âme, le match parfait, quoi!


FLA Panthers de la Floride FLA
23e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Jacob Markstrom (9.0C)
D Alex Petrovic (7.0C)
AG Quinton Howden (7.0B)
C Jonathan Huberdeau (8.5C)
AD Zachary Hyman (7.0D)

CHOIX : VILLE POKKA (de Karpat - SM-Liiga)
6'0" - 196 lbs, Droitier, Finlande
DÉFENSEUR
Classé 7e chez les EURO


[MOCK DRAFT] Choix 24 & 23 V_pokka_fin

Les Panthers devraient posséder une bonne équipe prochainement parce qu'ils possèdent, selon moi, l'une des banque d'espoirs les plus uniformes de la LNH. Le potentiel devant le filet est présent, celui au centre est incroyable, j'aime beaucoup les ailiers (Quinton Howen, ai-je besoin d'en ajouter?), même s'il s'agit d'un point à travailler avec ce repêchage et en défensive, on a de la profondeur. Mais il manque un gars capable de créer des choses, de produire de l'attaque, mais possédant des habiletés défensives évidentes. Ville Pokka est ce genre de défenseur complet qu'on recherche en Floride. Il va pouvoir transporter la rondelle, amener une dynamique à la ligne bleue, tout en étant un défenseur très fiable dans sa zone. C'est un projet, il peut rapporter gros, car il a un grand potentiel, mais il a beaucoup de travail à faire avec ce joueur. Il faut bien donner de la job un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 24 & 23 :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
Message Mer 6 Juin - 2:18 par Vallycalogy Kazooie
J'avoue que Gaunce est un Bruin dans l'âme et il me fera plaisir de le détester s'il s'en va à Boston comme tu les prédis.

Pour ce qui est des Panthers, je crois aussi qu'ils repêcheront un défenseur de ce style.
Jay;
Re: [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
Message Mer 6 Juin - 20:30 par Jay;
Gaunce ''fitte'' bien à Boston!

Merci Marc, encore.
Gab
Re: [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
Message Mer 6 Juin - 20:46 par Gab
Je dois avouer que Gaunce est l'un de mes joueurs favoris en vue du prochain repêchage ! J'aimerais vraiment qu'il soit repêché par n'importe quelle équipe, sauf les Bruins/Maple Leafs !
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
Message Mer 6 Juin - 20:58 par Jo
Gaunce c'est un gros pas beau, tant mieux si il va à Boston Razz
Vallycalogy Kazooie
Re: [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
Message Mer 6 Juin - 21:13 par Vallycalogy Kazooie
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Gaunce c'est un gros pas beau, tant mieux si il va à Boston Razz
Jay;
Re: [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
Message Mer 6 Juin - 21:17 par Jay;
Y'a l'air badass honnêtement, j'y casserais à yeule.
Gab
Re: [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
Message Mer 6 Juin - 22:02 par Gab
Mais y va bien dans NHL 12 ^^
Re: [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 24 & 23

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} CHOIX 26 & 25
» [MOCK DRAFT] Choix 4
» [MOCK DRAFT] Choix 12 & 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: