NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est difficile d'être noir aux States, non?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est difficile d'être noir aux States, non? Left_bar_bleue4200/5000C'est difficile d'être noir aux States, non? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'est difficile d'être noir aux States, non? Empty
01052011
MessageC'est difficile d'être noir aux States, non?

C'est difficile d'être noir aux States, non?

C'est difficile d'être noir aux States, non? 4029063
(Photo : Edmonton Journal) Autant, en 2008, on croyait à une véritable révolution américaine, où l'on permettait à un noir de diriger le petit avec le parti le moins à droite deux deux, autant en 2011, on dirait que ce ne fut qu'une petite connerie de l'imaginaire collectif, qui a voulu essayé le fouet et le latex, mais qui finalement, se sent bien plus à l'aise avec la crème fouettée et la vaseline... On est probablement en train de vivre la même chose au Québec, alors qu'on sent une petite montée de la gauche. Pourtant, il y a quelques années, la droite atteignait des sommets insoupçonnés avec l'ADQ et le racisme regagnait en popularité avec la commition Bocuhard-Taylor. Probablement que dans quelques années, le Québec retrouvera son comfort dans la droite, comme c'est vraisemblablement le cas aux States. En tout cas, tout ça pour dire qu'en ce moment, c'est pas mal difficile d'être noir aux États-Unis...

Si je voulais faire un billet sur la politique américaine, je vous parlerais probablement de la polémique qui entoure le lieu de naissance de Barrack Obama et des différentes tactiques de Donald Trump pour préparé sa campagne alors qu'il lui est tout illégal de le faire (aux dernières nouvelles, il a un show à la télé lui), mais comme je m'intéresse au sport, je vais vous parler de P.K. Subban un peu, et de la manière dont il est perçu à Boston et un peu partout aux États-Unis. Laissez moi toutefois vous mettre en contexte en vous parlant d'Obama. Certains pourraient croire que c'est justifiable cet inquiétude par rapport à l'origine de Barrack, mais dites-vous bien qu'il y a encore une grande majorité d'américain qui sont chrétiens et qui croient encore à ce que leur dit la Bible. Ils sont assez croyant aux States... Cela dit, personne a exigé de voir le certificat de Jésus afin de savoir si c'st réellement le fils de Dieu... mais ils exigent à savoir si Obama est véritablement né en Hawaï, ou non pas plutôt en Afrique. On va s'entendre sur une chose, si t'es capable de faire la job, peu importe ton origine, tu mérites de rester là. Ça change quoi qu'il soit Africain ou Américain? C'est écrit dans la Constitution Américaine... Ouain pis... c'est aussi écrit "that whenever any forms a gouvernment becomes destructives of these ends, it is the right of the people to alter or to abolish it." Combien ont empêché Bush de détruire des milliers de vies? C'est aussi écrit dans la constituation que c'est un devoir de voter... Combien ont voté aux dernières élections? Ouain... Ils s'en foutent un peu de leur Constitution les Amaricains si vous voulez mon avis....

De toute façon, tout ça, c'est pour m'amener à l'affaire Subban. En lisant cet article sur CKAC, je me suis demandé si P.K. Subban, c'était vraiment le premier joueur du CH a exhibé son enthousiasme autant. La réponse m'est venu assez rapidement : fuck all... Pourquoi est-ce que P.K. Subban serait un disgrace pour l'organisation alors que des joueurs comme José Théodore, Mike Ribeiro, Claude Lemieux, Patrick Roy, Carey Price ne le serait pas? Subban n'est pas plus clown que ceux-ci... il est juste plus foncé... T'avais pas plus "fakeux" que Claude Lemieux, plus arrogant que Patrick Roy, plus douchebag que Mike Ribeiro, plus courailleux que José Théodore et plus show-off que Carey Price. Et pourtant, a-t-on déjà vu un journaliste de Boston s'intéressé à l'image qu'ils projettaient de Canadien? Je veux dire... Guy Lafleur fumait au banc de Canadien, mon grand-père me raconte des histoires sur des anciens joueurs du CH qui feraient scandales aujour'hui, des joueurs comme Mathieu Schneider ont été impliqué dans des scandales extraconjuguaux avec leurs coéquipiers, Shayne Corson... Simonac, Pat Burns a déjà dit qu'il pouvait "mangé d'la marde"! Andreï, Sergeï et Pasquale, ça ne vous dit rien? Euh, la liste en longue en ta...... là.... Pourquoi SUbban plus qu'un autre? Je ne vois qu'une seule différence moi.

Et si vous voulez mon avis... P.K., c'est le moins pire de la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est difficile d'être noir aux States, non? :: Commentaires

Marcalogy
Re: C'est difficile d'être noir aux States, non?
Message Dim 1 Mai - 17:17 par Marcalogy
Ça, c'est sans oublié les démêlés avec la justice qu'ont eu O'Byrne, Kostopoulos, Nilan et Damphousse récemment, au même titre que Guy Lafleur...
J'ai bien peur que tu aies raison, malheureusement ..
¤SeNs¬FaN¤
Re: C'est difficile d'être noir aux States, non?
Message Dim 1 Mai - 17:49 par ¤SeNs¬FaN¤
PK Subban c'est le mélange de tous les joueurs que tu as nommer XD
T'a raison..
 

C'est difficile d'être noir aux States, non?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difficile de s'exprimer!
» Le difficile rôle de #3 à Nashville...
» CHL ou Collèges américains ? Un choix difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: