NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La série la plus difficile du Canadien?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La série la plus difficile du Canadien? Left_bar_bleue1575/5000La série la plus difficile du Canadien? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

La série la plus difficile du Canadien? Empty
15052010
MessageLa série la plus difficile du Canadien?

La question se doit d’être poser, le Canadien de Montréal à peut être affronté deux équipes beaucoup plus fortes avant, mais il reste que la prochaine série sera très difficile pour les joueurs. Prêt pour un affrontement Flyers-Canadien? Voici mon analyse!
La série la plus difficile du Canadien? Halak
Le Canadien de Montréal affrontera les Flyers de Philadelphie, les deux équipes ont eu un parcours de rêve mais aussi très semblable. Les deux ont chacun fait une remontée inimaginable , et elles ont chacune éliminé une équipe à laquel on ne leurs laissait aucune chance contre eux.

Le Canadien à remonter leurs série contre les Capitals, la troupe à Boudreau qui pourtant avais finit premier de la saison, menait 3 à 1 avant de voir le “show” de Jaroslav Halak! Ils ont finalement remporter le 7ième match à l’extérieur.

De leurs côté, les Flyers ont fait une remontée plus folle après avoir perdu les 3 premiers match de la série, il sont devenus la 3ième équipe seulement dans l’histoire de la LNH a réaliser un telle remontée! Contre les Devils, on ne donnait aucune chance à Brian Boucher, on pensait que ça serait facile pour la grosse attaque du New Jersey de marquer des buts, mais on en a eu tout le contraire alors que Boucher à réaliser tout les arrêts, une situation similaire avec Jaroslav Halak contre les Penguins de Pittsburgh, plusieurs matchs ont été volé par Jaro!

Voilà que ces deux équipes auront une chance d’atteindre la finale de la Coupe Stanley, qui auriez pariez ça? Pas moi, j’avais mis les Capitals et les Penguins en 5, par contre, j’avais mis Philadelphie en 6!

La vengeance!
La série la plus difficile du Canadien? Biron-martin-392-080426cp
Biron en avais fait voir de toute les couleurs au Canadien.

appelez-vous un peu de il y a 2 ans si je ne me trompe pas, le Canadien de Montréal avait conclu une saison de rêve, terminant 1er dans l’Est, il affronté en deuxième ronde les Flyers de Philadelphie. Martin Biron s’en était donné à coeur joie contre les québécois (nombreux dans ce temps là) du Canadien. Tandis que R.J Umberger c’était donné un nom en marquant beaucoup de buts, je pense que le scénario se répètera , mais les rôles seront inversés. Jaroslav Halak sera le Martin Biron et Michael
Cammalleri sera le R.J Umberger, j’aimerai bien 1 but par match encore de Cammalleri.

Carey Price lui, ne pourra pas dire que il était fatigué si il rentre dans la série pour un match et qu’il le perds, justement, parlant de Carey Price, je pense que il serait bon de le faire jouer un match pour reposer un peu Jaro.

En route vers l’histoire
La série la plus difficile du Canadien? Cammalleri_Mike_09_09
Michael Cammalleri et ses coéquipiers en route vers l’histoire?

Évidemment, plusieurs me parleront de la Coupe Stanley quand je parle d’histoire, mais je parle aussi de statistique en série. Avec 3 buts, Michael Cammalleri deviendrais le meilleur buteur du Canadien dans une année de séries éliminatoires. Yvan Cournoyer en avais marqué 15 en 1973, Michael en a 12 en 2010. En plus, avec l’aide de Brian Gionta, il pourrait devenir un autre duo qui a au moins marqué 10 buts chacun d’eux. Le dernier duo remonte justement à 1993, Vincent Damphousse et Kirk Muller avait tout les deux marqués 10 buts.

Il ne faut pas oublier Jaroslav Halak, il a pour le moment le meilleur pourcentage d’arrêt dans l’histoire des séries éliminatoires du Canadien de Montréal. Avec .993 (encore un synonyme de 1993) , il se place devant Patrick Roy.

La plus grande page d’histoire sera sans aucun doute la 25ième coupe Stanley, croyez-moi! Ça serait la folie!

Les petits contre les robustes

Le Canadien de Montréal reviens de deux série très énergique, et parions qu’il sont présentement fatigués malgrès le fait que lorsqu’il seront sur la patinoire à Philadelphie, il auront eu 4 jours sans matchs. Si il y a quelques choses qui me fait peur, c’est la robustesse des Flyers, et le fait que nos joueurs ne sont pas grands, car il faut le dire, nous avons joué contre deux équipes qui ne pratiquait pas un style physique, les Penguins ont joué un match physique c’est tout! Les Flyers ont des Chris Pronger,des Scott Hartnell, il y a aussi Claude Giroux qui peut frapper fort, il ne faut pas oublier le capitaine Mike Richards.

Qu’est-ce que ferons Brian Gionta, Scott Gomez et Mike Cammalleri si il reçoivent un coup de ces joueurs, qui lorsqu’il veulent , peuvent tout donner dans une mise en échec .

Une situation loin d’être semblable dans les buts
La série la plus difficile du Canadien? 298903
Jaroslav Halak bloque tout!

Là ou le CH peut sortir facilement gagnant, c’est simple , c’est dans les buts. Jaroslav Halak ne fera qu’une bouchée de Michael Leighton, même si Brian Boucher reviens, ça ne changera pas! Il faudra par contre que les défenseur aident Jaro, et qu’il le protège, chose qu’il n’ont pas bien fait dans leurs séries contre les Capitals, et c’est comme ça que les Capitals marquait les buts! Je parie que il sera capable de voler 2 matchs dans cette série, le reste ce sera l’histoire de l’attaque!

Prédiction
La série la plus difficile du Canadien? STC1993

Mes prédiction sont assez simples, je prédit le Canadien en 6, notre billet de participation en finale sera acquis au Centre Bell! Il faudra remporter 2 matchs à domicile et deux à l’étranger.

Michael Leighton en aura plein les bras!


Dernière édition par Bastien'96 le Sam 15 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

La série la plus difficile du Canadien? :: Commentaires

Potterthebest
Re: La série la plus difficile du Canadien?
Message Sam 15 Mai - 16:56 par Potterthebest
le reccord pour le pluys de but en une anner en serie est de 17 pas pete mahovlic
Potterthebest
Re: La série la plus difficile du Canadien?
Message Sam 15 Mai - 17:02 par Potterthebest
masi tres bonne artcile en passant
Bastien'TheKid
Re: La série la plus difficile du Canadien?
Message Sam 15 Mai - 17:07 par Bastien'TheKid
Merci! :D ! Il m'a prit beaucoup de temps !
Il est d'une bonne longueur et bien fait !
Bravo !

Moi, j'hésite entre 6 ou 7 matchs ..
Je me demande si le CH peut encore jouer 7 matchs ..
Bastien'TheKid
Re: La série la plus difficile du Canadien?
Message Sam 15 Mai - 18:47 par Bastien'TheKid
Jo19TheH a écrit:
Il est d'une bonne longueur et bien fait !
Bravo !

Moi, j'hésite entre 6 ou 7 matchs ..
Je me demande si le CH peut encore jouer 7 matchs ..

J'ai voulu mettre une meilleur mise en page, plus d'image c'est plus intéressant, et ça coupe les articles et ça fait en sorte que ça t'intéresse plus de lire, car si j'enlève les images ça fait beaucoup pis t'est pas intéresser à lire ça!
Très vrai !
Marcalogy
Re: La série la plus difficile du Canadien?
Message Sam 15 Mai - 20:47 par Marcalogy
Potterthebest a écrit:
le reccord pour le pluys de but en une anner en serie est de 17 pas pete mahovlic

Pas selon le site notrehistoire.canadiens.com...

Excellent article Bastien!
Bastien'TheKid
Re: La série la plus difficile du Canadien?
Message Sam 15 Mai - 21:56 par Bastien'TheKid
Merci Marc!
Potterthebest
Re: La série la plus difficile du Canadien?
Message Sam 15 Mai - 23:43 par Potterthebest
ben c sa qu'il arrete pas de passer a rds faudrait aller voir dans les archives
Marcalogy
Re: La série la plus difficile du Canadien?
Message Dim 16 Mai - 12:21 par Marcalogy
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=3324

Le record de la Ligue est co-détenu par Jarri Kurri (1985) et Reggie Leach (1976) avec 19!
 

La série la plus difficile du Canadien?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Canadien fera-t-il les série?
» Difficile de s'exprimer!
» C'est difficile d'être noir aux States, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: