NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sénateurs d'Ottawa - Alexis

Aller en bas 
+4
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Jo
@collerette76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:04

Rappel du premier message :

Apres une Saison de misere l'an dernier, Les Sénateurs ont desider de congedier leur Directeur Général en embauche le Quebecois Alexis Collerette lui qui étais dépisteur des Sénateurs et Adjoint au Directeur Général l'an dernier.. Alexis affirment en entrevue qu'il étais un gagnant et qu'il allais tout faire pour se battir une équipe Gagnante ! La premiere décision de M.Collerette a été de garder les entraineurs deja en place.

Ensuite, Alexis a signe le premier choix des Sénateurs lors du dernier repechage, 7e au total Mika Zibanejad. Zibanejad qui signe pour 3 ans et 900 000 par saison. Biensure Avec le nombre de joueur que les Sénateurs possedent ils seraient tres surprenant de voire Zibanejad commencer la saison a Ottawa!

Nikita Filatov a demander une transaction ou sinon il retournais en russie, Alexis n'a pas tarder en expedier son jeune Russie sou d'autre cieux. Deplus Alexis croit fort en Robin Lehner se qui le pousse a transiger Alex Auld.

Vers OTT : Logan Couture et Andrew Desjardins
Vers SJ : Nikita Filatov, Matt Puempel, Choix de 3e tour

Vers OTT : Petr Straka, Choix de 6e tour
Vers CBS : Alex Auld

Les Partisants ont été plustot desapointer de voire Matt Puempel Quitter lui qui semblait avoire une exceellent potentielle! Tandisque que la 2e a été applaudie par presque tout les partisants, Eux qui veulent voire Robin Lehner dans la LNH.

«J'ai toujours cru que l'ont devait battir une équipe autour du gardien, et je prefere faire jouer Robin Lehner un match sur 5 dans la LNH, qu'il se developpe tranquillement avec Andersson comme exemple que faire jouer Alex Auld comme 2e et c'est pour cette raison que Alex Auld a été transiger a Columbus. Je sais tres bien que la transaction avec San José a beaucoup faite jasé mais Nikita Filatov ne voulais PAS jouer a Ottawa donc soit qu'il allait jouer en russie et ont le perdais ou bien ont le transigait et on obtenait un joueur pour, Je suis tres content de l'acquisition de Logan Couture. C'est un marquer de 25 a 30 buts qui va beaucoup nous aidez. Je sais aussi que plusieur partisants etais contre le fait d'échanger Puempel lui qui a seulement 18 ans mais je croit que nous avons beaucoup de profondeur dans les Espoire et nous pouvons nous permettre de en transiger un pour le présent meme si Logan est jeune et va devenir encore meileur avec l'expérience !»

Avec le depart d'Alex Auld il nous manquait un gardiens dans la Ligue Américaines j'ai donc decider de signer Kevin Lalande pour 1 ans et 550 000$ (2 volets).


Les trios pour débuter la saison 2011-12 des Sénateurs d'Ottawa :

Milan Michalek 9 - Jason Spezza 19 "A" - Daniel Alfredsson 11 "C"
Nick Foligno 71 - Logan Couture 39 - Kyle Turris 7
Colin Grenning 14 - Petr Regin 13 - Bobby Butler 16
Zach Smith 15 - Zenon Konopka 28 - Chris Neil 25
Winchester 18

Sergei Gonchar 55 - Erik Karlsson 65
Jared Cowen 2 - Chris Phillips 4 "A"
Filip Kuba 17 - Matt Carkner 38
Brian Lee 5

Craig Andersson 41
Robin Lehner 40
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH



Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:26

Tabarnak ! Karlsson blesser 4 a 5 semaines suitent a une percutante mise en echec de Blair Betts... Konopka a tout suite jeter les gant et eclater Betts !! Prochain match contre les Flyers donc tout la game ma marranger pour l'éclater. Lee remplacera Karlsson

Le pire c'est que Karlsson avait 1B et 2P avant de se blesser ! CALISS !!!
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

Darren Helm marque un but du milieu de la patinoire !! OMG j'en revien pas ^^

Je suis en PK, Helm pogne le pock en monte un peu la je lob le pock dans le fond mais la rondelle se dirige direct vers le net.. La puck a fait un bon et passe par dessu la jambier de Ondrej Pavalec ! OMG je capote premiere fois a NHL12
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:40

t'aurais du prendre un video ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:42

Je sais pas comment^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

Fiche au match des étoiles :

33-12-7
73 pts
1er de la ligue

Meilleur pointeur:
Jason Spezza 19B 23P 42Pts
Logan Couture 19B 14P 33Pts
Daniel Alfredsson 12B 21P 33Pts
Milan Michalek 15B 15P 30Pts
Nick Foligno 11B 17P 28Pts
Kyle Turris 7B 21P 28Pts

Jason Spezza et Craig Andersson ont représenter les sénateurs au match des étoiles
Erik Karlsson sera de retour dans l'aligment lors du prochain match contre les Bruins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateurs d'Ottawa - Alexis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alexis #60
» Alexis - Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal - Alexis #60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: