NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sénateurs d'Ottawa - Alexis

Aller en bas 
+4
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Jo
@collerette76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:04

Rappel du premier message :

Apres une Saison de misere l'an dernier, Les Sénateurs ont desider de congedier leur Directeur Général en embauche le Quebecois Alexis Collerette lui qui étais dépisteur des Sénateurs et Adjoint au Directeur Général l'an dernier.. Alexis affirment en entrevue qu'il étais un gagnant et qu'il allais tout faire pour se battir une équipe Gagnante ! La premiere décision de M.Collerette a été de garder les entraineurs deja en place.

Ensuite, Alexis a signe le premier choix des Sénateurs lors du dernier repechage, 7e au total Mika Zibanejad. Zibanejad qui signe pour 3 ans et 900 000 par saison. Biensure Avec le nombre de joueur que les Sénateurs possedent ils seraient tres surprenant de voire Zibanejad commencer la saison a Ottawa!

Nikita Filatov a demander une transaction ou sinon il retournais en russie, Alexis n'a pas tarder en expedier son jeune Russie sou d'autre cieux. Deplus Alexis croit fort en Robin Lehner se qui le pousse a transiger Alex Auld.

Vers OTT : Logan Couture et Andrew Desjardins
Vers SJ : Nikita Filatov, Matt Puempel, Choix de 3e tour

Vers OTT : Petr Straka, Choix de 6e tour
Vers CBS : Alex Auld

Les Partisants ont été plustot desapointer de voire Matt Puempel Quitter lui qui semblait avoire une exceellent potentielle! Tandisque que la 2e a été applaudie par presque tout les partisants, Eux qui veulent voire Robin Lehner dans la LNH.

«J'ai toujours cru que l'ont devait battir une équipe autour du gardien, et je prefere faire jouer Robin Lehner un match sur 5 dans la LNH, qu'il se developpe tranquillement avec Andersson comme exemple que faire jouer Alex Auld comme 2e et c'est pour cette raison que Alex Auld a été transiger a Columbus. Je sais tres bien que la transaction avec San José a beaucoup faite jasé mais Nikita Filatov ne voulais PAS jouer a Ottawa donc soit qu'il allait jouer en russie et ont le perdais ou bien ont le transigait et on obtenait un joueur pour, Je suis tres content de l'acquisition de Logan Couture. C'est un marquer de 25 a 30 buts qui va beaucoup nous aidez. Je sais aussi que plusieur partisants etais contre le fait d'échanger Puempel lui qui a seulement 18 ans mais je croit que nous avons beaucoup de profondeur dans les Espoire et nous pouvons nous permettre de en transiger un pour le présent meme si Logan est jeune et va devenir encore meileur avec l'expérience !»

Avec le depart d'Alex Auld il nous manquait un gardiens dans la Ligue Américaines j'ai donc decider de signer Kevin Lalande pour 1 ans et 550 000$ (2 volets).


Les trios pour débuter la saison 2011-12 des Sénateurs d'Ottawa :

Milan Michalek 9 - Jason Spezza 19 "A" - Daniel Alfredsson 11 "C"
Nick Foligno 71 - Logan Couture 39 - Kyle Turris 7
Colin Grenning 14 - Petr Regin 13 - Bobby Butler 16
Zach Smith 15 - Zenon Konopka 28 - Chris Neil 25
Winchester 18

Sergei Gonchar 55 - Erik Karlsson 65
Jared Cowen 2 - Chris Phillips 4 "A"
Filip Kuba 17 - Matt Carkner 38
Brian Lee 5

Craig Andersson 41
Robin Lehner 40
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:08

E.T. Tha King a écrit:
The Fuck Timonem

Ahahaha j'avais même pas vu ^^

Pis nice trade!
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:10

Apres 13 game jouer en fin de semaines, Je suis de retour cher ma mere :(
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue2200/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:01

Alexis #60 a écrit:
Apres 13 game jouer en fin de semaines, Je suis de retour cher ma mere :(

pourquoi tu voyages pas ta console ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:15

J'ai un Play cher ma mere pis un play cher mon pere..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:26

Faut tu voyage ton disque dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:32

Bin j'avais penser "switcher" de playstation (Aporter selui de cher ma mere cher mon pere et vise verca)

Parce que je suis plus souvent cher ma mere fack jpourrais jouer plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:35

Je suis pas sûr mais une clé USB doit faire la job, non ?
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:37

je sais pas.. ^^

Mais je pense ma juste garder ma saison avec OTT cher mon pere pis cher ma mere ma me partir une autre saison...
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:44

Bon j'ai simuler 2 game AHL pis MacDonald a 2 Victoire (3 buts contre) pis Cory Emmerton a une Passe !


Da Costa - Locke - Zibanejad
O'Brien - Emmerton - Desjardins
Daugavins - Hoffman - Klinkhammer
Ratchuk - Cannone - Leassard

Valentenko - Wierchioch
Gryba - Godfrey
Browiecki - Schira

MacDonald
Lalande
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:50

5e victoire de suite a domicile ! #Beat24
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:06

bon je retire se que je vien de dire^^ Ma serie de victoire s'arreta a 5..
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:23

TRANSACTION :

Vers NYR : Fillip Kuba
Vers OTT : C3R , C5R (2012)



Fillip Kuba coutais 4M a l'équipe et depuis l'arriver de Douglas Murray il a jouer aucun match donc en l'échangeant nous fesont de la place sur la masse salarial pour eventuellement signer Erik Karlsson, Kyle Turris et Jared Cowen. Deplus les Rangers sont dernier de l'est^^ donc le choix de 3e rounde pourra devenir un bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:34

T'aurait surment pu avoir mieux :S
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:44

E.T. Tha King a écrit:
T'aurait surment pu avoir mieux :S

Oui j'aurais pus aller chercher un bon attaquant mais J'aime bien ma formation et je voulais pas i toucher.. donc je me suis dit ma l'echanger contre un choix... j'ai essailler le choix de 2e rounde de tout les équipe de la LNH et chacun on refuser.. Apres j'ai decider d'Aller chercher le 3e pick de la dernier équipe de la ligue donc les Rangers j'ai essailer 3e et 4e il ont encore refuser fack 3e et 5e est le max que j'ai pus aller chercher..
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:47

3+ Prospect/Jeune pour ton Farm sa l'aurait été Chill mais sinon c'est chill
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:50

oui j'avait penser a Paul Byron + 3e mais finalement jleur ait meme pas offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:10

Robin Lehner obtiendra un 2e depart conséqutif apres avoire blanchit les sabres
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:48

25-7-4

1er de la ligue

Meilleur pointeur : Jason Spezza 18B 16P 34PTS
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:47

Question ; Suite a la date limite des transaction, Les vrai sénateur d'Ottawa on transiger 2 fois soit pour aller chercher Ben Bishop et Matt Gilroy..

Je pense faire la transaction Gilroy vs Lee mais la transaction Bishop je suis vraiment pas sure pcq MacDonald fait la Job AHL et Andersson-Lehner est parfait NHL donc je devrais tu faire l'échange Ben Bishop vs Pick 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

T'es pas obligé, moi je ne me fie pas aux échanges qui ont été faites après que j'ai créé mon Be A DG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:29

Moi non plus. J'ai encore Cammalleri ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:47

Gilroy vs Lee ma surment la faire mais fuck Ben Bishop^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:52

Je sais se que ma faire.. A la date limite ma trader Brian Lee vs Matt Gilroy !

Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:22

Tento a l'école j'avais rien a faire donc j'ai faite une liste des joueurs qui sont parti et arrivés(Par position) depuis que M.Collerette est le nouveau DG de l'équipe ! Fack je vous demande si je suis une meilleur formation maintenant ou avant le debut de la saison ? (Par Position)


Gardiens de buts :

Parti : Alex Auld, Mike McKenna

Arrivés : Joey MacDonal, Kevin Lalande(UFA)


Défenseur :

Parti : Fillip Kuba

Arrivés : Douglas Murray, Pavel Valentenko(UFA)


Attaquant :

Parti : Nikita Filatov, Matt Puempel, Petr Regin, Eric Condra, Mark Parrish

Arrivés : Logan Couture, Andrew Desjardins, Peter Straka, Darren Helm, Cory Emmerton

Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:17

Soirer de grosse premier^^

Jesse Winchester a marquer son premier but cette saison lui qui disputais son 6e match cette saison..

Douglas Murray lui a marquer son premier but dans l'uniforme des sénateurs d'ottawa (son 2e de la saison)

Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:26

Tabarnak ! Karlsson blesser 4 a 5 semaines suitent a une percutante mise en echec de Blair Betts... Konopka a tout suite jeter les gant et eclater Betts !! Prochain match contre les Flyers donc tout la game ma marranger pour l'éclater. Lee remplacera Karlsson

Le pire c'est que Karlsson avait 1B et 2P avant de se blesser ! CALISS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateurs d'Ottawa - Alexis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis #60
» Alexis - Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal - Alexis #60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: