NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sénateurs d'Ottawa - Alexis

Aller en bas 
+4
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Jo
@collerette76
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:04

Apres une Saison de misere l'an dernier, Les Sénateurs ont desider de congedier leur Directeur Général en embauche le Quebecois Alexis Collerette lui qui étais dépisteur des Sénateurs et Adjoint au Directeur Général l'an dernier.. Alexis affirment en entrevue qu'il étais un gagnant et qu'il allais tout faire pour se battir une équipe Gagnante ! La premiere décision de M.Collerette a été de garder les entraineurs deja en place.

Ensuite, Alexis a signe le premier choix des Sénateurs lors du dernier repechage, 7e au total Mika Zibanejad. Zibanejad qui signe pour 3 ans et 900 000 par saison. Biensure Avec le nombre de joueur que les Sénateurs possedent ils seraient tres surprenant de voire Zibanejad commencer la saison a Ottawa!

Nikita Filatov a demander une transaction ou sinon il retournais en russie, Alexis n'a pas tarder en expedier son jeune Russie sou d'autre cieux. Deplus Alexis croit fort en Robin Lehner se qui le pousse a transiger Alex Auld.

Vers OTT : Logan Couture et Andrew Desjardins
Vers SJ : Nikita Filatov, Matt Puempel, Choix de 3e tour

Vers OTT : Petr Straka, Choix de 6e tour
Vers CBS : Alex Auld

Les Partisants ont été plustot desapointer de voire Matt Puempel Quitter lui qui semblait avoire une exceellent potentielle! Tandisque que la 2e a été applaudie par presque tout les partisants, Eux qui veulent voire Robin Lehner dans la LNH.

«J'ai toujours cru que l'ont devait battir une équipe autour du gardien, et je prefere faire jouer Robin Lehner un match sur 5 dans la LNH, qu'il se developpe tranquillement avec Andersson comme exemple que faire jouer Alex Auld comme 2e et c'est pour cette raison que Alex Auld a été transiger a Columbus. Je sais tres bien que la transaction avec San José a beaucoup faite jasé mais Nikita Filatov ne voulais PAS jouer a Ottawa donc soit qu'il allait jouer en russie et ont le perdais ou bien ont le transigait et on obtenait un joueur pour, Je suis tres content de l'acquisition de Logan Couture. C'est un marquer de 25 a 30 buts qui va beaucoup nous aidez. Je sais aussi que plusieur partisants etais contre le fait d'échanger Puempel lui qui a seulement 18 ans mais je croit que nous avons beaucoup de profondeur dans les Espoire et nous pouvons nous permettre de en transiger un pour le présent meme si Logan est jeune et va devenir encore meileur avec l'expérience !»

Avec le depart d'Alex Auld il nous manquait un gardiens dans la Ligue Américaines j'ai donc decider de signer Kevin Lalande pour 1 ans et 550 000$ (2 volets).


Les trios pour débuter la saison 2011-12 des Sénateurs d'Ottawa :

Milan Michalek 9 - Jason Spezza 19 "A" - Daniel Alfredsson 11 "C"
Nick Foligno 71 - Logan Couture 39 - Kyle Turris 7
Colin Grenning 14 - Petr Regin 13 - Bobby Butler 16
Zach Smith 15 - Zenon Konopka 28 - Chris Neil 25
Winchester 18

Sergei Gonchar 55 - Erik Karlsson 65
Jared Cowen 2 - Chris Phillips 4 "A"
Filip Kuba 17 - Matt Carkner 38
Brian Lee 5

Craig Andersson 41
Robin Lehner 40
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:13

-Fiche de 4-0-0 en pré-saison, Je vais jouer les games de la saison !

-Eric Condra qui joue actuellement dans la ligue américaines serait sur le marché selon plusieurs source.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue3125/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:35

Yaa ! Straka et Culek ensembles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:13

serieux c'est crissement long jouer ^^
3 game en 1h..
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:19

4-2-0

-Erik Karlsson c'est blesser, Absence de 1 a 2 semaines

-Peter Regin pourrais etre échanger si les chose change pas..

-Logan Couture vien d'arreter sa sequence de 5 match consequtif avec au moins un points.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue2405/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:25

Long à jouer, mais beaucoup plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:37

Apres une abscence de 1 game en raison de blessure, Erik Karlsson est de retour au jeu face au Blue Jackets.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:38

Price the Nice a écrit:
Long à jouer, mais beaucoup plus amusant!

Oui Vraiment ! Pis ta bin moins de Blesser..
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:42

TRANSACTION

Meme si les Sénateur ont une fiche de 6-3-0 le Directeur Général Alexis Collerette étais insatisfait de la performance de son équipe(3e trio)

Vers OTT : Darren Helm
Vers DET : Peter Regin


Helm est un joueur tres rapide, tres éfficase en defensive et un travailleur acharner. Peter Regin lui est un joueur de talent mais il ne pouvais pas s'exprimer sur mon 3e trio. Maintenant je vais avoire une 3e trio un peut plus defensive et plus travaillant !


Milan Michalek 9 - Jason Spezza 19 "A" - Daniel Alfredsson 11 "C"
Nick Foligno 71 - Logan Couture 89 - Kyle Turris 7
Zach Smith 15 - Darren Helm 43 - Bobby Butler 16
Colin Grenning 14 - Zenon Konopka 28 - Chris Neil 25
Winchester 18

Sergei Gonchar 55 - Erik Karlsson 65
Jared Cowen 2 - Chris Phillips 4 "A"
Filip Kuba 17 - Matt Carkner 39
Brian Lee 5

Craig Andersson 41
Robin Lehner 40




Dernière édition par Alexis #60 le Jeu 9 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1375/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:49

good trade
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:55

Darren Helm marque le but de la victoire de shoutout contre les panthers ! a son premier match avec les sénateur
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:17

Premier Blanchissage de Robin Lehner dans la LNH (Victoire de 3-0 vs TOR)

8-4-0
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:26

Fiche : 10-4-1
2e l'Est

Meilleur Buteur : Logan Couture 6 Buts
Meilleur Passeur : Couture, Spezza, Alfredsson, Foligno 7 Passes
Meilleur Pointeur : Logan Couture 13 Points

Andersson : 9 vic / 4 déf / 1,37 de moyenne / 91,18%
Lehner : 1 vic / 1 déf / 1,00 / 93,10%


Jmenva cher ma mere fack je vais pas jouer avant un tit boute..

Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:04

Bon je suis de retour cher mon pere pour la fin de semaine fack je continue ma saison !
Je vais jouer la 16e game de la saison vs NYR
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:07

Nice
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:44

2 défaite de suite ! contre les Rangers et contre les Sabres, Mon offensive va devoir en donner plus pcq j'ai marquer 2 buts en 2 games.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:03

Belle victoire d'équipe de 3-0 contre les Leafs, Helm joue de l'excellent hockey !
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:14

3-13-1 La fiche de mon club école, Une transaction est a prevoire..
Dimitry Orlov, Alexandre Picard, Jake Gardiner et Justin Braun sont tous des défenseur qui m'interesse (pour la ligue américaine) Sinon je vais signer un agent libre..
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:28

Pavel Valentenko - 1 ans - 545 000$ (2 Ways)

Il quitte directement vers la Ligue américaine
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:25

SJ me propore

Vers SJ : Eric Condra
Vers OTT : Douglas Murray


Est-ce que j'accepte ? Duo Murray et Carker sa serait du solide.. Mais le probleme c'est j'aurait Kuba de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue3125/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:29

Oui, accepte, Murray est un bon défenseur !
Kuba, tu peux toujours l'échanger un peu plus tard et t'en servir comme 7e def au cas ou en attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:46

C'est Confirmer ! Eric Condra passe au Sharks et les Sénateur recoivent le défenseur de 1,91 m et 109 kilos Douglas Murray.

Kuba ou Lee devrait donc quitter avant la fin de la saison, Zibanejad qui joue dans la AHL devra avoire plus de temps de glace avec le depart de Condra..


Milan Michalek 9 - Jason Spezza 19 "A" - Daniel Alfredsson 11 "C"
Nick Foligno 71 - Logan Couture 89 - Kyle Turris 7
Zach Smith 15 - Darren Helm 43 - Bobby Butler 16
Colin Grenning 14 - Zenon Konopka 28 - Chris Neil 25

Jared Cowen 2 - Erik Karlsson 65
Chris Phillips 4 "A" - Sergei Gonchar 55
Douglas Murray 3 - Matt Carkner 39
Fillip Kuba 17 - Brian Lee 5

Craig Andersson 41
Robin Lehner 40
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:09

Apres une victoire de 2-0 contre les Canes je suis maintenant premier de l'Est !
15-6-2

Dans ce Match, Douglas Murray a obtenut une passe a son premier match avec les sens, Bobby Butler et Erik Karlsson on marquer leur premier de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue1250/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:03

Bon ma ligue américaine suse vraiment trop !
J'ai besoin de votre aide pour l'ameliorer.. Fack donner moi des choix SVP..
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sénateurs d'Ottawa - Alexis Left_bar_bleue2000/5000Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:07

cheke UFA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateurs d'Ottawa - Alexis Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs d'Ottawa - Alexis   Sénateurs d'Ottawa - Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateurs d'Ottawa - Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis #60
» Alexis - Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal - Alexis #60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: