NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alexis - Canadiens de Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:37

Alexis - Canadiens de Montréal  320px-Canadiens_de_Montreal.svg
Canadiens de Montréal

Le 29 mars dernier, Goeff Molson a prit une décision fort important. Cette décision fut de congédier le Directeur Général Pierre Gauthier. Goeff Molson demanda a Serge Savard de l'aider pour nommé le nouveau Directeur Général. Quelque semaine plus tard le 27 avril, Monsieur Molson annonce l'amboche du nouveau Directeur Général du Canadien de Montréal ; Francois Giguere. Deplus il nomma aussi son assistant Alexis Collerette un jeune analyste a RDS. Aussi Serge Savard restera dans l'entourage du Canadien et devien Conseiller au Directeur Général ! Beaucoup de travail attend c'est 3 hommes avec la futur embauche de nouveaux Coach et la saison estivale.

Le 3 juin, 20 jours avant le repechage, Francois Giguere annonce que le nouveau entraineur-chef des canadiens de Montréal sera Patrcik Roy. C'est assistant seron Guy Carbonneau et Randy Ladouceur. Patrick Roy étais coach et Directeur Général des Remparts de Quebec la saison derniere. Aussi Patrick Roy a gagner 2 coupe stanley avec le canadiens en tant que Gardiens de but.

Le 23 juin, Le repechage de la LNH voici la liste de selection du Canadien de Montréal
1 : Mikhail Grigorenko
2 : Griffin Reinhart
2 : Matej Beran
3 : Charles Hudon
4 : Francis Beauvillier
5 : Dillon Fournier
6 : Felix Girard

Deplus, Apres avoire repecher Mikhail Grigorenko 2e au total le Cannadien a proceder a une transaction envoyant Tomas Plekanec au Ducks d'Anaheim en retour d'un choix de premiere ronde en 2013 ainci qu'un choix de 5e tour en 2012.

Quelque jours apres le repechage, Alexis Collerette et Francois Giguere annonce le rachat du lourd Contract de Scott Gomez. Du meme cout il annonce que les joueur suivant ne recevront pas d'offre de contract du Canadien : Chris Campoli, Travis Moen, Petteri Nokelainen, Joe Callahan ,Andrew Conboy, Garret Stafford, Brandon Nash, Brad Staubitz, Robert Slaney et Olivier Fortier . Pour remplacer c'est joueur le Directeur Général signa les recrues Mikhail Grigorenko, Brendan Gallagher, Charles Hudon, Nathan Beaulieu, Griffin Reinhart, Morgan Ellis et Patrick Holland. Aussi Monsieur Giguere prolonga le contract de Carey Price pour 5 ans , Pk Subban pour 6 ans , Lars Eller pour 4 ans , Ryan White pour 2 ans , Frederic St-Denis pour 2 ans , Rafael Diaz pour 2 ans , Blake Geoffrion pour 2 ans , Mathieu Darche pour 2 ans , Aaron Palushaj pour 2 ans , Alexei Emelin pour 1 an , Andreas Engvist pour 1 an , Danny Massé pour 1 an , Micheal Blunden pour 1 an , Mark Mitera pour 1 an , Alex Henry pour 1 ans et Nathan Lawson pour 1 ans.


Le 1er Juillet, Le canadien signa aucun Agent libre mais procéda a une transaction. Cette transaction envoye René Bourque au Minnesota en retour du défenseur Quebecois Marco Scandella ainsi qu'un choix de 2e tour en 2013. Bourque avait été acquit des Flames en retour de Michel Cammalleri l'hiver dernier.

2 Juillet, Justin Abdelkader s'amene a Montreal lui qui a signer un contract de 2 ans et 1 000 000$ par année.

7 Juillet, Le canadien signe Paul Byron pour aider leur club école.

14 aout, Mark Mitera est échanger au Star de Dallas en retour de Hubert Labrie, Un ancien des olympique de Gatineau


Aligment saison 2012-2013 :
Max Pacioretty 67 - David Desharnais 51 - Erik Cole 72 "A"
Lars Eller 81 - Mikhail Grigorenko 25 - Brian Gionta 21 "C"
Justin Abdelkader 8 - Louis Leblanc 71 - Brendan Gallagher 73
Blake Geoffrion 57 - Ryan White 53 - Micheal Blunden 45
Mathieu Darche 42

Josh Gorges 26 "A" - Pk Subban 76
Andrei Markov 79 - Yannick Weber 68
Tomas Kaberle 22 - Marco Scandella 6
Rafael Diaz 61

Carey Price 31
Peter Budaj 30


Aligment Buldogs :
Micheal Bournival - Alexander Avstin - Aaron Palushaj
Paul Byron - Andreas Engvist - Patrick Holland
Phillipe Lefebvre - Gabriel Dumont - Alain Berger
Dany Massé - Jonas Nattinen - Ian Schultz

Alexei Emelin - Frederic St-Denis
Jarred Tinordi - Alex Henry
Hubert Labrie - Morgan Ellis
Joe Stejskal

Nathan Lawson
Petr Delmas




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue2000/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

C'est rendu que tu en commence 1 par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:32

Sa te cause un probleme ?

Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

Max Pacioretty marque 2 buts et marque en shoutout pour mener l'équipe a leur premiere victoire de la saison lors du premier match. Une victoire de 3-2 contre les Jets ! Premiere victoire de Patrick Roy derriere le banc du Canadien !
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue2000/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:53

Bin la... C'est plate a regarder... on sait que dans 5-6 jours tu va arreter
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:03

Oui je comprend mais celle la pour l'instant je l'aime vraiment beaucoup et je veux la continuer le plus longtemps possible comme la saison de Max ^^

Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:29

Match de fou ! Victoire de 6-4 contre les Devils , Max Pacioretty marque 4 buts pour un total de 6 buts en 2 match ^^
Grigorenko lui marque son premier but dans la LNH (1 but , 2 passes en 2 game) !




PS : J'ai eux un bogge avec ma save donc j'ai dut recommencer a la 2e game , Fack c'est comme si Desharnais saurait jamais blesser ^^ !


2-0-0
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue2000/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:44

nice j'aime
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:44

ta simuler une saison complete pour commencer la?
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

TheMikael a écrit:
ta simuler une saison complete pour commencer la?


ouep :)
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:49

Bon apres avoire passer presque une semaine complet cher mon pere je suis de retour !!! Je vais jouer demain , A soir ma mere a la TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1925/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:52

@Collerette76 a écrit:
TheMikael a écrit:
ta simuler une saison complete pour commencer la?


ouep :)

pis t'as finis dans les dernier???

d'habitude le CH finit toujours 1er dans le jeu!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

Yannn Christ(Go Drakkar!) a écrit:
@Collerette76 a écrit:
TheMikael a écrit:
ta simuler une saison complete pour commencer la?


ouep :)

pis t'as finis dans les dernier???

d'habitude le CH finit toujours 1er dans le jeu!!! Razz

Sauf quand tu fait goaler Peter Budaj 82 games ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:38

Bon j'ai jouer 3 game tento maintenant une fiche de 4-2-0 pour la 5e ou 6e place de l'Est je me souvien pus trop xd Pacioretty toujours meilleur buteur de la ligue avec 8 buts , Mon meilleur passeur c'est Desharnais avec 7 passes ! Grigorenko perfome bien lui qui a 2 buts pour l'instant ! Lors des dernier match je me suis faite dominer physiquement c'est pourquoi j'ai procéder a une transaction (Changement pour le prochain match, Mathieu Darche prendera la place de Blake Geoffrion sur le 4e trio)


TRANSACTION :
Vers MTL : Kevin Westgarth , C4R (2013)
Vers LA : Micheal Blunden

"Ryan White étais le seul joueur physique sur mon 4e trio, Westgarth va aider White a devenir un vrai guerrier ! Deplus nous étions insatisfait du jeux défensive de notre 4e trio"


Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Alexis - Canadiens de Montréal  Left_bar_bleue1250/5000Alexis - Canadiens de Montréal  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:52

Rendu a 10 game
fiche de 6-4-0 pour la 6e place de l'Est !
Pacioretty domine encore avec 11 buts(1er) et 15 points(4e)

J'ai procéder a une autre transaction :
Vers MTL : Jamie McGinn , C4R (2013)
Vers COL : Blake Geoffrion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis - Canadiens de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Canadiens de Montréal    Alexis - Canadiens de Montréal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis - Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens de Montréal - Alexis #60
» Montréal Canadiens
» Jay - Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: