| Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mar 18 Aoû - 18:46 | |
| Wozniak éliminée !
La Québécoise Aleksandra Wozniak, qui était la dernière Canadienne en lice, n'est pas parvenue à franchir le premier tour en s'inclinant devant la Russe Alisa Kleybanova.
Kleybanova a sorti Wozniak en deux petites manches de 6-4 et 6-4.
Classée 40e au monde, Wozniak était celle des quatre Canadiennes qui avait les plus grands espoirs. L'athlète de 21 ans a toutefois été victime de trois bris de service au premier set, alors qu'elle n'a remporté que 52 pour cent de ses points au premier service.
Un autre bris de service a permis à Kleybanova, classée 36e au monde, de prendre les devants 3-2 au deuxième set. Après que Wozniak eut réussi un bris à son tour pour égaler à 3-3, Kleybanova a tout de suite fait de même pour reprendre son avantage d'un bris et ainsi sceller le sort de la Québécoise.
Aucune Canadienne n'a remporté la Coupe Rogers depuis que Faye Urban avait vaincu sa compatriote Vicki Berner en 1969.
Bondarenko envoie Venus à la maison
L'Ukrainienne Alona Bondarenko a causé la première surprise de la Coupe Rogers à Toronto en indiquant la porte de sortie à l'Américaine Venus Williams.
Williams semblait pourtant avoir la partie facile après avoir enlevé la première manche de façon expéditive 6-1.
Bondarenko est toutefois rebondie, enlevant les deux manches suivantes 5-7 et 4-6 pour passer au deuxième tour.
Williams, troisième joueuse mondiale, a pourtant entrepris le match avec autorité mais elle n'a pu maintenir le rythme. Son palmarès est désormais de 0-3 en carrière dans ce tournoi.
"Je ne sais pas trop quoi dire, a confié Bondarenko, comblée, après son match. J'ai tout simplement joué mon jeu."
Bondarenko, seulement 64e mondiale, affrontera la Hongroise Agnes Szavay ou la Polonaise Agnieska Radwanska en troisième ronde.
Ivanovic a eu besoin de trois manches
La Serbe Ana Ivanovic, 11e tête de série, s'est ressaisie après un mauvais début de rencontre et elle a inscrit une victoire de 2-6, 6-3, 6-2 contre la Slovaque Magdalena Rybarikova. Ivanovic, âgée de 21 ans, toujours en quête d'un premier titre cette saison, s'est imposée malgré sept doubles fautes.
"J'estime que mes déplacements, mes coups, tout a bien fonctionné. Mais je pense avoir joué avec un peu trop de prudence, a dit Ivanovic, qui fera face à la Tchèque Lucie Safarova en deuxième ronde. C'est une bonne joueuse et elle s'est montrée vraiment agressive."
L'Israélienne Shahar Peer a disputé le plus long match du tournoi, ayant besoin de deux heures et demie pour venir à bout de la Roumaine Monica Niculescu 6-4, 4-6, 7-6 (4).
Dans les autres matchs de début de journée, la Française Julie Coin a défait la Russe Alla Kudryavtseva 6-2, 1-6, 7-6 (8) tandis que la Tchèque Lucie Safarova a eu raison l'Estonienne Kaia Kanepi 6-4, 7-6 (3).
La Blainvilloise Aleksandra Wozniak, la seule Canadienne toujours en lice dans le tableau des simples, entreprend son tournoi plus tard, mardi. Elle fera face à la Russe Alisa Kleybanova. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mar 18 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 18:52 | |
| Il n'y a plus personne à la Coupe Rogers! ^^ Non mais parti comme ça, c'est le ramasseur de balle qui va gagner en trois sets contre l'arbitre... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 19:01 | |
| Loooooooool ! Et mpeme Safina qui est premiere a perdu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 19:07 | |
| Elles veulent se concentrer sur le US Open, c'est tout... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 19:15 | |
| Elle a perdu contre qui Safina, perso, je suis moins les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 19:23 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Elle a perdu contre qui Safina, perso, je suis moins les filles.
C'est pourtant le tennis le plus intéressant... Contre une française qui sonne arabe... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 19:30 | |
| - Marc The Moose ~Coach~ a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
C'est pourtant le tennis le plus intéressant... Contre une française qui sonne arabe... Ça torche | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 19:34 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Marc The Moose ~Coach~ a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
C'est pourtant le tennis le plus intéressant... Contre une française qui sonne arabe... Ça torche Bah... À chacun son orientation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 19:59 | |
| C'est plus intéressant pour le look, mais pour la spectacularité (?), les gars plonge plus partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 20:01 | |
| Sérieux j'aime mieux voir jouer Nadal mettons mais j'aime bin ça aussi genre Wozniak ou Ivanovic | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 20:24 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- C'est plus intéressant pour le look, mais pour la spectacularité (?), les gars plonge plus partout
Pour un amateur de tennis comme moi (humhum), j'aime mieux le féminin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 20:40 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Sérieux j'aime mieux voir jouer Nadal mettons mais j'aime bin ça aussi genre Wozniak ou Ivanovic
Mettons que J'aime mieux voir jouer Ivanovic que Wozniak coté look | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 20:44 | |
- maxgroshomer a écrit:
- Sérieux j'aime mieux voir jouer Nadal mettons mais j'aime bin ça aussi genre Wozniak ou Ivanovic
Mettons que J'aime mieux voir jouer Ivanovic que Wozniak coté look ouin peut-être mais je m'en fou un peu que Ivanovic gagne ou perde comparé à Wozniak, tk | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Mer 19 Aoû - 22:40 | |
| La belle Anna est en action présentement! ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Jeu 20 Aoû - 0:48 | |
| Wozniak avait un monstre comme adversaire, mes parent arrêtait pas de dire que elle se dopait tellement elle était grosse et forte, en plus elle avait une voix d'homme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Jeu 20 Aoû - 1:25 | |
| - BastienCH a écrit:
- Wozniak avait un monstre comme adversaire, mes parent arrêtait pas de dire que elle se dopait tellement elle était grosse et forte, en plus elle avait une voix d'homme!
Désolé, mais la joueuse contre laquelle elle jouait valait pas de la m****... Wozniak était supérieur à elle et de beaucoup. Sauf qu'elle fait beaucoup trop de fautes (genre net et out) Wozniak... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Jeu 20 Aoû - 1:31 | |
| Celle qui resemble le plus a un homme, c'est Mauresmo, sans aucuns doutes... :D :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Jeu 20 Aoû - 1:33 | |
| C'est ce que je disait... Ayoye c'est n'importe quoi, elle a une face d'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Jeu 20 Aoû - 9:35 | |
| Avez vous regarder un peu le match d'Ivanovic contre Stefanova ? Stefanova a gagné mais a to un esti de revers en croisé !!! Mais avouez que les Williams yont bin trop des shapes de gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Jeu 20 Aoû - 11:12 | |
- Avez vous regarder un peu le match d'Ivanovic contre Stefanova ? Stefanova a gagné mais a to un esti de revers en croisé !!!
Mais avouez que les Williams yont bin trop des shapes de gars ! Sauf à une place... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. Jeu 20 Aoû - 11:13 | |
| Looll s'tencore drole | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. | |
| |
|
| |
| Il n'y a plus de Canadienne à la Coupe Rogers de Toronto. | |
|