| Le site web de notre nouvelle équipe canadienne | |
|
+4Yannn-5 @Sam_Desbiens7 Gab E.T. Tha King 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 11:20 | |
| ^^ Ça l'aurait été intéressant qui dévoile le logo/nom au NHL Awards a soir ou au repêchage... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 11:21 | |
| C'est a soir le NHL Awards ? | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 11:41 | |
| oui bah je pense là messemble que j'ai vu ça a quequepart tentot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 11:55 | |
| Ah bah pour moi ya pas grand jeunes de fin de secondaire 5 qui vont le checker a Rimouski en tk ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 12:41 | |
| Ouais.. et même moi je me fou un peu des awards...
Sinon, le 1er match des "Jets" à Winnipeg est contre le Canadien boys... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:16 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Ouais.. et même moi je me fou un peu des awards...
Sinon, le 1er match des "Jets" à Winnipeg est contre le Canadien boys... ^^ Sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:38 | |
| Le 9 avril ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:39 | |
| Ouais... ^^
Non Octobre... pis pourquoi Avril osti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:41 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Ouais... ^^
Non Octobre... pis pourquoi Avril osti... WHATT ?!?!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:42 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Ouais... ^^
Non Octobre... pis pourquoi Avril osti... WHATT ?!?!?!? O_o Quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:43 | |
| Voir que le 1er match de la saison est le 9 avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:44 | |
| Bah... j'me suis trompé.. relis donc mon message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:51 | |
| Donc c'est en octobre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 17:26 | |
| c a quel heure et a quel poste les awards ?
| |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 17:29 | |
| La,n denrier cetais a 20H au CBC | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 17:35 | |
| vers 20h ma mettre ma tv a cbc pour etre sure de pas le rater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne Mer 22 Juin - 18:37 | |
| Jpense que c'est à 19 heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site web de notre nouvelle équipe canadienne | |
| |
|
| |
| Le site web de notre nouvelle équipe canadienne | |
|