Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:00 | |
| Pacioretty : suspension de 20 matchs Price : amende de 2500$ pour avoir brisé son bâton et l'avoir lancé vers les arbitres... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:05 | |
| - maxgroshomer (Tintin) a écrit:
- Pacioretty : suspension de 20 matchs
Price : amende de 2500$ pour avoir brisé son bâton et l'avoir lancé vers les arbitres... Pacioretty, 2 match de suspensions Price, sera pardonné parce qu il a raison d'etre en furie | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:08 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- maxgroshomer (Tintin) a écrit:
Price : amende de 2500$ pour avoir brisé son bâton et l'avoir lancé vers les arbitres... Pacioretty, 2 match de suspensions Price, sera pardonné parce qu il a raison d'etre en furie Honnêtement, je ne vois pas comment Pacioretty pourrait être suspendu si Ryan Malone ne l'a pas été sur Chris Campoli au début de l'année. Mais comme c'est un joueur du Canadien, je m'attends à une suspension. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:09 | |
| Price a eu raison de faire ça, pourquoi il serait puni ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:16 | |
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Price : amende de 2500$ pour avoir brisé son bâton et l'avoir lancé vers les arbitres... Pacioretty, 2 match de suspensions Price, sera pardonné parce qu il a raison d'etre en furie Honnêtement, je ne vois pas comment Pacioretty pourrait être suspendu si Ryan Malone ne l'a pas été sur Chris Campoli au début de l'année. Mais comme c'est un joueur du Canadien, je m'attends à une suspension. je me base pas sur d autres faits du passé (ex:Malone sur Campoli et Wolski sur Alfredsson) mais je crois qu'il merite une suspension... on peut pas vraiment savoir Shannahan est très inconstant, bref pas mieux que son prédecesseur | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:16 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Price a eu raison de faire ça, pourquoi il serait puni ?
Pour la même raison que l'arbitre n'a pas sifflé. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:18 | |
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Price : amende de 2500$ pour avoir brisé son bâton et l'avoir lancé vers les arbitres... Pacioretty, 2 match de suspensions Price, sera pardonné parce qu il a raison d'etre en furie Honnêtement, je ne vois pas comment Pacioretty pourrait être suspendu si Ryan Malone ne l'a pas été sur Chris Campoli au début de l'année. Mais comme c'est un joueur du Canadien, je m'attends à une suspension. y'a une méchante différence quand à moientre ce geste la de pacioretty et celuide malone, a voir comme il le faut les deux reprises Campoliarrive perd la rondelle et change sa tête de position sauf Malone était déja élancé pour faire le contact Letang a jamais changer sa position... Pour moi c'est même pas proche d'être semblable Pour moi je vois genre 4 match de suspension à pacioretty avec les autres décisions prise auparavant ça ressemblerait à ça... tk selon moi | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:22 | |
| J'pense que Paco devrait etre suspendus mais il le sera pas parce que Letang est revenue au jeu . | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:30 | |
| Ecoute, mes "yeux de partisans" voient bien et selon moi, le but etait bon...
Inquiete toi pas, je suis capable d'avouer et de reconnaitre le travail de l'equipe adverse... Je ne me suia jamais gener pour dire ce que les Devils faisaient de mal et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:32 | |
| - Thusk a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Price : amende de 2500$ pour avoir brisé son bâton et l'avoir lancé vers les arbitres... Pacioretty, 2 match de suspensions Price, sera pardonné parce qu il a raison d'etre en furie Honnêtement, je ne vois pas comment Pacioretty pourrait être suspendu si Ryan Malone ne l'a pas été sur Chris Campoli au début de l'année. Mais comme c'est un joueur du Canadien, je m'attends à une suspension. y'a une méchante différence quand à moientre ce geste la de pacioretty et celuide malone, a voir comme il le faut les deux reprises
Campoliarrive perd la rondelle et change sa tête de position sauf Malone était déja élancé pour faire le contact
Letang a jamais changer sa position... Pour moi c'est même pas proche d'être semblable
Pour moi je vois genre 4 match de suspension à pacioretty avec les autres décisions prise auparavant ça ressemblerait à ça... tk selon moi Pacioretty s'en va pour plaquer Letang qui coupe au centre, il baisse a tête en tirant, c'est officiel qu'il allait le frapper à la tête. Ça aurait mérité une punition et probablement une suspension aussi, mais la ligue ne puni plus rien... Mais c'est officiel que la ligue va essayer de faire le Canadien pour une équipe de salaud, donc Pacioretty sera suspendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:36 | |
| Sauf quand Pacioretty est parti pour prendre son élan et donner son hit, letang avait déjà la tête baisse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:39 | |
| - Thusk a écrit:
- Sauf quand Pacioretty est parti pour prendre son élan et donner son hit, letang avait déjà la tête baisse ...
Pis il l'a encore baissé plus pour tirer. Mais en tout cas, bien heureux que Letang est pu revenir et marquer le but en prolongation, c'est un de mes joueurs préférés pis ce n'Est pas nécessairement le fun à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:44 | |
| sauf il l'a pas bouger de manière significative, il était deja en position vulnérable quand pacioretty a décider de le frapper et il était encore dans une position vulnérable au moment du hit | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:45 | |
| Siboire on a pas vu le meme angle les gars... Parce que Live c'etait un but... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 26 Nov - 23:54 | |
| pour moi ça ressemble au gars qui sent la rondelle sur la lame de son patin et qui la pousse dans le net dans une cause désespéré
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 27 Nov - 0:00 | |
| exactement, je regardais NHL network et ils l ont montrer plusieurs fois de plusieurs angles, ca semblaient vraiment volontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 27 Nov - 0:01 | |
| Pense pas qu'avec trois secondes a jouer il s'est dit: Ah tiens j'vais la botter dans le but, l'arbitre a surement rien voir aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 27 Nov - 0:02 | |
| ben la il avait comme pas la choix, cétait ca ou yavait pas de but, son baton etait neutraliser, et c'est pas comme si tavais 2 secondes pour y penser, c'est pas mal instinctif | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 27 Nov - 0:17 | |
| Ayoye le but de Letang L'arbitre n'a même pas eu le culot d'aller à la reprise .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 27 Nov - 0:19 | |
| Pacio sera pas suspendu étant donné que Letang a pas de commotion | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 27 Nov - 0:20 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ayoye le but de Letang
L'arbitre n'a même pas eu le culot d'aller à la reprise .. c'est un reglement, meme s'il avait été a la reprise la décision aurait pas pu etre changée... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 27 Nov - 0:21 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Ayoye le but de Letang
L'arbitre n'a même pas eu le culot d'aller à la reprise .. c'est un reglement, meme s'il avait été a la reprise la décision aurait pas pu etre changée... Pourquoi pas ? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 27 Nov - 0:22 | |
| Parce que c'est une erreur d'officiel, et les erreurs des arbitres ne peuvent pas etre modifiées meme avec la reprise vidéo (messemble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
|