Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 0:48
Wow ! Le trio Hall-Nugent Hopkins-Eberle est impressionnant !
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 1:06
c'est qui au juste Corey Potter
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 1:35
Coach Ron Wilson said Reimer ''didn't feel right'' during the intermission, but indicated it did not appear to be a serious injury. He said he didn't know if Reimer would be ready to start Monday night in Philadelphia
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 11:49
Euhhmmm .. suis-je le seul à ne pas trouver que le coup de Gionta était intentionnel ?? C'est peut-être ma partisanerie qui me donne cette impression .. mais .. j'ai l'impression de voir un joueur foncer au filet comme son entraineur lui demande et tenter de récupérer le disque ...
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 11:50
Jo19TheH a écrit:
Euhhmmm .. suis-je le seul à ne pas trouver que le coup de Gionta était intentionnel ?? C'est peut-être ma partisanerie qui me donne cette impression .. mais .. j'ai l'impression de voir un joueur foncer au filet comme son entraineur lui demande et tenter de récupérer le disque ...
Moi je voie un gars qui regardait la puck pis qui regardait pas ou ski allait... feck ya rentrer dans le goal qui etait, les 2 pied en dehors ou presque de son demi cercle...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 12:24
Plusieurs sites avancent que Jacques Martin pourrait etre congedié si les choses ne se replacent pas cette semaine.
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 12:33
Sam'Devils a écrit:
Plusieurs sites avancent que Jacques Martin pourrait etre congedié si les choses ne se replacent pas cette semaine.
euh tu m'étonne avec une équipe qui vise le titre,euh la,ben je ferais pareil quoi...
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 12:49
Bahahahahahahahaha
Vive John Torterella et ses commentaires avec les journalistes!
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 13:05
Jordan Caron est cédé aux Bruins de Providence dans la LAH.
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 13:13
Jyjy1001 a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Moi je voie un gars qui regardait la puck pis qui regardait pas ou ski allait... feck ya rentrer dans le goal qui etait, les 2 pied en dehors ou presque de son demi cercle...
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 23 Oct - 13:23
Jyjy1001 a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Moi je vois un gars qui deux match de suite rentre solidement dans le gardien .