Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 14:45 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Un gars comme Justin Haché pourrait être interessant ..
Très intéressant pour vous même. C'est mon défenseur préféré des Cataractes. S'il est échangé, d'après moi ça va être en compensation pour l'an prochain cependant. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 14:57 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Très intéressant pour vous même. C'est mon défenseur préféré des Cataractes. S'il est échangé, d'après moi ça va être en compensation pour l'an prochain cependant. C'est rare qu'on va entendre du bien d'un joueur Néo-Brunswiquois | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 15:00 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Très intéressant pour vous même. C'est mon défenseur préféré des Cataractes. S'il est échangé, d'après moi ça va être en compensation pour l'an prochain cependant. C'est rare qu'on va entendre du bien d'un joueur Néo-Brunswiquois Je l'aime bin moi en tout cas. ^^ Pas mal notre défenseur avec le meilleur potentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 15:18 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Zack_Moi a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Très intéressant pour vous même. C'est mon défenseur préféré des Cataractes. S'il est échangé, d'après moi ça va être en compensation pour l'an prochain cependant. C'est rare qu'on va entendre du bien d'un joueur Néo-Brunswiquois Je l'aime bin moi en tout cas. ^^ Pas mal notre défenseur avec le meilleur potentiel. Est-ce que tu crois qu'il fera la LNH un jour ? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 15:23 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Zack_Moi a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Très intéressant pour vous même. C'est mon défenseur préféré des Cataractes. S'il est échangé, d'après moi ça va être en compensation pour l'an prochain cependant. C'est rare qu'on va entendre du bien d'un joueur Néo-Brunswiquois Je l'aime bin moi en tout cas. ^^ Pas mal notre défenseur avec le meilleur potentiel. Est-ce que tu crois qu'il fera la LNH un jour ? C'est dur à dire, mais je crois qu'il a le potentiel pour la faire. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 15:38 | |
| - GabriJ Nics a écrit:
- L'an passé ont était censé y aller pour notre grosse année, encore aux fêtes, c'était le cas, et Fournier n'a pas quitter non, ses Kavanagh, et avec la grosse année, pas avoir demandé de transaction, il serait resté
Cette année, je M'attend pas a voir de 1st pick round rentrer, mais tant qu'a aller voir jouer Gauthier-Leduc au lieu de l'Océanic pour ensuite perdre en premiere ronde, J,aime aussi bien ressevoir des jeunes comme Dauphin, Haché, etc..
Soyez loin d'etre étonnés si Belzile, Gauthier-Leduc et Chouinard quittent aux fêtes, quoique Chouinard ... À ne pas mettre dans cet ordre | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 19:37 | |
| Perso, Patrice Cormier était et est encore l'un de mes joueurs de hockey préféré .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Dim 16 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Mar 18 Oct - 18:38 | |
| Via l'Hebdo du St-Maurice - Citation :
- Le Russe Kirill Kabanov a pratiqué pour la première fois avec ses coéquipiers ce matin. Très bon vivant, ce joueur ne laissera personne indifférent, que ce soit par ses exploits sur la glace ou son implication dans la communauté.
L'entraîneur-chef Éric Veilleux a discuté pendant une heure hier avec le nouveau venu Kirill Kabanov. «Je lui ai expliqué ce qu'on recherchait chez nos joueurs. L'éthique de travail est très importante et on se doit de travailler 60 minutes à chaque match», a-t-il expliqué. Ce matin, le Russe a sauté sur la glace du Centre Bionest pour une première pratique avec sa nouvelle équipe. Déjà, les joueurs se plaisaient à voir aller le talentueux attaquant. Le gardien de but Gabriel Girard, toujours incommodé par une blessure, a été impressionné par le travail de Kabanov, alors que ce dernier a gardé la rondelle pendant un bon moment lors d'un exercice.
L'ancien des Maineiacs se dit très heureux d'être à Shawinigan. «Je suis venu ici pour la Coupe Memorial. Je tenais à être dans une bonne formation», a-t-il admis ce matin. Ne vous en faites pas avec l'article paru sur le site sports.ru, où Kabanov affirmait avoir «fait une erreur en ne demeurant pas dans la KHL et en tentant sa chance en Amérique du Nord en espérant constituer le premier choix du repêchage de la LNH». «C'est n'importe quoi. J'ai adoré mon expérience au camp des Islanders. C'est complètement fou de voyager dans différentes villes comme on le fait», a tenu a précisé celui qui a pris 20 lbs cet été. Pour plus : http://www.lhebdodustmaurice.com/Cataractes/2011-10-18/article-2780289/Kabanov-se-plait-deja-a-Shawinigan/1#.Tp3OgwH4hUY.twitter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! | |
| |
|
| |
| Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! | |
|