NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!

+7
Jay;
Gab
@Sam_Desbiens7
¤Frank¤
Vallycalogy Kazooie
Potterthebest
Marcalogy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:31

Rappel du premier message :

Les Cataractes de Shawinigan ont fait l'acquisition de Kirill Kabanov de l'Armada de Blainville-Boisbriand selon ce que rapporte Steve Turcotte sur son blogue. En retour, les Cataractes cèderaient le défenseur européen Nikita Kolesnikovs, un choix au repêchage et "une autre valeur" à l'Armada.

Cette transaction est plus innatendue puisque Kabanov venait tout juste de mettre sa signature sur un contrat professionnel en Suède.

EDIT : L'échange officielle, selon Steve Turcotte, est :
À Shawinigan : Kirill Kabanov + Sébastien Gauthier
À Blainville-Boisbrian : Nikita Kolesnikovs + Storm Phaneuf + C6R
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:45

Jo19TheH a écrit:
Un gars comme Justin Haché pourrait être interessant ..

Très intéressant pour vous même. C'est mon défenseur préféré des Cataractes. S'il est échangé, d'après moi ça va être en compensation pour l'an prochain cependant.
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue1725/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:57

maxgroshomer a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Très intéressant pour vous même. C'est mon défenseur préféré des Cataractes. S'il est échangé, d'après moi ça va être en compensation pour l'an prochain cependant.

C'est rare qu'on va entendre du bien d'un joueur Néo-Brunswiquois Razz
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:00

Zack_Moi a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Je l'aime bin moi en tout cas. ^^ Pas mal notre défenseur avec le meilleur potentiel.
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue1725/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:18

maxgroshomer a écrit:
Zack_Moi a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Je l'aime bin moi en tout cas. ^^ Pas mal notre défenseur avec le meilleur potentiel.

Est-ce que tu crois qu'il fera la LNH un jour ?
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:23

Zack_Moi a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Zack_Moi a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Est-ce que tu crois qu'il fera la LNH un jour ?

C'est dur à dire, mais je crois qu'il a le potentiel pour la faire.
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:38

GabriJ Nics a écrit:
L'an passé ont était censé y aller pour notre grosse année, encore aux fêtes, c'était le cas, et Fournier n'a pas quitter non, ses Kavanagh, et avec la grosse année, pas avoir demandé de transaction, il serait resté

Cette année, je M'attend pas a voir de 1st pick round rentrer, mais tant qu'a aller voir jouer Gauthier-Leduc au lieu de l'Océanic pour ensuite perdre en premiere ronde, J,aime aussi bien ressevoir des jeunes comme Dauphin, Haché, etc..

Soyez loin d'etre étonnés si Belzile, Gauthier-Leduc et Chouinard quittent aux fêtes, quoique Chouinard ...

À ne pas mettre dans cet ordre lol!
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:22

Zack_Moi a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Ah bon ? XD
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:32

Jo19TheH a écrit:
Zack_Moi a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Ah bon ? XD

A part lui et Luc Bourdon, de qui tu as entendu du bien comme joueur de hockey ? XD
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:37

Perso, Patrice Cormier était et est encore l'un de mes joueurs de hockey préféré ..
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:48

Rock Voisine !
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:22

Couturier
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:38

Via l'Hebdo du St-Maurice

Citation :
Le Russe Kirill Kabanov a pratiqué pour la première fois avec ses coéquipiers ce matin. Très bon vivant, ce joueur ne laissera personne indifférent, que ce soit par ses exploits sur la glace ou son implication dans la communauté.

L'entraîneur-chef Éric Veilleux a discuté pendant une heure hier avec le nouveau venu Kirill Kabanov. «Je lui ai expliqué ce qu'on recherchait chez nos joueurs. L'éthique de travail est très importante et on se doit de travailler 60 minutes à chaque match», a-t-il expliqué. Ce matin, le Russe a sauté sur la glace du Centre Bionest pour une première pratique avec sa nouvelle équipe. Déjà, les joueurs se plaisaient à voir aller le talentueux attaquant. Le gardien de but Gabriel Girard, toujours incommodé par une blessure, a été impressionné par le travail de Kabanov, alors que ce dernier a gardé la rondelle pendant un bon moment lors d'un exercice.

L'ancien des Maineiacs se dit très heureux d'être à Shawinigan. «Je suis venu ici pour la Coupe Memorial. Je tenais à être dans une bonne formation», a-t-il admis ce matin. Ne vous en faites pas avec l'article paru sur le site sports.ru, où Kabanov affirmait avoir «fait une erreur en ne demeurant pas dans la KHL et en tentant sa chance en Amérique du Nord en espérant constituer le premier choix du repêchage de la LNH». «C'est n'importe quoi. J'ai adoré mon expérience au camp des Islanders. C'est complètement fou de voyager dans différentes villes comme on le fait», a tenu a précisé celui qui a pris 20 lbs cet été.

Pour plus : http://www.lhebdodustmaurice.com/Cataractes/2011-10-18/article-2780289/Kabanov-se-plait-deja-a-Shawinigan/1#.Tp3OgwH4hUY.twitter
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!   Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! - Page 3 Icon_minitime

Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3