Kirill Kabanov n'a pas mis de temps!
Kirill Kabanov n'a pas mis de temps pour enfiler son premier but dans la LHJMQ! Il l'a inscrit à 15:04 de la première période, en plus de dirigé 4 lancés, dont 3 dangeureux, dans tout le match. Il a d'ailleurs été choisis la première étoile du match.
Louis Domingue, quant à lui, s'est chargé des MAINEiacs, bloquant les 29 tirs dirigés vers lui. Moncton 'a finalement emporter 2 à 1, donc Kabanov enregistre également le but gagnant!
Brandon Gormley a l'autre but de la rencontre.
Victoire Domingue; Défaite Lemay.
Ben Duffy n'a pas mis de temps!
Ben Duffy n'a pas mis de temps a marqué le but gagnant en prolongation pour donner la victoire au Rocket par la marque de 2 à 1 contre les Huskies. Il s'agissait du 6e lancer au but de Duffy dans la rencontre. 5 ont été coté dangeureux!
Escott avait créé l'égalité en 3e, répliquant au but de Gauthier-Leduc.
Victoire Cousineau; Défaite Audette.
Les Sea Dogs n'ont pas mis de temps!
Les Sea Dogs n'ont pas mis de temps a testé Olivier Roy, dirigeant 17 lancers sur le cerbère des Eagles, le déjouant à deux reprises. St-John l'a finalement remporté 5 à 2, malgré une excellente performance d'Olivier Roy.
Ouellet, Anthony, Petersen, Beaulieu et Jurco ont déjoué Roy, tandis que seul MacNeil et Hertzberg ont comptés pour Cape Breton.
Victoire Roy; Défaite Gélinas.
Le Junior en a mis du temps!
Le Junior en a mis du temps avant de se réveiller! Après 2 périodes assez fades, le Junior a arracher une victoire de 3 à 2 en 3e période aux mains de Baie-Comeau. C'est la recrue Trevor Parkes qui a cédé l'issu de la rencontre avec son 2e du match. Matthew Brenton, quant à lui, à trois mention d'aide.
C'est Gouchie qui avait créé l'égalité à 33 secondes du début de la 3e, tandis que les deux filets du Drakkar appartiennent à Goulet.
Victoire Allen; Défaite Giroux.