| Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! | |
|
+7Jay; Gab @Sam_Desbiens7 ¤Frank¤ Vallycalogy Kazooie Potterthebest Marcalogy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 12:31 | |
| Les Cataractes de Shawinigan ont fait l'acquisition de Kirill Kabanov de l'Armada de Blainville-Boisbriand selon ce que rapporte Steve Turcotte sur son blogue. En retour, les Cataractes cèderaient le défenseur européen Nikita Kolesnikovs, un choix au repêchage et "une autre valeur" à l'Armada. Cette transaction est plus innatendue puisque Kabanov venait tout juste de mettre sa signature sur un contrat professionnel en Suède.EDIT : L'échange officielle, selon Steve Turcotte, est : À : Kirill Kabanov + Sébastien Gauthier À : Nikita Kolesnikovs + Storm Phaneuf + C6R | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 13:01 | |
| Juste Lol Les Cats ont genre le dont de faire des trade de marde pour des joueur a risque | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 14:27 | |
| Pas sûr que c'est Sébastien Gauthier par contre. Sur leur site officiel, c'est alexandre Gauthier mais disons que j'adorerais que ce soit Sébastien (très bon 6e ou 7e défenseur).
Si non, ça règle un problème à l'attaque et en crée un plus gros à la défense. Bien hâte de voir maintenant à Noël si on réussit à aller se chercher un bon def (Gormley, Ellis, Gauthier-Leduc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 14:51 | |
| Steve Turcotte a dit Sébastien Gauthier, alors je ne sais pas braiment... | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 15:19 | |
| À quand un défenseur à Shawi sti? ^^ Anyway, avec Bournival blessé pour un mois, ça nuira pas, mais quand même... ils continuent de vider leurs défenseurs... S'ils réussissent pas à aller chercher un gros défenseur aux fêtes, ça va être ridicule... ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 17:36 | |
| Kolesnikovs est pas si fort non plus, je trouve que c'est une très bonne transaction personnellement (et ça aurait été encore mieux avec Sébastien Gauthier au lieu de Alexandre mais bon).
Je veux dire, l'attaque commence à être pas pire. Pas nécessairement de grosses vedettes, mais une très bonne profondeur.
Zlobin - Bournival - Sakaris Kabanov - Chaput - Morin Arseneau - Le Sieur - Veilleux
Et imaginez si Leblanc est retourné dans le junior!
C'est sûr que la défensive est à améliorer. Juste de changer un gars comme Dillon Donnelly aiderait beaucoup.
Racine, Haché et Deon font la job mais il manque un quart-arrière c'est officiel. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 17:38 | |
| Chow Gauthier!! Bon débarras. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 17:42 | |
| Est-ce que Kabanov va se rapporter à Shawi ?? | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 17:43 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Kolesnikovs est pas si fort non plus, je trouve que c'est une très bonne transaction personnellement (et ça aurait été encore mieux avec Sébastien Gauthier au lieu de Alexandre mais bon).
Je veux dire, l'attaque commence à être pas pire. Pas nécessairement de grosses vedettes, mais une très bonne profondeur.
Zlobin - Bournival - Sakaris Kabanov - Chaput - Morin Arseneau - Le Sieur - Veilleux
Et imaginez si Leblanc est retourné dans le junior!
C'est sûr que la défensive est à améliorer. Juste de changer un gars comme Dillon Donnelly aiderait beaucoup.
Racine, Haché et Deon font la job mais il manque un quart-arrière c'est officiel. Sa c si Kabanov se joint a l'équipe | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 17:46 | |
| Kabanov s'en va à Shawi en fin de semaine... J'ai lu ça sur Twitter tout à l'heure... Stéphane Leroux (Je crois)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 17:49 | |
| - Jay {PsYcHo!} a écrit:
- Chow Gauthier!! Bon débarras.
Il a jamais joué avec vous... Pis Jo et Gab, on n'aurait pas donner Kolesnikovs si Kabanov ne se rapportait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 17:58 | |
| Apparemment, ce qui a fait ralentir les discussions, c'est la présence de Storm Phaneuf dans la transaction. C'est définitivement à contre-coeur que Mondou a échangé le jeune gardien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 18:09 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Jay {PsYcHo!} a écrit:
Il a jamais joué avec vous...
Pis Jo et Gab, on n'aurait pas donner Kolesnikovs si Kabanov ne se rapportait pas. Ok je suis fou, j'ai rêver Sébastien Gauthier Le gars doit pessé 120lbs. Fait pitier sur la glace. Même pas un 7e défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 18:12 | |
- maxgroshomer a écrit:
- Jay {PsYcHo!} a écrit:
Il a jamais joué avec vous...
Pis Jo et Gab, on n'aurait pas donner Kolesnikovs si Kabanov ne se rapportait pas. Ok je suis fou, j'ai rêver Sébastien Gauthier Le gars doit pessé 120lbs. Fait pitier sur la glace. Même pas un 7e défense. C'est un peu sa faiblesse sa grandeur en effet, mais il fait la job là comme 6 ou 7e def. Pis dis-toi que c'est l'avant-dernier choix au total du dernier repêchage, c'Est quand même déjà bon qu'il soit dans l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 18:15 | |
| Vous connaisez les deux gars que l'Armada recoient??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 18:18 | |
- Vous connaisez les deux gars que l'Armada recoient???
Kolesnikovs : Défenseur semi-offensif disons. Bon lancer, peut jouer en PP mais il n'est pas une vedette on s'entend. A quand même bien produit avec les Cataractes. Il va vous rendre de fiers services. Phaneuf : C'était notre gardien numéro 2 de l'an prochain. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 18:20 | |
- Vous connaisez les deux gars que l'Armada recoient???
Ouain bin Storm Phaneuf, ma soeur l'a déjà connu... Elle m'a dit qu'il est pas mal extraverti et qu'il est un peu showman. Je l'ai vu garder les buts et c'est un gardien spectaculaire. Il est très rapide, très mobile devant son filet. C'est un gardien de grandes occasions, performe bien sous pression, mais ordinaire la plupart du temps. Reste qu'il a le temps de se développer et il a l'attitude pour bien garder les buts dans la LHJMQ. Un genre de Tim Thomas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 20:52 | |
| Via Steve Turcotte - Citation :
- Le directeur-gérant des Cataractes est parfaitement conscient que les partisans de l’équipe trouvent bizarre de le voir sortir un élément de son corps défensif. Il a d’ailleurs fait une étonnante confidence là-dessus… «Comme les partisans, je sais très bien où se situe notre faiblesse. Il y a des choses que les gens ne savent pas encore…On n’aurait pas fait cette transaction si nous n’étions pas assurés de régler une partie de l’équation aux Fêtes. Il y a un bout qui est déjà fait», a-t-il mystérieusement lancé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 23:13 | |
| Y cache donbin mal ses cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Ven 14 Oct - 23:47 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Y cache donbin mal ses cartes
Tout le monde le sait anyway ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Sam 15 Oct - 0:19 | |
| Sérieux, j'ai l'impression que Gauthier-Leduc pourrait se retrouver à Shawi .. Ça me ferait de la peine en esti ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! Sam 15 Oct - 2:15 | |
| Tant qui nous renvoye Kavanagh pis qui revient de l'europe no-stress Mais en vria si JGL part on vas tellement recevoir de la sauce la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! | |
| |
|
| |
| Kirill Kabanov échangé à Shawinigan!! | |
|