Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 1:42
C'est pire que Markov. Et c'est un geste incroyablement salaud. Ça me fait pensé au coup qu'a reçu Nicolas Deslauriers l'an passée. C'est clairement un coup pour blesser l'adversaire.
Anyway, gros match à Gatineau, Jean-Gabriel Pageau a inscrit un but à 3 contre 5 sur un lancer de punition (vous comprendrez qu'il a été accroché en échappée à 3 contre 5). C'était son 2e en carrière dans des pareilles circonstances!
Les Piques distance ainsi de 3 points les Voltigeurs et s'approchent à 1 point de l'Armada.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 12:10
Faudrait voir la séquence d'un autre angle pour dire si c'était salaud .. de cet angle là on dirait que oui, mais on voit juste Lessard 1/4 de seconde avant ..
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 13:34
Citation :
RT @kathleenlavoie : Les Remparts ont offert à Sorensen de retourner chez lui. Le Suédois a décidé de faire sa réhabilitation avec l'équipe.
RT @kathleenlavoie : Les Remparts ne remplaceront pas Sorensen. "On est loyaux envers nos joueurs", a soutenu Patrick Roy.
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 13:55
Sam'Devils a écrit:
Citation :
RT @kathleenlavoie : Les Remparts ont offert à Sorensen de retourner chez lui. Le Suédois a décidé de faire sa réhabilitation avec l'équipe.
RT @kathleenlavoie : Les Remparts ne remplaceront pas Sorensen. "On est loyaux envers nos joueurs", a soutenu Patrick Roy.
Bonne décision. C'est ce que j'aurais fait aussi (autat du côté de Sorensen que de celui des Remparts).
Est-il éligible au repêchage de cette année ou l'an prochain?
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 13:57
Éligible au Repêchage de 2013...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 13:59
Juste comme ça...
Ça vous dit quelque choses ça? Ça provient du même joueur... un récidiviste.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 13:59
Loyaux? Dixit le gars qui change d'euro à chaque année! Ils sont où Fillippi et l'autre allemand mon Patrick?
Anyway, il faut se rendre à l'évidence : Roy aura ce qu'il voudra parce qu'il tient les couilles de Courteau très serré, mais ça ne va rien changer à la Ligue.
Jérôme Mésonéro a porté un bon discours hier, mais comme ce n'est pas Roy, il n'a obtenu aucune médiatisation.
PS = Quelqu'un sait ce que Pelletier a fait hier?
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 14:02
À part cette année, on a pas vraiment changé d'Euro à chaque année...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 14:04
Je sais pas ce qu'à fait Pelletier hier, mais je sais qu'il a commenté la situation de Vincent Arsernaut.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 14:19
On reprend ^^
Fournier lance au but, Belzile prend le retour et marque, Lessard projette Belzile dans la bande et Culek va défendre son coéquipier en jettant les gants avec Lessard.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 14:21
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 29 Oct - 14:35
Je m'attend as 3-4 match au maximum, Dans le feux de l'action ca arrive.. Il aurait pu aussi bien de peter le genous aussi.. c'est pas des chose a faire intentionnelement