Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 19 Oct - 19:22 | |
| Un record de la LHJMQ pour Gauthier-Leduc ? - Citation :
- Scénario quasi-hollywoodien mercredi soir au Colisée de Rimouski alors que les Foreurs de Val d'Or effectueront leur seule visite cette saison dans le Bas St-Laurent.
Le défenseur tout étoile Jérôme Gauthier-Leduc tentera alors d'égaler le record pour le plus de parties consécutives avec au moins un but par un défenseur dans l'histoire de la LHJMQ. Fait intéressant, la marque actuelle de 7 appartient à Gaston Therrien des Remparts de Québec, établie en 1979-80, saison où il marqua 39 buts au total. Il s'agit du même Gaston Therrien fut le premier entraîneur-chef de l'Océanic de 1995 à 1997, soit deux saisons. La tâche ne sera pas facile pour le numéro 6 de l'Océanic, puisqu'il devra battre l'excellent gardien François Tremblay qui, pas plus tard que la semaine dernière, a été choisi le gardien par excellence de la semaine dans toute la ligue Canadienne junior. Pour ajouter au suspense, si Jérôme Gauthier-Leduc marque ce soir, il tentera de briser le record et le porter à 8 parties, vendredi soir.......à Rouyn-Noranda contre les Huskies, son ancienne équipe. On se rappellera que Jérôme était passé à l'Océanic dans la méga-transaction qui avait envoyé Jordan Caron et Patrice Cormier à Rouyn. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 19 Oct - 20:00 | |
| Gaston Therrien Oufff... ça fait ma journée ça.. ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 19 Oct - 20:25 | |
| Wtf Emond joue a soir y'avait genre un big platre sa main hier pis la y joue un guerrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 19 Oct - 23:26 | |
| Pis les Boys Leduc la machine ^^
Sinon en vrai j'ai vue / écouter la game la mais dans ma tête a moi emond jouait pas a 100% c'est sur | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 19 Oct - 23:44 | |
| Mesdames et messieurs !!!! Le numéro 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU THIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 19 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 19 Oct - 23:49 | |
| Record de la LHJMQ !!!!!!!! Ce gars-là est une machine ^^
Un ovation debout dans le Colisée, ça avait pas arrivé depuis plusieurs années ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:02 | |
| T'écoutais tu le match à la radio Jérome ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:03 | |
| Non j'écoutait la tv mais mon radio etait rester ouvert en haut dans ma chambre pis metton que qunad leduc a scorer on la entendu la sa devait etre malade en vrai j'aurait dut y aller voir jouer le nouveau aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:04 | |
| Michel devait capoter ^^ J'ai hate de voir les faits saillants pour entendre ce qu'il a dit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:07 | |
| C'est claire qui pete sa a Rouayn en vrai la peter la team a bibenn ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:11 | |
| Il est allé le chercher en esti en plus son but à soir, il est parti de notre zone, a traversé la glace au complet, lancé sur les pads du goal et pris son propre retour ^^
Même Serge Beausoleil jouissait en arrière du banc là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:19 | |
| C'est quand la dernière fois qu'un défenseur a finit 1er pointeur de la LHJMQ ? ^^ Ça pourrait arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:22 | |
| Ouain mais je pense qunad meme pas si y continue a produire over 2 pts par game y'est juste trop malade pis je pense pas qui vas faire sa
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:22 | |
| Mais je pense qui s'entand ben avec son ancien coatch midjet aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:24 | |
| Non c'est sûr là, ça va ralentir un moment donné, pas le choix Pis .. cet été on disait qu'il n'avais à peu près pas de chance de faire Team Canada à Noel, mais finalement, il peut aussi bin être le défenseur no.1 de l'équipe Hey pis ..... Trainor a encore scoré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 0:45 | |
| Trainor en vrai sa fait longtemps que l'équipe avait pas eu un joueur de meme pis sa manquer longtemps un gars qui est la juste pour finir les jeu un vrai scoreur pur et dure
On a toujours eu des bon joueur mais jamais un vrai "puter" la en vrai y vas operre avec blezile pour faire des passe sa vas marcher en sale
Pis en vrai Team Canada - Alias Anti-Qc- vont p-e pas prendre JGL non plus y'est fout la mais ppe pas assez pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 11:51 | |
| Y peuvent juste pas ne pas le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 12:08 | |
| Bref, Gauthier-Leduc a joué à Rouyn et à Rimouski, Gaston Therrien a coaché à Rouyn et à Rimouski, et Gauthier-Leduc pourrait battre le record de Gaston Therrien vendredi, à Rouyn, en jouant pour Rimouski !
Ça dit tout ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 13:44 | |
| Concours de circonstances ^^ Faut qui score sa serait trop malade | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 15:16 | |
| Un petit article du Journal de Québec sur le joueur des Rempars Anthony Gingras, défenseur de 16 ans qui a fait le voyage dans les Maritimes avec les Diables Rouges cette semaine. Il pourrait même voir de l'action durant le voyage. - Citation :
- BATHURST | Malgré la fébrilité d’un voyage attendu dans les Maritimes, Patrick Roy garde toujours une perspective à long terme et c’est pour cette raison qu’il a rappelé le défenseur de 16 ans Anthony Gingras, des Commandeurs de Lévis.
Gingras fait partie du voyage à Bathurst, Halifax et Saint John, et comme Vincent Barnard et Brendan Duke sont toujours hors de l’alignement, il s’agit d’une belle occasion de voir à l’œuvre le choix de quatrième ronde des Diables rouges.
« On l’a adoré au camp d’entraînement et on veut voir où il en est dans son développement, a expliqué Roy. Gingras est très bien traité à Lévis, il connaît une bonne saison et il a beaucoup de temps de glace, mais il faut voir comment il va performer dans les matchs. »
Le numéro 33 a dit qu’il entendait rappeler quelques espoirs au cours de la saison.
« Il ne faut pas oublier qu’il y aura une expansion l’été prochain (à Sherbrooke) et on aura des décisions à prendre. On va devoir sacrifier un ou deux jeunes. On doit donc être en mesure de bien évaluer chaque joueur. »
Évidemment, l’arrière originaire de Saint-Agapit était heureux de l’appel de Roy.
« C’est vraiment une bonne nouvelle. J’avais pratiqué avec les Remparts, il y a deux semaines, mais là, c’est différent. »
Gingras ignore quel sera son temps de jeu, mais chose certaine, il va rater trois matchs des Commandeurs.
« C’est décevant de manquer ces matchs à Lévis, mais c’est pour une bonne cause », a-t-il laissé tomber avec un grand sourire.
Il a pris de l’assurance depuis son retour chez les Commandeurs.
« Ce fut une grande déception pour moi lorsqu’on m’a retranché, mais ce fut un mal pour un bien, dit-il. J’ai travaillé fort et je me suis même découvert un côté offensif. J’ai 12 points en 7 parties, dont 5 buts. De plus, je suis toujours sur la patinoire. » | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 16:14 | |
| J'ai entendu tellement d'histoires sur les conneries de Gaston Therrien dans les juniors, je souhaite que Gauthier le batte son record! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 16:34 | |
| Tu veux nous en raconter quelques unes? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 20 Oct - 16:55 | |
| Ahhh j'ai quasiment envie d'aller au match à Rouyn demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
|