Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 13 Oct - 8:57
Victoire de 5 à 1 des Olympiques sur les Sea Dogs. Le gros goon de Saint-John (Saab) a cru bon de ramasser un 17 ans de 5'6" dans le dos... Soumakis a quitté le match, mais se sent bien. On m'indique qu'il y aura surement suspension... Plus tard, Huberdeau y est allez lui aussi d'une mise en échec par derrière... avant de se faire rendre la pareille en 3e, gracieusité de Guillaume Rousseau. Huberdeau a toutefois écopé d'un plongeon sur la séquence.
En bref, 3 combats, 3 coups salauds, 2buts-2passes pour Pageau, 1but-2passes ppour Gagnon et Ouellet!
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 13 Oct - 20:26
maxgroshomer a écrit:
Rendu un vrai fighter Beaulieu
Pis j'avoue que c'était sale comme hit de Huberdeau, mais je cherche encore le diving...
Moi aussi je le cherche... Mon interprétation de la séquence : Rousseau veut retenir Huberdeau le long de la bande, Huberdeau perd pied et tombe sur la glace. Pas de pénalité sur la séquence, ni pour Rousseau, ni pour Huberdeau. Mais bon... l'arbitre a le meilleur angle...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 13 Oct - 22:45
Jeu blanc de Louis Domingue sur les Tigres de Victoriaville ce soir (3-0). Vraiment, je suis impressionné des victoires sur les grosses équipes...
Les Buts de : Owen Werthner, Frederick Roy & Nick Sorensen (Filet Désert), 1 passe pour Mikhail Grigorenko.
Avec cette victoire, les Remparts s'emparent du premier rang au classement général!
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:06
Woow... Les rempart ont commencer lannée avec 2 défaite et depuis se temps... aucune defaite en temp reglementaire... 8-0-1-1 a leur 10 dernier match....
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:10
Dur match ce soir face a Baie-Comeau !!
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:22
Jyjy1001 a écrit:
Woow... Les rempart ont commencer lannée avec 2 défaite et depuis se temps... aucune defaite en temp reglementaire... 8-0-1-1 a leur 10 dernier match....
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:25
Jean-François Plante n'a pas été très tendre envers Nathan Beaulieu dans son blogue aujour'hui :
Citation :
Nathan Beaulieu, la coqueluche du camp d’entraînement du Canadien de Montréal, a été horrible. Le pire joueur sur la glace. Il a causé multiples revirements en tentant des jeux individuels risqués. Il a distribué des coups salauds pendant tout le match. Il s’est montré d’une arrogance devant les arbitres et certains joueurs des Olympiques. Il a fauché le gardien Lacerte et il s’est fait corriger par Rock Régimbald, venu à la rescousse de Zachary Renaud qui venait de se faire plaquer par-derrière.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:27
C'est là qu'on voit qu'il a encore beaucoup à apprendre...
Peux pas croire qu'on voulait le garder 9 matchs à Montréal lui...
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:30
Sam'Devils a écrit:
C'est là qu'on voit qu'il a encore beaucoup à apprendre...
Peux pas croire qu'on voulait le garder 9 matchs à Montréal lui...
Avec les pros, il avait comme pas le choix de rentrer dans les rangs pis faire ce qu'on lui disait. J'ai bien aimé ce qu'il a fait à Montréal mais s'il est pour jouer comme il joue présentement dans le junior, je commence à regretter sincèrement son choix au repêchage (surtout que je voulais Jensen). On voit bin que le mental est une faiblesse...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:31
Ouais mais il est pas de calibre pour la LNH présentement là...
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:38
Sam'Devils a écrit:
Ouais mais il est pas de calibre pour la LNH présentement là...
Peut-être pas, c'est vrai. Mais s'il se décidait à jouer au hockey comme il est capable il aurait été capable de jouer les 9 matchs.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:40
Il aurait été capable, mais aurait été mauvais... ^^
Sérieux ce gars-là était aucunement prêt à jouer LNH cette année... S'il devient un bon défenseur dans quelques années, ça va être parfait et ma être très content pour le Canadien, mais présentement, ça ne vallait même pas la peine de le faire jouer les 9 matchs...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:50
Avec le recul, tu as raison. Ça lui aurait plus monté à la tête que d'autre chose de toute façon.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:54
Mettons-nous en contexte toutefois... Jean-François Plante déteste Nathan Beaulieu, et ce depuis 2 ans déjà... Il a peut-être exagéré, mais bon, ça reste un journaliste qui a une réputation à défendre, alors faites-en votre propre analyse.
Ce qu'il n'a toutefois pas inventé, ce sont les commentaires de l'entraîneur des Sea Dogs, Gérard Gallant, qui a déclaré avoir eu honte de son équipe, qu'ils ont joué "chippy" et "dirty".
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:58
Marc {SoCiO!} a écrit:
Mettons-nous en contexte toutefois... Jean-François Plante déteste Nathan Beaulieu, et ce depuis 2 ans déjà... Il a peut-être exagéré, mais bon, ça reste un journaliste qui a une réputation à défendre, alors faites-en votre propre analyse.
Ce qu'il n'a toutefois pas inventé, ce sont les commentaires de l'entraîneur des Sea Dogs, Gérard Gallant, qui a déclaré avoir eu honte de son équipe, qu'ils ont joué "chippy" et "dirty".
Sont trop bon les Sea Dogs, ils peuvent tout se permettre eux...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 14 Oct - 17:59