En signant il risque de rester avec le CH pour le début de la saison car même si il signe ont peux le retourné au juniors.
Gallagher, de la facon qui joue, il a l'air d'un vole certains (a date), comparer Louis Leblanc.
Il est petit (c'est a cause de sa qui n'a pas été drafter plus tôt), il travail, il est fait des feintes, il se laisse pas faire, il frappe souvent les poteaux mais tant mieux, c'est des bonnes chances!
Je veux pas faire comme Nathan Beaulieu mais avouer qu'il est vraiment bon ce jeune la.
Dans 2 ans, il sera dans l'équipe c'est sur. Il manque juste sa vitesse, pis il va être bon!
^^ Ça fait drôle à dire, mais v'là 1 an et demi, on était genre tous en train de capoter sur Gallagher sur le forum. J'ai comme oublier qu'on l'avait ramasser très tard dans le draft.
Bah, comme je l'ai dit, ce n'est pas un talent brut, c'est un hardworker... Il n'a pas la touche pour marquer 30 buts, mais il a le travail pour être le plus dangereux et le plus érintant...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 20:09
Je pense qu'il aura son contrat d'ici samedi moi!
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 20:10
Ben sérieux, lui pis Dumont je les adore.
Dumont = Talbot. Gallagher = Gionta ( peux-etre pas pour les buts, mais le travaille etc.. )
Je préfère Gabriel Dumont que le grand blondinet, et que Galligher.
Jamais vu un mangeux de puck demême.
Tu l'aimes parce que c'est un QC et que RDS le sur-estime.
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 21:05
Il a beau la mangé, il produit des chances de marquer au moins...
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 21:05
Subban aussi est mangeux, pis ont s'en fou.
Il fait des bonnes passes, mais défois ye mangeux en crime.
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 21:34
On dit tout le temps de ceux qui contrôle le plus la rondelle sans s'en débarasser. C'est pas toujours une mauvaise chose de garder la rondelle. Et je pense pas que Gallagher est rongeux sérieux.
Je ne pense pas que Gallagher obtienne sa chance dans la LNH cette année, mais durant son séjour à Hamilton l'année prochaine, il pourrait très bien être rappellé ..
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 21:49
Bastien'TheKid a écrit:
JayTheC87 a écrit:
Je préfère Gabriel Dumont que le grand blondinet, et que Galligher.
Jamais vu un mangeux de puck demême.
Tu l'aimes parce que c'est un QC et que RDS le sur-estime.
Bastien, quand j'ai mes opinions ce sont les miennes. M'en fou de RDS et de LEURS opinions...
Pi not, pas néccéssairement parce que c'est un québécois, je me plaint tu que le manque de québécois est là du coté du CH? Not. Parce que t'en qu'à moi je préfère avoir une équipe que des joueurs en particulier.
Dumont = Talbot. Gallagher = Gionta ( peux-etre pas pour les buts, mais le travaille etc.. )
Dumont et Talbot sont excessivement différents... Leur seul point en commun, c'est leur travail... C'est comme dire que Forsberg = Laraque parce que les deux sont robustes.
Et perso, Dumont, je le trouve beaucoup trop jaune...
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 22:32
Marc {PsYcHo!} a écrit:
*K3V* a écrit:
Dumont et Talbot sont excessivement différents... Leur seul point en commun, c'est leur travail... C'est comme dire que Forsberg = Laraque parce que les deux sont robustes.
Premièrement Forsberg était pas ''physique''. Deuxièmement, explique pour dire que Dumont est jaune. Criss, c'est le seul qui porte ses couilles dans les matchs pré-saison, y se fou du gars en avant de lui et y fonce sa vie. Il a même tenté de ne pas se faire intimidé par Milan Lucic. Brendan Gallagher tu doit l'aimer lui? Qui commence dont par pas avoir l'air d'un kid
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 22:34
JayTheC87 a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:
*K3V* a écrit:
Premièrement Forsberg était pas ''physique''. Deuxièmement, explique pour dire que Dumont est jaune. Criss, c'est le seul qui porte ses couilles dans les matchs pré-saison, y se fou du gars en avant de lui et y fonce sa vie. Il a même tenté de ne pas se faire intimidé par Milan Lucic. Brendan Gallagher tu doit l'aimer lui? Qui commence dont par pas avoir l'air d'un kid
1. Si Forsberg n'était pas physique, je m'appelle Wambistininguini Rastmopoullousihefi...
2. Tu ne l'as jamais vu joué junior toi... Il est maître dans l'art de donner des coups de bâtons derrière les genoux, de donner des cross-check dans le dos et d'avoir une grande gueule. Mais quand c'est le temps de répondre de ses actes, il va se cacher derrière les zèbrés... Mets-en que c'est un jaune. Au même titre que Brad Marchand.
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 22:38
maxgroshomer a écrit:
JayTheC87 a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:
*K3V* a écrit:
1. What?
2. Ta yeule ^^
1. Peter Forsberg ne donnait pas de mise en échec comme un Cal Clutterbuck, sinon y serait surement pas là. Forsberg s'tun fou, y va dans les coin. Mais LUI n'est pas physique. C'est quoi pour toi sinon Max...
2. LOL
Sujet: Re: Brendan Gallagher. Mer 28 Sep - 22:39
C'et pas Dumont qui s'est fait suspendre dans la AHL l'an dernier pour une mise eb echec sauvage dans le dos pres de la bande?