Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 22:09
Je ne sais pas si vous avez vu le match Penguins-Flyers, mais vous, quelle seraient vos punition que vous donneriez?
Moi, ça ressemblerait à ça:
Pour les Penguins:
James Neal: 12 matchs, soit 5 matchs pour chaque geste (Sur Couturier et Giroux), parce que c'était des coups à la tête ou qui visaient la tête, dans l'angle mort. Je rajoute 2 match, pour tenir compte des événements, du fait que c'était clairement de la frustration, et que c'était 2 gestes sur la même présence, sans buts, quand le match était presque fini.
Aaron Asham: 8 matchs pour son geste sur Brayden Schenn, un double échec en pleine face, très dangereux, il y a d'autres moyens de défendre son coéquipier.
Craig Adams: 2 matchs pour sa bagarre en fin de match et le fait qu'il était le 3e homme, en tentant d'aller chercher Hartnell quand il était déjà pogner avec Crosby.
Kristopher Letang: Amande de 2500$, pour sa bagarre avec Kimmo Timonen, qui est considéré comme 2e bagarre.
Sidney Crosby: Amande de 2500$, pour tout ses comportements de mauvaise conduite, avec un avertissement que la prochaine fois, ce ne sera pas qu'une amande.
Dan Bylsma: Suspension 1 match pour son implication dans les geste de son équipe.
Pour les Flyers:
Eux, c'est pas mal moins pire, ils auraient souvent pu répliquer, mais ne l'ont pas fait, et pour ça, je félicite Peter Laviolette. Je punierai quand même 2 joueurs.
Scott Hartnell: 1 match pour sa bagarre en fin de match
Kimmo Timonen: Amande de 2500$, pour sa bagarre avec Kristopher Letang, qui est considéré comme 2e bagarre.
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 22:22
Ouin, mais ça m'étonnerait bin gros que la LNH traîne les matchs de suspension sur deux saisons ... d'après moi, ça finit quand l'équipe finit.
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 22:30
Tristan21 a écrit:
Ouin, mais ça m'étonnerait bin gros que la LNH traîne les matchs de suspension sur deux saisons ... d'après moi, ça finit quand l'équipe finit.
Non, c'est déjà arrivé, quand même souvent, si un joueur est suspendu 3 matchs, et que son équipe lui reste qu'un seul match, il purge l'autre match la saison d'après. C'est juste comme ça.
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 22:45
Il n'y aura pas de suspensions, amendes à Asham et Neal selon moi
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 22:55
Y doivent etre bonne en criss tes amandes pour couter 2500 $
Spoiler:
Je C'est, c'est assé poche comme call, mais je voulais le dire ^^
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 22:56
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 23:00
LOL Tu ne portes pas un jugement critique, la partisannerie t'aveugle et c'est décevant à voir...
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 23:15
La partisanerie? Je prend pour Pittsburgh dans cette série J'ai simplement trouver dégueulasse leurs gestes dans cette affrontement. Les Flyers ont fait AUCUN coups salaud.
Tsé, toi, tu t'affirme clairement comme fans des Sens, et tu OSE dire que Carkner ne mérite rien? Ça c'est décevant. Maintenant, argumente dont avec moi sur quoi tu aurait donner à qui?
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 23:44
Je leur donne tous un bonus parce qu'ils m'ont mis comme première nouvelle de tous les bulletins de sports.
Dommage qu'il n'y aille pas eu plus de sang...
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 23:56
12 matchs pour Neal trolololololololol
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 23:58
Ben selon moi, les 2 gestes seuls peuvent mériter 5 matchs chaque, donc 10, plus 2 pour la frustration, préméditation, fin de match où l'enjeu était fini.
Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Dim 15 Avr - 23:59
Logic a écrit:
Ben selon moi, les 2 gestes seuls peuvent mériter 5 matchs chaque, donc 10, plus 2 pour la frustration, préméditation, fin de match où l'enjeu était fini.
Faque tous les joueurs des Penguins méritent au moins 2 matchs ^^
J'avous que vu de même, mais c'est juste que considérant que les deux gestes sont sur la MÊME présence, et ce que j'ai dit plus haut, je donne 2 matchs de plus. Faut que les vedettes arrête de penser qu'ils auront simplement une amande inférieur à 1% de leur salaire pour des gestes comme ça, et c'est pour ça que j'ai donner 12 matchs.
Mais tsé, il y a plusieurs coups que j'aurais puni bien plus sévèrement cette saison, et pour Sens Nation qui semble dire que je suis partisan, j'avais donner 5 matchs à Pacioretty sur Letang et 2 matchs à Cole sur Larsson, étant un grand fans du CH, et de ces 2 joueurs là.
techniquement pour être Logique, Neal devrait au minimum être suspendu pour le reste de la série, soit 4 match transférable lors de la prochaine saison. si shanahan a les couilles Neal mérite 8 match, c'est peut-être le pire cheap shot qu'on a vu cette saison, deux fois en l'espace de 30 secondes...
Asham : 5 match, désolé c'est vraiment innaceptable comme geste
Hartnell : pourquoi il serait suspendu ?, a part se faire pogner par crosbite qui se défile encore au moment que Hartnell se défend, et se faire frapper de dos par Adams
Adams : 1 match de suspension
Crosby: amende
Ok, mais pourquoi qu'un match à Neal? Sérieusement, j'ai l'impression que parce que les Arbitres n'ont pas intervenu, tous le monde trouve le coup de Neal bien correct. J'ai malheureusement peut que le sanction de Neal ressemble plus à la tienne qu'à la mienne. Si on suit la logique de Shanahan (Avec ses 3 matchs à Hagelin), Neal devrait avoir 6 matchs lui (Même si moi j'aurais donner plus), parce que ses 2 gestes étaient du calibre de celui de Hagelin.
Et Thusk: Ok, mais Hartnell a quand même engager le combat contre Adams, un combat en fin de match. Au pire, tu lui donne une amande.