NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jouons à Brendan Shanahan

Aller en bas 
+9
Thusk
Jay;
Marcalogy
Gab
SensNation
Jyjy1001
¤SeNs¬FaN¤
Tristan21
Mathieu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

Je ne sais pas si vous avez vu le match Penguins-Flyers, mais vous, quelle seraient vos punition que vous donneriez?

Moi, ça ressemblerait à ça:

Pour les Penguins:

James Neal: 12 matchs, soit 5 matchs pour chaque geste (Sur Couturier et Giroux), parce que c'était des coups à la tête ou qui visaient la tête, dans l'angle mort. Je rajoute 2 match, pour tenir compte des événements, du fait que c'était clairement de la frustration, et que c'était 2 gestes sur la même présence, sans buts, quand le match était presque fini.

Aaron Asham: 8 matchs pour son geste sur Brayden Schenn, un double échec en pleine face, très dangereux, il y a d'autres moyens de défendre son coéquipier.

Craig Adams: 2 matchs pour sa bagarre en fin de match et le fait qu'il était le 3e homme, en tentant d'aller chercher Hartnell quand il était déjà pogner avec Crosby.

Kristopher Letang: Amande de 2500$, pour sa bagarre avec Kimmo Timonen, qui est considéré comme 2e bagarre.

Sidney Crosby: Amande de 2500$, pour tout ses comportements de mauvaise conduite, avec un avertissement que la prochaine fois, ce ne sera pas qu'une amande.

Dan Bylsma: Suspension 1 match pour son implication dans les geste de son équipe.


Pour les Flyers:

Eux, c'est pas mal moins pire, ils auraient souvent pu répliquer, mais ne l'ont pas fait, et pour ça, je félicite Peter Laviolette. Je punierai quand même 2 joueurs.

Scott Hartnell: 1 match pour sa bagarre en fin de match

Kimmo Timonen: Amande de 2500$, pour sa bagarre avec Kristopher Letang, qui est considéré comme 2e bagarre.


Je crois avoir fait le tour, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:18

Anyway, il reste genre 2 matchs maximum aux Penguins malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:19

ouin, mais les matchs se poursuivent la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

Ouin, mais ça m'étonnerait bin gros que la LNH traîne les matchs de suspension sur deux saisons XD... d'après moi, ça finit quand l'équipe finit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:30

Tristan21 a écrit:
Ouin, mais ça m'étonnerait bin gros que la LNH traîne les matchs de suspension sur deux saisons XD... d'après moi, ça finit quand l'équipe finit.

Non, c'est déjà arrivé, quand même souvent, si un joueur est suspendu 3 matchs, et que son équipe lui reste qu'un seul match, il purge l'autre match la saison d'après. C'est juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue2200/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

Il n'y aura pas de suspensions, amendes à Asham et Neal selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue2000/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:55

Y doivent etre bonne en criss tes amandes pour couter 2500 $

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00

LOL Tu ne portes pas un jugement critique, la partisannerie t'aveugle et c'est décevant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

La partisanerie? Je prend pour Pittsburgh dans cette série lol! J'ai simplement trouver dégueulasse leurs gestes dans cette affrontement. Les Flyers ont fait AUCUN coups salaud.

Tsé, toi, tu t'affirme clairement comme fans des Sens, et tu OSE dire que Carkner ne mérite rien? Ça c'est décevant. Maintenant, argumente dont avec moi sur quoi tu aurait donner à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue7500/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:33

Lolll oublie sa, James Neal sera JAMAIS suspendu 12 matchs, Ashan non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

Je le sais, mais c'est ça qui est malheureux, car en vrai, si on veux que ça arrête, il faudra sévir plus que en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue4200/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

Je leur donne tous un bonus parce qu'ils m'ont mis comme première nouvelle de tous les bulletins de sports.

Dommage qu'il n'y aille pas eu plus de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue2075/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:56

12 matchs pour Neal trolololololololol
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:58

Ben selon moi, les 2 gestes seuls peuvent mériter 5 matchs chaque, donc 10, plus 2 pour la frustration, préméditation, fin de match où l'enjeu était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue4200/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:59

Logic a écrit:
Ben selon moi, les 2 gestes seuls peuvent mériter 5 matchs chaque, donc 10, plus 2 pour la frustration, préméditation, fin de match où l'enjeu était fini.

Faque tous les joueurs des Penguins méritent au moins 2 matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:03

J'avous que vu de même, mais c'est juste que considérant que les deux gestes sont sur la MÊME présence, et ce que j'ai dit plus haut, je donne 2 matchs de plus. Faut que les vedettes arrête de penser qu'ils auront simplement une amande inférieur à 1% de leur salaire pour des gestes comme ça, et c'est pour ça que j'ai donner 12 matchs.

Mais tsé, il y a plusieurs coups que j'aurais puni bien plus sévèrement cette saison, et pour Sens Nation qui semble dire que je suis partisan, j'avais donner 5 matchs à Pacioretty sur Letang et 2 matchs à Cole sur Larsson, étant un grand fans du CH, et de ces 2 joueurs là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue4200/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:56

La LNH avait mis à l'amende John Tortorella 20 000$ pour ceci :



Le match de hier nous a démontré qu'il avait raison à 200%.

Maintenant, regardons la LNH ne pas mettre à l'amende les Penguins pour leurs gestes à l'endroit des joueurs des Flyers.

Jouons à Brendan Shanahan E4175c03-4ce3-40cb-8e65-f52e81250679
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:00

Qu'est-ce tu veux, Pittsburgh est à la LNH ce que Québec est à la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue4200/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:03

Logic a écrit:
Qu'est-ce tu veux, Pittsburgh est à la LNH ce que Québec est à la LHJMQ.

Québec n'est jamais aussi jaune que ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:06

pas aussi jaune, mais ils sont quand même l'équipe chouchou de la ligue, car ils remplissent les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue4200/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:11

Logic a écrit:
pas aussi jaune, mais ils sont quand même l'équipe chouchou de la ligue, car ils remplissent les coffres.

Ouain... mais Patrick remplie les coffres avec ses amendes, so... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:15

Moi ca serais

Neal 1 match, Asham 3 matchs, Hartnell 1 match, Adams 1 match
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue2775/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:56

techniquement pour être Logique, Neal devrait au minimum être suspendu pour le reste de la série, soit 4 match transférable lors de la prochaine saison. si
shanahan a les couilles Neal mérite 8 match, c'est peut-être le pire cheap shot qu'on a vu cette saison, deux fois en l'espace de 30 secondes...


Asham : 5 match, désolé c'est vraiment innaceptable comme geste

Hartnell : pourquoi il serait suspendu ?, a part se faire pogner par crosbite qui se défile encore au moment que Hartnell se défend, et se faire frapper de dos par Adams

Adams : 1 match de suspension

Crosby: amende
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jouons à Brendan Shanahan Left_bar_bleue1100/5000Jouons à Brendan Shanahan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:00

SensNation a écrit:
Moi ca serais

Neal 1 match, Asham 3 matchs, Hartnell 1 match, Adams 1 match

Ok, mais pourquoi qu'un match à Neal? Sérieusement, j'ai l'impression que parce que les Arbitres n'ont pas intervenu, tous le monde trouve le coup de Neal bien correct. J'ai malheureusement peut que le sanction de Neal ressemble plus à la tienne qu'à la mienne. Si on suit la logique de Shanahan (Avec ses 3 matchs à Hagelin), Neal devrait avoir 6 matchs lui (Même si moi j'aurais donner plus), parce que ses 2 gestes étaient du calibre de celui de Hagelin.


Et Thusk: Ok, mais Hartnell a quand même engager le combat contre Adams, un combat en fin de match. Au pire, tu lui donne une amande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons à Brendan Shanahan Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan   Jouons à Brendan Shanahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons à Brendan Shanahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Brendan Shanahan
» Dossier Shanahan
» Shanahan de retour au New Jersey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: