| Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" | |
|
+3Jo Bob de chambre Marcalogy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 20:01 | |
| Je l'ai vu au moins 25 fois la semaine passée et je viens de le re-regarder encore 25 fois, et je ne comprend toujours pas C'est tellement pas Gallagher qui a scoré .. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 20:03 | |
| C'est lui qui a tout fait le travail dans le coin | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 20:12 | |
| Oui, ça je suis d'accord et c'était fou, mais c'est lui qui célèbre comme si il avait scoré | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 20:22 | |
| Le défenseur shot de la pointe .. La rondelle frappe la bande et revient vers le devant du but. Le #15 pousse la rondelle à une main, avec le revers de sa palette. Dans le fond, le #15 a fait dévié la rondelle vers le ventre de Gallagher et c'est là qu'il l'a poussé dans le but ? Sinon, je ne comprend pas comment il a scoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 20:38 | |
| Il a complété la passe du #15 là... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 21:00 | |
| Mais sa palette est dans les airs (par-dessus la barre horizontale même) et ya un joueur qui l'accroche | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 21:07 | |
| on sen coliss emme si y score pas ya toute faite | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mar 20 Mar - 22:07 | |
| Depuis le championnat du monde, je pense sérieusement que Gallagher va devenir un excellent joueur dans la LNH ! Un genre de David Desharnais, mais plus talentueux ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" Mer 21 Mar - 2:31 | |
| un genre de st-louis p-e ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" | |
| |
|
| |
| Brendan Gallagher redéfinit le terme "acharnement" | |
|