Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Jeu 29 Sep - 22:33
Défaite des Devils face aux Flyers, 2 à 1.
Brodeur à bien fait, Bobrovsky encore mieux... Kovalchuk, deux-trois tirs menaçants, sinon... pas grand chose... Le meilleur trio ce soir: Parise-Elias-Sykora... Encore une fois, impressioné par Josefson... Un peu plus pénible pour Larsson aujourd'hui, mais Stralman se doit d'avoir un contrat...
Chez les Flyers, défensivement, très bon match, on voit qu'ils ont des ressources en défense avec Carle-Timonen-Coburn-Pronger-Meszaros, c'est assez incroyable... Giroux-Jagr = Le duo du match, c'était beau à voir aller... Ajoute les à van Riemsdyk, et ce trio-là va abuser... Couturier très bonne premiere, mais je ne l'ai pas vu par la suite...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Jeu 29 Sep - 22:50
Quand même sale le geste de Gorges sur Stamkos là... on voit qu'il étire la jambe...
Dépend des équipes , sérieux moi j'ai regardé 3-4 matchs des Penguins depuis le début de la pré et j'ai trouvé ça excellent car il y avait les jeunes qui performait très bien , il y avait toute l'équipe qui jouait de façon très physique donc t'avais plein de bonne mise en échec et finalement les joueurs comme Letang et Geno ont montré plusieurs choses positives pour la saison.
Donc oui j'ai aimé ma pré-saison mais c'est sûr que quand ton équipe est 1-6 ou 1-7 en pré-saison ça va être plate. Car généralement ça veut dire qu'il joue mal. Je pense que pour le moment les Pens sont 5-0 ou 6-0 .
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Ven 30 Sep - 13:28
Bastien'TheKid a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:
Le match est d'une platitude platonnique...
La pré-saison au complet si tu veux mon avis...
Dépend des équipes , sérieux moi j'ai regardé 3-4 matchs des Penguins depuis le début de la pré et j'ai trouvé ça excellent car il y avait les jeunes qui performait très bien , il y avait toute l'équipe qui jouait de façon très physique donc t'avais plein de bonne mise en échec et finalement les joueurs comme Letang et Geno ont montré plusieurs choses positives pour la saison.
Donc oui j'ai aimé ma pré-saison mais c'est sûr que quand ton équipe est 1-6 ou 1-7 en pré-saison ça va être plate. Car généralement ça veut dire qu'il joue mal. Je pense que pour le moment les Pens sont 5-0 ou 6-0 .
qu'une équipe soit genre 1-7 en pré-saison veut absolument rien dire... tu as la rouille de l'été chez les vétérans, un stress intense chez les jeunes, aucune coordination entre les nouveaux et ancien joueur etc.
Les équipes font des tests, il regarde le potentiel de leur joueur dans tout les genre de situation pour se faire une idée d'eux, en gros la pré-saison est davantage un processus d'analyse et de réadaptation
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Ven 30 Sep - 13:30
5 match de suspension pour Brendon Smith sur Ben Smith
J-S Giguere : 2 Games, 1 V,1 D , 3 buts contre , 1Blanchissage,48 Tir Contre
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Ven 30 Sep - 18:16
Thusk a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:
Le match est d'une platitude platonnique...
La pré-saison au complet si tu veux mon avis...
qu'une équipe soit genre 1-7 en pré-saison veut absolument rien dire... tu as la rouille de l'été chez les vétérans, un stress intense chez les jeunes, aucune coordination entre les nouveaux et ancien joueur etc.
Les équipes font des tests, il regarde le potentiel de leur joueur dans tout les genre de situation pour se faire une idée d'eux, en gros la pré-saison est davantage un processus d'analyse et de réadaptation
Sauf qu'il afronte le meme type d'équipe. Et il a une différence entre perdre et n'avoir aucune cohésion
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Ven 30 Sep - 18:36
il y a une différece entre gagner avec le club A et perdre avec le club D
Ba je sais pas pour à Toronto ou à Montréal sauf qu'à Pittsburgh on dirait déjà que c'est la saison tellement c'est du bon hockey. C'est pas du hockey de pré-saison et c'est pas à cause que les joueurs se force comme des fous non plus là ..
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Ven 30 Sep - 20:02
Thusk a écrit:
il y a une différece entre gagner avec le club A et perdre avec le club D
Sauf qu'on s'entends que depuis quelques matchs c'Est la formation du tricolore a 85%-90% ?