RDS viens vraiment de prouver tout ! Y parle de "fefans" mais il sont encore plus pire. Une victoire en pré-saison est le titre: Le CH dissipe les doutes. C'est quoi la deuxième victoire de la pré-saison , et la dernière était il y a 5 matchs et voilà le CH ont réglé tout leur problème ..
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 1 Oct - 23:42
Bastien'TheKid a écrit:
RDS viens vraiment de prouver tout ! Y parle de "fefans" mais il sont encore plus pire. Une victoire en pré-saison est le titre: Le CH dissipe les doutes. C'est quoi la deuxième victoire de la pré-saison , et la dernière était il y a 5 matchs et voilà le CH ont réglé tout leur problème ..
J'ai eu la même réaction quand je suis arrivé sur RDS... Un match et voilà, tout est en place pour la saison, ils sont prêt à tout...
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Dim 2 Oct - 0:21
je me demande si franson sera pas celui qui commencera la saison comme 7e def...
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Dim 2 Oct - 1:18
Bastien'TheKid a écrit:
Ça c'est une suspension de 6 matchs easy shit sérieux.
Sinon regardais une parodie des vidéos de Shanahan . Trop drôle ^^
J'ai eu la même réaction quand je suis arrivé sur RDS... Un match et voilà, tout est en place pour la saison, ils sont prêt à tout...
Sérieux c'est justre vraiment n'importe quoi. J'ai hâte de suivre RDS durant l'année avec le CH . 5 défaites de suite c'est quasiment la fin du monde une petite victoire et il sont bon pour la finale de la Coupe...
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Dim 2 Oct - 9:22
Bastien'TheKid a écrit:
Sam'Devils a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Sérieux c'est justre vraiment n'importe quoi. J'ai hâte de suivre RDS durant l'année avec le CH . 5 défaites de suite c'est quasiment la fin du monde une petite victoire et il sont bon pour la finale de la Coupe...
C'est donc dire que l'équipe pourrait commencer la saison avec 6 recrues dans son allignements !
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Dim 2 Oct - 10:57
Je trouve qu'il manque un peu de punch offensif. En présumant que Alfy va etre blesser durant au moins 20 matchs, a moins que les jeunes Filatov, Butler Zibanejad et Regin produisent convenablement un aillier de 2ieme trio capable de al rentrer dedans je dirais pas non. Kuba et Gonnchar sont assurément dispo dans mon livre a moi... J'ai hate que ca commence
Je trouve qu'il manque un peu de punch offensif. En présumant que Alfy va etre blesser durant au moins 20 matchs, a moins que les jeunes Filatov, Butler Zibanejad et Regin produisent convenablement un aillier de 2ieme trio capable de al rentrer dedans je dirais pas non. Kuba et Gonnchar sont assurément dispo dans mon livre a moi... J'ai hate que ca commence
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Dim 2 Oct - 17:39
Ya 39 ans, des problemes au dos, et je dirait plus 10-20 matchs dsl