| Débats des Grands Chefs #42 | |
|
+6Jo caron14 Bastien'TheKid Thusk @Sam_Desbiens7 *K3V* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 1:29 | |
| Cette année. Le Canadiens sera meilleur en saison que l'an passé. Les experts on prédis une 6-8 ieme place en saison, l'an passé, il y a 2 ans, le CH avais fini 6-8 ieme. Mais cette année avec l'acquisation de Erik Cole(attaque a 5), les blessé qui reviens en Max Pacioretty, Josh Gorges, Andrei Markov. Jacques Martin et le CH, causera t-il encore une surprise et luteront-il avec les Bruins de la division est(je sais pas le nom). Je pense que cette année le classements de l'est sera tres serrés. Car avec les Capitals qui se sont amméliorer, les Flyers qui se sont trouvé un gardien numéro 1, les Bruins qui ont garder le meme noyau, Penguins qui reviendra en force, les Devils a surveiller avec Parisé-Larsson. Je pense que sa sera comme l'ouest, tres serrer. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 1:31 | |
| Je comprend pas trop où tu veux en venir... c'est quoi ta question en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 1:34 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Je comprend pas trop où tu veux en venir... c'est quoi ta question en fait?
Ben, il y avais 3 ans je pense, les experts on dit au CH qu'ils finirais 8 ieme, on n'avais fini 1er. La 2 ans de suite ils on dit, 6-8 ieme, on n'a fini 6-8ieme. Je pose 2 questions, le Canadien finira luteron t-il pour la 3ieme place(1er-2ieme-3ieme dépend ou Boston est), luteron-til avec Boston. La deuxieme, est-ce que l'association de l'est sera aussi serrer cette année que l'association de l'ouest l'an passé. Genre, Ouest : 8 ieme position, ben la 12 ieme pouvais faire les séries en Est. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 1:37 | |
| Ah... d'accord...
Bah, je pense que la place du CH est dans les positions 6 à 8, et qu'ils ne rejoindront pas Boston au sommet de la division Nord-Est & pour les séries, je pense effectivement que l'EST sera beaucoup plus serré qu'il l'a été dans les dernières années, mais peut-être pas autant que l'Ouest ... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 2:00 | |
| moi je crois au contraire qu'aucune des deux gagnera la division
Buffalo... faut pas sou-estimer cette équipe
C'est probablement la meilleur formation que Buffalo a eu dans la dernière décennie...
Boston revint d'une coupe et dans une division qui risque d'être assez difficile...
Avec tout le monde en santé et en forme, ils ont un alignement très semblable aux sabres... mais trop d'incertitude, trop de si... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 2:01 | |
| - Thusk a écrit:
- moi je crois au contraire qu'aucune des deux gagnera la division
Buffalo... faut pas sou-estimer cette équipe
C'est probablement la meilleur formation que Buffalo a eu dans la dernière décennie...
Boston revint d'une coupe et dans une division qui risque d'être assez difficile...
Avec tout le monde en santé et en forme, ils ont un alignement très semblable aux sabres... mais trop d'incertitude, trop de si... Oui, dans ma nouvelle prédiction j'ai mis 6ieme, BOS3 IEME, mais peux toujours causer la surprise, Miller et leur défensive de fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 2:03 | |
| défensive de fou peut-être pas... mais ils sont équilibrer et beaucoup de profondeur | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 2:19 | |
| Non car pour la première fois depuis plusieurs années les Sabres sont allez chercher les éléments clés pour gagner et avec leur nouveaux propriétaire les joueurs et les partisans sont très motivés . Le CH est une petite équipe (car l'ajout d'un joueur ne changera pas tout) et je pense qu'il lutteront pour une 6ième-8ième place. | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 12:34 | |
| le CH sera entre 6-8.....
L'association de l'Est sera certe très serré mais pas autant que celle de l'Ouest des dernières années | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 12:37 | |
| - caron14 a écrit:
- le CH sera entre 6-8.....
L'association de l'Est sera certe très serré mais pas autant que celle de l'Ouest des dernières années je suis pas tant sur qu'elle sera pas aussi serré que celle qu'onvoit dans l'Est depuis quelques années... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 15:01 | |
| Personnellement, je crois aux chances du Canadien de terminer 1er de la division, mais je commence à être écoeuré de le dire là | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 15:02 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Personnellement, je crois aux chances du Canadien de terminer 1er de la division, mais je commence à être écoeuré de le dire là
Tu peux repondre a 2ieme question. lol. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 15:04 | |
| Je ne sais pas pour la 2e question ^^ C'est pas le genre de chose que j'ai l'habitude de prédire | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 18:44 | |
| - Citation :
- Je pose 2 questions, le Canadien finira luteron t-il pour la 3ieme place(1er-2ieme-3ieme dépend ou Boston est), luteron-til avec Boston.
Pire phrase ever | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 18:45 | |
| La syntaxe est dure à battre ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 20:18 | |
| Au moins lui, il ponctue.... ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Sam 3 Sep - 23:08 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Au moins lui, il ponctue.... ^^
(désolé du message inutile, mais ça m'a vraiment fait rire ^^) | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 Dim 4 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #42 | |
| |
|
| |
| Débats des Grands Chefs #42 | |
|