NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Débats des Grands Chefs #41

+3
Jay;
Thusk
@Sam_Desbiens7
7 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue1375/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Débats des Grands Chefs #41 Empty
MessageSujet: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:23

Aujourd'hui coïncidait avec la date limite des échanges en ce qui concerne la LHJMQ. Cette période sera fermée jusqu'au fêtes, et les Cataractes de Shawinigan ont retenus l'attention aujourd'hui en faisant l'acquisition des droits de l'attaquant Louis Leblanc, de l'Armada de Blanville-Boisbriand. En retour, ils ont cédé Cole Hawes. Toutefois, si l'attaquant du Canadien se présente à Shawinigan, des choix seront renvoyés à l'Armada.

Ma question est la suivante:

Louis Leblanc se joindra t-il aux Cataractes de Shawinigan l'an prochain, comme joueur de 20 ans lorsqu'on connait certains liens avec l'organisation du Canadien & la Coupe Memorial?

À vous de répondre à cette question. Expliquez votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue2775/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:35

pour moi il est clair qui joindra l'équipe, Gauthier sait très bien toute l'expérience que Leblanc peut prendre avec la coupe mémorial et va lui donner cette chance
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue1375/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:53

Perso, je pense que le Canadien renvoyera Louis Leblanc à Shawinigan cette saison. Les Cataractes n'ont surement pas décidé d'aller chercher Leblanc pour rien... tout comme le Junior de Montréal l'an dernier, j'imagine que des discussions ont eu lieu entre l'organisation du Canadien et les Cataractes. En plus, Shawinigan sera à la Coupe Memorial, quoi de mieux pour le jeune?

En tout cas, je ne sais pas avec certitude ce qui se passera dans ce dossier, mais je pense qu'il se rapportera à Shawinigan, et même s'il n'y va pas et qu'il joue à Hamilton... ils ont donné un joueur qui n'était même pas dans les 12 premiers attaquants... ils n'ont rien perdus ou presque pour tenter leur chance dans ce dossier...
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue2075/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:40

Premièrement, qui est ce Cole Hawes?
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:01

Premièrement, répond à la question... ^^

Sinon je sais pas sérieux, mais les Cataractes en avaient pas besoin ^^
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue3125/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:21

Cette transaction peut en effet laisser place à certains questionnement concernant Louis Leblanc .. ça serait très bon pour la ligue si Leblanc revenait, c'est certain ..
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue2405/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:33

Cole Hawes espérait un rôle offensif, mais il n'y avait pas de place à Shawi sur les deux premiers trios.

Pour Leblanc, je crois qu'il jouera pour les Cataractes l'an prochain. Je ne crois pas qu'ils ont simplement ''pris une chance'' avec lui.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue1575/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:38

Je pense que juste pour Louis , ce serait un meilleur défi de faire gagner son équipe à la Coupe Memorial (ou au moins l'aider) que d'aller dans la AHL. C'est un joueur que j'ai adoré en ÉCJ mais je pense que le mieux pour se serait de se développer un peu plus dans la LHJMQ que dans la Ligue Américaine.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue1925/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:36

date limite avant même que la saison débute!!!!!!!!!! WTF!!! c'est bin con!!!!!
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue3125/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:10

Yannn a écrit:
date limite avant même que la saison débute!!!!!!!!!! WTF!!! c'est bin con!!!!!

Ah bon ?
Tu habite où toi ? À Brossard ?
Imagine toi en plein 8 novembre, à l'école en plein milieu de ton cours de math, on t'annonce que tu es échangé au Cap Breton et que tu commence l'école là-bas demain matin, tu as perdu ton temps depuis le début de l'année scolaire, tu ne peux pas la terminer ..
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue1925/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:19

c'est leur problème ça Razz
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:21

Non mais tsé, penses-y un peu .. ils ont entre 16 et 20 ans, la majorité vont à l'école ..
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des Grands Chefs #41 Left_bar_bleue2405/5000Débats des Grands Chefs #41 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:24

Il ne devrait même pas y avoir d'échange dans la ligue sauf si le joueur demande à être échangé.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:26

maxgroshomer a écrit:
Il ne devrait même pas y avoir d'échange dans la ligue sauf si le joueur demande à être échangé.

Tu compte vraiment encourager les joueurs à choisir leur équipe à ce point là toi ? XD
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:29

je sais bin Jo Razz j'y avait pas pensé XD
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:30

Jo19TheH a écrit:
maxgroshomer a écrit:

Tu compte vraiment encourager les joueurs à choisir leur équipe à ce point là toi ? XD

Dans des cas extrêmes qu'ils pourraient se faire échanger ou quand ils se font couper. Je sais pas moi XD
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:38

Baie-Comeau devrait commencer à se chercher des robots, parce qu'ya pas grand joueur qui demandait à être échangé là ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:02

D'accord avec toi Jo... les robots de Baie-Comeau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #41   Débats des Grands Chefs #41 Icon_minitime

Débats des Grands Chefs #41
Page 1 sur 1