| La philosophie des Capitals, a t-elle changé? | |
|
+3Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 *K3V* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: La philosophie des Capitals, a t-elle changé? Ven 2 Sep - 23:44 | |
| Avec l'ajout de Joel Ward, Roman Hamrlik, Tomas Vokoun. Les Capitals, on t-ils vraiment compris, qu'ils ont besoin de bon vétéran, avec l'ajout de c'est joueurs la? Parce que avant l'élimination contre Tampa Bay, en saison Ovy, Green, jouais plus en équipe. Bruce, sa sera surement sa derniere saison si Capitals n'ira pas en final ou gagne pas. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: La philosophie des Capitals, a t-elle changé? Ven 2 Sep - 23:45 | |
| Je pense que la philosophie des Caps restera la même, mais qu'ils ont ajoutés un gars comme Hamrlik, qui sait très bien son rôle dans cette équipe... assurer une présence défensive dans le club, ce qui fait défault actuellement... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: La philosophie des Capitals, a t-elle changé? Ven 2 Sep - 23:46 | |
| Très bon sujet ça.
Je crois que la philosophie de l'équipe doit toujours être à l'attaque car c'est là que la force de l'équipe est. Ce qu'il manquait cruellement c'était de bons leaders qui les aideraient en séries. Les nouveaux joueurs ont été choisis dans cette optique et ça pourrait rapporter. On verra bien. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: La philosophie des Capitals, a t-elle changé? Sam 3 Sep - 0:58 | |
| Harmlik enlevera de la pression aux green, carlsson et alzner Brouwer et ward va amener de l'intensité... pour moi c'est la ou les caps se font avoir à chaque playoff... Vont chercher un vrai #1 qui peut changer l'allure d'une série à lui seul Mais en gros ca va pas mal dans le même sens que l'an dernier... on regarde ce qui marche pas à et agit pour combler ce qui ne marche pas... L'an dernier c'était cruellement le manque d'intensité... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: La philosophie des Capitals, a t-elle changé? Sam 3 Sep - 2:22 | |
| Tant que Boudreau sera là , cette équipe ne fera tout simplement rien . | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: La philosophie des Capitals, a t-elle changé? Sam 3 Sep - 15:07 | |
| Je poursuis dans la lignée de mes prédictions, je crois qu'Ovechkin subira une grosse blessure cette année .. Le résultat sera assez immédiat, les Capitals vont décevoir et il s'agira de la dernière saison de Boudreau derrière le banc des Caps. Par contre, dès la saison prochaine, les Caps pourraient être de retour au top ! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: La philosophie des Capitals, a t-elle changé? Jeu 8 Sep - 20:27 | |
| dès que Boudreau va partir les Caps vont gagner en série!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La philosophie des Capitals, a t-elle changé? | |
| |
|
| |
| La philosophie des Capitals, a t-elle changé? | |
|