Auteur Message @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Scouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Jeu 1 Sep - 19:34 TheMikael a écrit: How to love - Lil wayne.. L'enfer haha BOREDDDDDDDDDDD
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Jeu 1 Sep - 20:58 srx est pas pire how to love
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Jeu 1 Sep - 23:32 eille criss hier j'ai eu American Pie dans tête toute la journée!!! a matin jme lève pis je l'ai pus!! enfin!! là j'arrive a job(commence a 8h) pis devenez c'est quoi la 1ere toune que j'entend!!!!! American Pie callise!!!!!!! so, bye-bye, miss american pie. Drove my chevy to the levee, But the levee was dry. Them good old boys were drinkin’ whiskey and rye And singin’, "this’ll be the day that I die. "this’ll be the day that I die."
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Ven 25 Nov - 19:12 VIDEO J'ai ça dans la tête solide là ^^
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Ven 25 Nov - 19:49
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Ven 25 Nov - 21:54 Ouin calick, y ont pas de but de mettre ça à la radio étudiante... Ma radio étudiante, c'est genre des tounes de LMFAO, Star Wars, Pokemon pis une couple de conneries là xD
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Sam 26 Nov - 0:50 Yavais du Cowboy Fringant l'autre jour nous autre
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Sam 26 Nov - 1:03
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Sam 26 Nov - 1:33 Faudrait que j'écoute la radio étudiante un jour... ^^
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Sam 26 Nov - 2:48 Haha
Mon casier est tout près des hauts-parleurs (ainsi que la cafétéria), donc je l'entend souvent ^^
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Sam 26 Nov - 10:33 Ouais bah moi too mon coase yé collé sur un speaker pis a la Coudée (une genre de cafétéria mais plus relax ^^) c'est la qu'on l'entend le mieux..
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 31 Jan - 12:13 quand c'est pas We found love de Rihanna........c'est Someone like you de Adele.... siboire!!!!!
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 31 Jan - 13:33 Moi c'est Elle s'appelait Serge criss !
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 31 Jan - 14:01 C'EST LA REINE C'EST LA REINE C'EST LA REINE!!! LA REINE D'ANGLETERRE D'ANGLETERRE D'ANGLETERRE!!!
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1607 Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 31 Jan - 18:07
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 31 Jan - 20:14 C'est vrai qu'a reste dans tête la toune de Juicy Fruit ^^
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 31 Jan - 20:32 VIDEO J'avais ça dans la tête après un travail sur Bombardier ^^'', fallait que je trouve des vidéos d'époque et quoi de mieux que des vieilles publicités de m****.
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 31 Jan - 23:18 Yannn - Der Gott a écrit: quand c'est pas We found love de Rihanna........c'est Someone like you de Adele.... siboire!!!!! tellement vrai
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 1 Fév - 0:12 E.T. Tha King a écrit: Yannn - Der Gott a écrit: quand c'est pas We found love de Rihanna........c'est Someone like you de Adele.... siboire!!!!! tellement vrai Fiez-vous sur moi, c'est pas mal moins pire que d'être pogné avec du Mixmania ^^
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 1 Fév - 11:37 c sûr tsé la toune de Rihanna est pas si pire là mais calisse que du Adele c'est poche!!!!! Never mind, I'll find someone like yooouuuuuuuuuu!!!! I wish nothing but the beeeest for yooouuuuuuu!
Dernière édition par Yannn - Der Gott le Mer 1 Fév - 11:39, édité 1 fois
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 1 Fév - 11:38 I wish nothing but the best of yoooouuuuuu
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 1 Fév - 11:39 Jo19TheH a écrit: E.T. Tha King a écrit: Yannn - Der Gott a écrit: quand c'est pas We found love de Rihanna........c'est Someone like you de Adele.... siboire!!!!! tellement vrai Fiez-vous sur moi, c'est pas mal moins pire que d'être pogné avec du Mixmania ^^ sa joue pas a radio.. comment peux tu etre pogner avec sa dans tete apart en lecoutant a la tele ou sur youtube?
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 1 Fév - 11:40 Oui, ça joué à radio toute l'été
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 1 Fév - 11:41 Ya don bin dla musique caca a rimouski ahahaha
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 1 Fév - 11:49 Bin oui criss, ça jouait à NRJ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête
L'art d'avoir une toune dans tête