Auteur Message Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Scouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Lun 29 Aoû - 23:25
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 0:07 Lol maudit PCT de marde si tu veux la définition de sa Jo tu me le demandera ^
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 0:16 Potterthebest a écrit: Lol maudit PCT de marde si tu veux la définition de sa Jo tu me le demandera ^ o_O
Sinon, Tristan, c'était justement la toune que j'avais dans tête toute la semaine passée ^^
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 0:29 Haha
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 0:30
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 11:53
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 13:07 Potterthebest a écrit: Jo fait Ok mais c'est qui qui a un PCT ?
Yannn a écrit: VIDEO OMG man !!!
J'avais complètement oublié cette toune là !
Wow ! Elle avait vraiment totalement sorti de ma mémoire !
Osti que je l'adorais cette toune là au primaire !!!
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 13:26 D'apres toi qui qui a un PCT ^^
P-e la meme personne qui a chanter cette toune la
Ou qui est aller crinquer le son
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 17:59 AHhhhhh
Tu es comme revenu au sujet un peu sur le tard
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 18:13 Oui
je suis pas tout le temps ici la ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 19:27 Mais bref ......
Je danse danse et toi tu chante chante !!
Spoiler: À sort pas .. -__-
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 22:35 LOOOOL
Je danse danse et toi tu chante chante ^^
C'tais pas je chante chante et toi tu danse danse ? M'en souviens plus...
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 22:38 C'est les deux .. le refrain c'est : Je danse danse et toi tu chante chante Hééééhoooo hééééééééhoooo Je chante chante et toi tu danse danse héééééhoooo hééééééhhhooo
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 22:42
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 22:44 Osti que je l'ai trop dans tête
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 22:44 J'peux tu mettre ce topic a la corbeille ?
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 22:58 Non, c'est genre le meilleur topic de la section Musique à date ^^
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mar 30 Aoû - 23:56
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 31 Aoû - 20:06 I started singin’, "bye-bye, miss american pie." Drove my chevy to the levee, But the levee was dry. Them good old boys were drinkin’ whiskey and rye And singin’, "this’ll be the day that I die. "this’ll be the day that I die."
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 31 Aoû - 20:13 Là j'ai : Ohhhhhh Baby baby it's a Wild World ^^
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 31 Aoû - 21:07
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Mer 31 Aoû - 21:12 Girl the way you movin' got me in a trance Dj turn me up ladies this yo jam (Come on) Imma sip mascato and you gon' loose them pants And Imma throw this money while you do it with no hands Girl drop it to the floor I love the way yo booty goooo All I wanna do is sit back and watch you move and I'll proceed to throw this cash
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Jeu 1 Sep - 18:59 Jo19TheH a écrit: C'est impossible de sortir ça du coco ^^VIDEO Spoiler: Vous auriez vraiment pas du peser sur Play, c'est sur que vous allez chanter ça toute la semaine
J'ai revu l'annonce et elle est de retour dans ma tête
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Jeu 1 Sep - 19:03 J'sais pas pourquoi moi ya aucune chanson qui me reste dans la tête a moyen/long terme :D
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Jeu 1 Sep - 19:11 How to love - Lil wayne.. L'enfer haha
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête Jeu 1 Sep - 19:34 TheMikael a écrit: How to love - Lil wayne.. L'enfer haha BOREDDDDDDDDDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'art d'avoir une toune dans tête
L'art d'avoir une toune dans tête