Je crois qu'à un certain moment donné, rendu à cette heure là, la toune commence à être un #1 au billboard, tu danses dessus, t'as envie de baiser le jukebox et tu pleures des larmes de bile assis côté d'une souche d'arbe dans la forêt des mals-aimés, à tes trouces, 2 cochons enfuient de la ferme ta gueule...
Marc .. j'voudrait juste savoir .. Quand tu as décidé de répondre avec ce message là, qu'est-ce qui t'as fait pensé à aller chercher ce vidéo là sur Youtube ?
Marc .. j'voudrait juste savoir .. Quand tu as décidé de répondre avec ce message là, qu'est-ce qui t'as fait pensé à aller chercher ce vidéo là sur Youtube ?
Je ne sais pas et ça me fait peur...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Toune de l'heure! Sam 13 Aoû - 1:16
Jo19TheH a écrit:
Marc .. j'on voudrait juste savoir .. Quand tu as décidé de répondre avec ce message là, qu'est-ce qui t'as fait pensé à aller chercher ce vidéo là sur Youtube ?
Elle, c'était débile cette chanson-là! Mais... sérieux, past me, what the fuck?
Black Vrbata a écrit:
Je crois qu'à un certain moment donné, rendu à cette heure là, la toune commence à être un #1 au billboard, tu danses dessus, t'as envie de baiser le jukebox et tu pleures des larmes de bile assis côté d'une souche d'arbe dans la forêt des mals-aimés, à tes trouces, 2 cochons enfuient de la ferme ta gueule...