Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 19:48 | |
| Sam.. fait pas tes devoirs, t'es en secondaire 5 ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 20:10 | |
| Non, aujourd'hui je me suis chié dessus en Maths pour la première fois de l'année... genre je comprenais toute, mais aujourd'hui, ça marchait juste plus... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 20:57 | |
| Moi surement que j'aurai juste 30 min. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 29 Sep - 23:06 | |
| Aucun rapport avec le club mais je suis rendu à 16 parties et je m'améliore de plus en plus. Une partie de 4 buts et 2 passes que j'ai fait dernièrement. On a dominé le match 8-1. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 29 Sep - 23:06 | |
| Tu jouais hors-club, c'est normal que tu abuse, le monde joue tout croche... et mange la puck ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 29 Sep - 23:08 | |
| Bah je joue toujours dans de bonne équipe (jeux de passe ect.) . Ta juste à faire plein de passe à tes coéquipier en début de match et après il vont bien joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 12:11 | |
| Sérieux c'est quoi le but de commencer une nouvelle saison avant le mois d'Octobre... ? ^^ Je me suis toujours demandé ça... la nouvelle saison devrait commencer le 1er de chaque mois... ^^
| |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 12:47 | |
| Moi hier on a joué ensemble après pis on était nul à chier... tu joue à quelle heure jay aujourd'hui? | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 12:51 | |
| 3h30
On est 5-0 moi pis bastien... Jai 8 but a mes 2 derniere game | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 12:51 | |
| J'veux venir moi aussi ... :( | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 12:54 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Sérieux c'est quoi le but de commencer une nouvelle saison avant le mois d'Octobre... ? ^^ Je me suis toujours demandé ça... la nouvelle saison devrait commencer le 1er de chaque mois... ^^
o_O Les saisons commencent toujours les 1er des mois .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 13:17 | |
| 22 but pour et 2 but contre en 5 match...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 15:30 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Sérieux c'est quoi le but de commencer une nouvelle saison avant le mois d'Octobre... ? ^^ Je me suis toujours demandé ça... la nouvelle saison devrait commencer le 1er de chaque mois... ^^
o_O Les saisons commencent toujours les 1er des mois .. Sauf qu la nouvelle saison commence à 1h30 du matin... et non dès que le 1er arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 15:44 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Moi pis bastien on own
Ah ah trop ! 8-0 , 5-0 , 3-0 et 5-1 je crois . On a détruis tout le monde ^^ Je suis passé de 10 points à 30 points en 5-6 matchs . J'ai enfin trouvé mon gars. J'ai changé attaquant polyvalent pour meneur. Je deke tout le monde et après je fais des bons tirs du poignet et ça a beaucoup de chance de rentrer ou sinon je fais une passe. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 18:06 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
o_O Les saisons commencent toujours les 1er des mois .. Sauf qu la nouvelle saison commence à 1h30 du matin... et non dès que le 1er arrive... On s'en criss ^^ Le monde a Vancouver eux y se disent : pourquoi la nouvelle saison commence a 4h30 au lieu de minuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 1 Oct - 22:46 | |
| C'est pas mal la réaction quand j'ai lu ton post | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 2 Oct - 2:43 | |
| Hey demain là je sais pas si je vais être là mais si je suis là c'est sûr qu'on dois jouer en club avec Jyjy et je vais goalie.
J'ai 3 victoires (1 blanchissage) et 2 défaites sauf que depuis que j'ai vu un vidéo d'un gars sur Youtube j'ai perdu aucun match et je domine vraiment donc ça devrait pas être si compliqué que ça. Surtout que toi et Jyjy vous vous positionnez bien en défense ^^ Pis mon gars je l'ai bien upgradé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 2 Oct - 10:16 | |
| Si je joue ça va être tard à soir là... | |
|
| |
GriFFiNN_Qc
Messages : 13 Localisation : MTL Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 2 Oct - 10:29 | |
| Est-ce que vous chercher de nouveaux joueurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 2 Oct - 11:43 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Si je joue ça va être tard à soir là...
Moi avec je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 2 Oct - 11:44 | |
| - GriFFiNN_Qc a écrit:
- Est-ce que vous chercher de nouveaux joueurs?
Ba je suis pas le "Dg" de l'équipe mais peut-être qu'on pourrait essayer un try-out . C'est quoi ta position ? | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 2 Oct - 11:56 | |
| je commence tranquillement à vraiment m'adapter en BAP la | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 2 Oct - 12:00 | |
| Moi c'est surtout en gardien. C'est trop le fun avec les animations pis avec les batailles. J'ai trouvé une façon de se battre et y sont même pas capable de me pogner. En 3 combats j'ai 3 victoires dont 2 2 k.o et en plus je leur ai pété la machoire donc y jouait avec une protection ah ah ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 2 Oct - 12:46 | |
| mais mettons qui faudra pas trop se fier à ce match pour regarder comment tu es comme gardien avec la superbe team que tu avais genre finir -1 avec 6 buts 1 passes ou 2 la lol
Mais bon je commence à voir beaucoup mieux le jeu devant moi et je suis beaucoup plus patient, en gros je retrouve vraiment mon style de jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] | |
| |
|
| |
| Club EASHL [Quebec Remparts] | |
|