Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Ven 30 Déc - 21:42 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Un pti UP mon sam..?!&
J'suis parti sur FIFA moi là... ^^ FIFA TIME . Sinon dans les playoffs j'étais en feux mais après .. j'étais capable de rien foutre. Faut dire que vous étiez les deux en défense et que vous étiez juste en mode "je détruis le gars qui a la rondelle" xD | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 31 Déc - 1:36 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Un pti UP mon sam..?!&
J'suis parti sur FIFA moi là... ^^ FIFA TIME . Sinon dans les playoffs j'étais en feux mais après .. j'étais capable de rien foutre. Faut dire que vous étiez les deux en défense et que vous étiez juste en mode "je détruis le gars qui a la rondelle" xD Un rentre-dedans? ^^ | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 31 Déc - 12:24 | |
- Sam'Devils a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Un pti UP mon sam..?!&
J'suis parti sur FIFA moi là... ^^ FIFA TIME . Sinon dans les playoffs j'étais en feux mais après .. j'étais capable de rien foutre. Faut dire que vous étiez les deux en défense et que vous étiez juste en mode "je détruis le gars qui a la rondelle" xD Jai gagner 8-7 la game ta quitter, jai abuser sam avec peu de temp a faire en 3ieme... | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 31 Déc - 12:25 | |
| Mon Nouveau Nom : Alexei Emelin | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 31 Déc - 13:35 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Un pti UP mon sam..?!&
J'suis parti sur FIFA moi là... ^^ FIFA TIME . Sinon dans les playoffs j'étais en feux mais après .. j'étais capable de rien foutre. Faut dire que vous étiez les deux en défense et que vous étiez juste en mode "je détruis le gars qui a la rondelle" xD Jai gagner 8-7 la game ta quitter, jai abuser sam avec peu de temp a faire en 3ieme... C'était guay ça ^^ Mais Bastien, on faisait un défi... Tu nous entendais? | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 2 Jan - 0:36 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Un pti UP mon sam..?!&
J'suis parti sur FIFA moi là... ^^ FIFA TIME . Sinon dans les playoffs j'étais en feux mais après .. j'étais capable de rien foutre. Faut dire que vous étiez les deux en défense et que vous étiez juste en mode "je détruis le gars qui a la rondelle" xD Jai gagner 8-7 la game ta quitter, jai abuser sam avec peu de temp a faire en 3ieme... C'était guay ça ^^
Mais Bastien, on faisait un défi... Tu nous entendais? Non pas vraiment mais j'ai compris que ça devait être quelque chose qui a rapport avec défoncer quelqu'un de l'autre équipe où faire le plus de grosse hit mais en tk c'était vraiment drôle surtout quand toi ou Jyjy je m'en rappelle plus à fait un double hit , il a plaqué un gars pis a ramassé l'autre en même temps. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 2 Jan - 1:37 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Mon Nouveau Nom : Alexei Emelin
Ark lol | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 2 Jan - 1:57 | |
| Bastien : Ouais pis un moment donné on a tué deux gars (chacun 1) en même temps dans le coin de notre zone... C'était fucking drôle | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 3 Jan - 0:49 | |
| Y me reste 20 partie avant d'avoir ma carte légende ( :D ) et laissez moi vous dire que pour le moment sur la PS3 , OTP c'est juste trop drôle avec tout les "nouveaux de Noêl" à 65 d'overall . Je fais des matchs de 5 points minimum depuis le début de la journée, dont un de 9 et deux de 8 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 3 Jan - 0:50 | |
| OTP?
Sinon, bah... faudrait recommencer à jouer un petit peu là... Noel/Jour de l'an passé...
Mais je travaille presque à tous les soirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 3 Jan - 0:55 | |
| OTP = Partie en équipe en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 3 Jan - 11:45 | |
- OTP = Partie en équipe en ligne
Match Sans Club dans le fond... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 4 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 4 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 4 Jan - 23:11 | |
| Premiere saison sans 15 defaite... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Ven 6 Jan - 0:44 | |
| Y me reste proche de 15 partie avant ma carte légende, j'ai 86 victoires oh et aussi détruire le monde sur la glace y'a rien de plus drôle . Je fais que ça depuis hier avec mon AG Avant fort. Je marque tout les buts de mon équipe et je détruis tout les joueurs de l'autre côté ... sauf qu'en Élite c'est impossible de le faire pour le moment sans carte légende à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Ven 6 Jan - 11:41 | |
| Juste 86 victoire...?!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Ven 6 Jan - 12:05 | |
| On est rendu a 20 Winning streak jcrois... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 7 Jan - 11:43 | |
| 32 de suite... Meme avec Bastien dans l'alignement nous somme invicible...^^
Fiche de 40-3-0-0 | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 7 Jan - 17:43 | |
| LOL Même avec Bastien dans l'allignement ^^ et.. vous avez vrmt 43 games de jouée depuis janvier ?? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 7 Jan - 23:03 | |
| Bah là... Bastien est bon mais c'est que généralement, on joue juste à deux...
Et quand il vient ça prend une période d'ajustement parce que jouer à deux et à trois c'est différent là... En plus ils sont souvent trois aussi de l'autre côté alors que d'habitude c'est deux contre deux... Beaucoup moins d'espace sur la glace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 7 Jan - 23:43 | |
| Merci Jay Ah ah . Non mais je comprends 2 contre 2 et 3 contre 3 c'est pas la même chose , et en plus moi je suis Légende 1 avec 150 parties contre des Légendes 3 qui en ont 400 donc un joueur beaucoup plus fort mais quand j'ai commencé à jouer à gauche (au lieu de faire chier Sam à droite) j'ai commencé à accumuler les points. Une moyenne d'environ 2 buts et 1 passe par match c'est pas si mauvais que ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 7 Jan - 23:46 | |
| Moi j'accumule les passes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 8 Jan - 2:47 | |
| Et voila, la defaite... Nous sommes vaincu par l'unique chose qui pouvait nous vaincre... EASports TABARNAK...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 8 Jan - 13:35 | |
| C'est pas sérieux à 45 secondes de la fin du match, contre des gars qui avaient autant de points que nous... l'écran qui gèle sti... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] | |
| |
|
| |
| Club EASHL [Quebec Remparts] | |
|