Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 18:35 | |
| Tu monte à chaque 5 matchs ^^ C'est mieux que dans le 11 ou tu devais faire 150 - 250 et 500 matchs je pense. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 18:37 | |
| Bin oui mais nous 5 matchs c'est genre 1 semaine ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 19:25 | |
| Bastien, s'pas pour répéter ce que tu nous a dis mais... 8 points en 4 matchs ! C'est bin poche... Sérieusement la.. 2 pts par match c vrmt mauvais.. - Spoiler:
dsl Était trop facile celle la ^^
| |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 19:55 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Bastien, s'pas pour répéter ce que tu nous a dis mais...
8 points en 4 matchs ! C'est bin poche... Sérieusement la.. 2 pts par match c vrmt mauvais..
- Spoiler:
Ouin mais ya une game sa fini 8-0 ( les gars lautre bart crissement pourri ) pis ya fait 6 pts.. | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| |
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 19:59 | |
| Statistiques de Sam'Devils [Adam Erne {#71}]
Eille sa... ici tu met 71, sur NHL ta 72 mais son numero c'est pas 73...!?!?! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 21:09 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Statistiques de Sam'Devils [Adam Erne {#71}]
Eille sa... ici tu met 71, sur NHL ta 72 mais son numero c'est pas 73...!?!?! Ayoye... Je mets 71 ici, j'ai 72 en club, et j'ai 73 en Be a Pro! Je change tout pour le 73 dorénavant... ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 21:22 | |
| - Baggy26 a écrit:
8 points en 4 matchs ! C'est bin poche... Sérieusement la.. 2 pts par match c vrmt mauvais..
- Spoiler:
J'ai seulement 20 matchs de joué relax ^^ Tu me dira combien t'aura de points en 20 matchs et on s'en reparlera ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 21:23 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Spoiler:
J'ai seulement 20 matchs de joué relax ^^ Tu me dira combien t'aura de points en 20 matchs et on s'en reparlera ^^ Ça devrait être long s'ils en ont joué 2 en un mois... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 21:26 | |
| Ouais , mais pareil sérieux je viens de faire un match de 2 buts et 3 passes .. et mon équipe a gagné 5 à 2. J'ai 20 buts et 20 passes en 20 matchs. Ça prouve que je suis pas mal un attaquant polyvalent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 21:27 | |
| Ma te dire une affaire j'étais beaucoup plus défensif que toi hier... ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 21:37 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Spoiler:
J'ai seulement 20 matchs de joué relax ^^ Tu me dira combien t'aura de points en 20 matchs et on s'en reparlera ^^ Ça devrait être long s'ils en ont joué 2 en un mois... Avec le CEGEP on a juste pas le temps.. On croirait le contraire au debut mais non le temps manque en vrai.. Et Bastien, je l'ai depuis le 13 et j'ai genre 15 matchs de joués en tout en ligne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 21:51 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Ma te dire une affaire j'étais beaucoup plus défensif que toi hier... ^^
Ba vous aviez toujours la rondelle en 2 sec. donc j'avais pas besoin d'aller vous aider. En plus vu que mon speed est vraiment bas comparez à vous j'ai de la misère à vous rejoindre en attaque . Mais aujourd'hui je vais essayer une game en défense voir . Je joue dans à peu près 10 min. si mon frère niaise pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 21:57 | |
| J'arrive dans 2 min fak amenez vous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 21:58 | |
| Je devrais venir vers 21h15... en pleine conversation avec DLC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 22:01 | |
| Ah d'accord . C'est pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 22:03 | |
| Juste des idées... un peu random là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 23:14 | |
| Anyway moi je vais arrêter de cluber sûrement pour un tit moment. Je veux essayer le Be a Pro hors ligne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mar 27 Sep - 23:16 | |
| T'a joué quatres games, c'est pas comme si tu avais vraiment commencé à jouer avec nous... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 9:24 | |
| Non mais dans le sens que vous êtes beast machines pis moi une marde contre d'autre gars beast. Tsé là j'ai 16 parties de joués pis la majorité de la division élite en on genre 50 et + .
En tout cas, je me suis trompé dans mes stats hier , là j'ai 22 buts et 20 passes en 16 matchs . Ça donne 2.6 points par matchs. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 14:03 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Spoiler:
J'ai seulement 20 matchs de joué relax ^^ Tu me dira combien t'aura de points en 20 matchs et on s'en reparlera ^^ Ça devrait être long s'ils en ont joué 2 en un mois... Avec le CEGEP on a juste pas le temps.. On croirait le contraire au debut mais non le temps manque en vrai..
Et Bastien, je l'ai depuis le 13 et j'ai genre 15 matchs de joués en tout en ligne ^^ Gab ta tellement raison. J'ai tellement pu le temps x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 18:34 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Non mais dans le sens que vous êtes beast machines pis moi une marde contre d'autre gars beast. Tsé là j'ai 16 parties de joués pis la majorité de la division élite en on genre 50 et + .
En tout cas, je me suis trompé dans mes stats hier , là j'ai 22 buts et 20 passes en 16 matchs . Ça donne 2.6 points par matchs. Justement, c'est en jouant qu'on s'améliore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 18:37 | |
| Pas pour nous ^^ Au début on avait genre 4-5 pts par match et la on est rendu a 0-1 pt par match | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 19:19 | |
| Après mes Maths là.. mais ça devrait pas être très très long... à moins que je roche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 28 Sep - 19:48 | |
| Sam.. fait pas tes devoirs, t'es en secondaire 5 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] | |
| |
|
| |
| Club EASHL [Quebec Remparts] | |
|