| Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:04 | |
|
Dernière édition par *K3V* le Sam 20 Aoû - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:05 | |
| J'ose même pas voir... sinon ma pleurer. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:06 | |
| On vois en dernier le gars qui a jeté.
Mais la deuxieme ses un gars qui a rien fais mais explique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:07 | |
| Mise à jour n°2 : Le chien n'est pas décédé, il a été récupéré par la Egyptian Society for Mercy to Animals (sorte de SPA), elle publie d'ailleurs une photo du chien sur facebook. Il a les jambes arrières brisées.
| |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:08 | |
| Osti d'malade mongol criss | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:08 | |
| - *K3V* a écrit:
- Mise à jour n°2 :
Le chien n'est pas décédé, il a été récupéré par la Egyptian Society for Mercy to Animals (sorte de SPA), elle publie d'ailleurs une photo du chien sur facebook. Il a les jambes arrières brisées.
Jambes arrières brisées certain simonac... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:09 | |
| Caliss d'épais ça... il mérite la prison le tabarnak... je suis sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:13 | |
| C'est tellement gentil un chien la....
Meme sur youtube il a des vidéo de fidélité envers, un humain... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... Sam 20 Aoû - 1:18 | |
| Y en aura toujours des énergumènes comme ça dans la société, je ne veux pas imaginer tout ce qu'on peut faire aux êtres vivants et vous non plus... j'vous le jure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... | |
| |
|
| |
| Fait lontemps, mais un chien jeté d'un immeuble ... | |
|