| SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé | |
|
+3Marcalogy Habs4ever helvete :) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé Ven 4 Fév - 7:11 | |
| Sa me ferait chier quoi hahahahahahahahahahaha:
L'attaquant de Färjestads Dick Axelsson aura appris à ses dépens qu'on ne jette pas le puck du match à la poubelle !
En effet, alors que son équipe était menée 4 à 0 face à Djurgarden, le Suédois, désireux de conjurer le mauvais sort, a décidé de se débarrasser du puck en le mettant dans la poubelle.
Hélas pour lui, sa tentative pour faire "spirituellement" changer les choses n'a pas été du goût de l'arbitre qui l'a sorti pour 10 minutes, jugeant sa conduite antisportive.
"j'ai demandé à un arbitre si je pouvais prendre le puck avec moi mais je n'ai reçu aucune réponse. Je l'ai alors pris. Je pense que c'était une mauvaise décision, mais c'est pathétique", a déclaré le joueur au terme du match.
Au final, Färjestads s'est incliné 5 à 1. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé Ven 4 Fév - 8:36 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé Ven 4 Fév - 8:48 | |
| Sont pauvres en Suède! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé Ven 4 Fév - 13:32 | |
| c koi ya marché jusqu'au vestiaire pour pouvoir aller jeter la puck dans la poubelle ? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé Ven 4 Fév - 13:42 | |
| Loooool, c'est dont bin sketch. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé Ven 4 Fév - 17:35 | |
| Hey enh | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé Ven 4 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé Ven 4 Fév - 19:11 | |
| Ih boy .. Bel arbitre de marde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé | |
| |
|
| |
| SUE: puck jeté à la poubelle, il est pénalisé | |
|