Court, mais INTENSE
+4 Jo
Yannn-5
¤SeNs¬FaN¤
SensNation
8 participants
Auteur Message SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1607 Sujet: Court, mais INTENSE Mar 22 Nov - 21:56 Brokencyde Gcod IntroVIDEO LFMAOVIDEO
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Mar 22 Nov - 22:44 jte respecte d'écouter du brokencyde, tas un ptit stile unique mais jaime pas vraiment ca... c juste du gueulage ^^
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 20:51 sérieux suis-je le seul qui aime pas LMFAO??? a part Party Rock Anthem là ça fait dur pas mal jtrouve!!!!
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 21:05
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 21:09 Yannn - Der Gott a écrit: sérieux suis-je le seul qui aime pas LMFAO??? a part Party Rock Anthem là ça fait dur pas mal jtrouve!!!! non
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 22:02 Yannn - Der Gott a écrit: sérieux suis-je le seul qui aime pas LMFAO??? a part Party Rock Anthem là ça fait dur pas mal jtrouve!!!! T'es vraiment pas le seul.
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 22:04 Yannn - Der Gott a écrit: sérieux suis-je le seul qui aime pas LMFAO??? a part Party Rock Anthem là ça fait dur pas mal jtrouve!!!! Oui t'es l'seul
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 22:29 non tes pas seul... serieux moi japelle pas ca de la musique, ya rien de musical la dedans cest des ordis qui font toute le job... sérieux cest efficace pour lever un party mais a part ca
c ben ordinaire !
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 23:20 Bah s'ta sa que sa sert aussi, a lever un party
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 23:24 ouais mais genre moi je vois pas linteret d écouter ca sur mon ipod !
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 23:25
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Jeu 24 Nov - 23:48 ¤SeNs¬FaN¤ a écrit: ouais mais genre moi je vois pas linteret d écouter ca sur mon ipod ! +1. J'aime mieux écouter de la musique que du bruit sur mon Ipod.
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Ven 25 Nov - 0:31 Yannn - Der Gott a écrit: sérieux suis-je le seul qui aime pas LMFAO??? a part Party Rock Anthem là ça fait dur pas mal jtrouve!!!! Ça, c'est le groupe qui s'pogne des beats sur GarageBand pis qui change 2-3 mots dans leur paroles pour faire du humhum changement?
C'est pas normal que les AMA soient rendu un show de lipsync... Quand l'industrie musicale repose sur autotune, c'est pas bon signe.
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Ven 25 Nov - 10:31 Marc Le Capitaine a écrit: Yannn - Der Gott a écrit: sérieux suis-je le seul qui aime pas LMFAO??? a part Party Rock Anthem là ça fait dur pas mal jtrouve!!!! Ça, c'est le groupe qui s'pogne des beats sur GarageBand pis qui change 2-3 mots dans leur paroles pour faire du humhum changement?C'est pas normal que les AMA soient rendu un show de lipsync... Quand l'industrie musicale repose sur autotune, c'est pas bon signe. J'avoue ! ^^
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1607 Sujet: Re: Court, mais INTENSE Sam 26 Nov - 11:31 Je vous l'accorde c'est pas de la musique de qualité et c'Est surtout bon dans un party mais bon
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Court, mais INTENSE Sam 26 Nov - 14:44 Yo! Quand tu fais un party, tu fais un kareoke, pas un Mix se ton iPod...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Court, mais INTENSE
Court, mais INTENSE