Auteur | Message |
---|
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 21:37 | |
| lol jsuis daccord avec toi mais 100 point non lol pt 80 point la | |
|
| |
miksolo
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 21:38 | |
| - Alex27 a écrit:
- lol jsuis daccord avec toi mais 100 point non lol pt 80 point la
Met Andrei kostitsyn a la place D'ovechkin et fait le Jouer avec Semin et backstrom...Jte dit quil a le talent pour le faire son 100pts Rapeller vous lan dernier et celle davant Les buts de ""DEBILE"" quil a fais.... il etais beau a voir :) | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 21:39 | |
| Non.. Oublie sa Andrei est loin d'avoir le talent d'ovy.. | |
|
| |
miksolo
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 21:42 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Non.. Oublie sa Andrei est loin d'avoir le talent d'ovy..
Tu pourrais etre surpris Rapeller vous de ce quon disais de ribeiro... que cetais un frais chier qui na pas de coeur et quil avais seulement connu une bonne saison.. Sa fais pas 2 saison de 80pts et + quil fais la?? Quoi que Javoue que cetais un bon trade... Janne Niinimaa etais toute une vedette...tellement quil joue meme pu... yer trop fort pour la ligue | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 21:56 | |
| - miksolo a écrit:
- Baggy26.NHLFan a écrit:
- Non.. Oublie sa Andrei est loin d'avoir le talent d'ovy..
Tu pourrais etre surpris
Rapeller vous de ce quon disais de ribeiro... que cetais un frais chier qui na pas de coeur et quil avais seulement connu une bonne saison..
Sa fais pas 2 saison de 80pts et + quil fais la??
Quoi que Javoue que cetais un bon trade... Janne Niinimaa etais toute une vedette...tellement quil joue meme pu... yer trop fort pour la ligue OK, je suis probablement l'un des gars qui défend le plus Andreï depuis le début de sa carrière, mais il n'a pas le talent de Ovechkin. Toutefois, je ne nie pas une saison de 100 points. Avec de la chance, oui. Pour ce qui est de la trade de Ribeiro, je suis probablement le seul, mais je suis content de cette échange. Ribeiro nous a fait découvrir des gars comme Plekanec et Lapierre. De plus, c'était une distraction pour l'équipe et un AUTRE playmaker. | |
|
| |
miksolo
| |
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 22:02 | |
| Pour se retrouver avec encore plus de joueur? Niiniima était un bon joueur... dont la carrière a été scrappé par Carbonneau... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 22:04 | |
| J'irais pas jusqu'a dire qu'il était bon .. Il était 6e défenseur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 22:04 | |
- J'irais pas jusqu'a dire qu'il était bon .. Il était 6e défenseur ..
3e-4e... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 22:07 | |
| Mais il a pas joué .. ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 22:08 | |
- Mais il a pas joué .. ou presque
Parce que Carbo ne l'aimais pas... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 22:27 | |
| De quoi tu parles, Niiniima foutait absolument rien, quand il jouat il foutait rien sur la glace.. arrête de dire que c'est de la faute à Carbo! | |
|
| |
Caps8
| Sujet: Go bob Mer 19 Aoû - 22:55 | |
| Envoye mon bob fait ns quelque chose de bon!!! Faut que tu rachete ton Ribeiro contre Ninimaa lol Je crois que c'est la meilleure transaction de l'histoire de la LNH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 22:58 | |
| Mais y'en a eu des pires | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 23:13 | |
| - BastienCH a écrit:
- De quoi tu parles, Niiniima foutait absolument rien, quand il jouat il foutait rien sur la glace.. arrête de dire que c'est de la faute à Carbo!
Il jouait 5 minutes par match... Garde, Carbo l'aimait pas plus qu,il aimait Samsonov et Ryder. Moi, je vois ça comme quoi on a découvert Plekanec et Lapierre et qu'on s'est débarassé d'un gars qui était un vrai troublemaker. - Caps8 a écrit:
- Je crois que c'est la meilleure transaction de l'histoire de la LNH!
Kris Draper, futur double olympien, gagnant du trophée Selke passe des Jets aux Wings en retour de 1$US... Pas 1M$, là, 1$... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 23:34 | |
| Selon Eklund, les Sharks pourrait "Make a Significant Deal this Weekend"... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Jeu 20 Aoû - 0:15 | |
| C'est partis pour les rumeurs, je le vois vraiment à Montréal moi! De plus il c'est dit très toucher par ce que le monde lui disait à Montréal.. disont que ça donne une bonne impression | |
|
| |
miksolo
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Jeu 20 Aoû - 0:17 | |
| - BastienCH a écrit:
- C'est partis pour les rumeurs, je le vois vraiment à Montréal moi! De plus il c'est dit très toucher par ce que le monde lui disait à Montréal.. disont que ça donne une bonne impression
ou ta vue sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Jeu 20 Aoû - 0:42 | |
| Il n'a jamais dit qu'il était touché...
« Depuis deux ou trois ans, je me retrouve souvent dans des rumeurs. Mais je suis toujours à San José et je souhaite y rester. Je sais qu'à Montréal, vous parlez souvent de moi. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Jeu 20 Aoû - 0:45 | |
| Non mais dans une autre entrevue il disait que il aimait bien entendre ce que l'on pensé de lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Jeu 20 Aoû - 0:48 | |
| - BastienCH a écrit:
- Non mais dans une autre entrevue il disait que il aimait bien entendre ce que l'on pensé de lui!
T'as une source? | |
|
| |
miksolo
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Jeu 20 Aoû - 0:50 | |
| - Marc The Moose ~Coach~ a écrit:
- BastienCH a écrit:
- Non mais dans une autre entrevue il disait que il aimait bien entendre ce que l'on pensé de lui!
T'as une source? Son petit doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Jeu 20 Aoû - 0:51 | |
| J'ai vu ça sur quelque site..j'essayerait de retrouver les lien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Jeu 20 Aoû - 0:53 | |
| - miksolo a écrit:
- Marc The Moose ~Coach~ a écrit:
- BastienCH a écrit:
T'as une source? Son petit doigt Le petit oiseau! Héhé! | |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 23 Aoû - 21:19 | |
| Je ne crois pas que Marleau signera à pour la prochaine saison mais j'aimerais vraiment ça. Les Canadiens auraient deux bons duos qui se résumeraient comme suit ; Cammalleri - Gomez - Gionta A. Kostitsyn - Marleau - D'Agostini | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 23 Aoû - 21:20 | |
| Je crois qu'on peut l'oublier Marleau au point où on en est rendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange | |
| |
|
| |
| Marleau pourrait lever sa clause de non-échange | |
|