| Marleau pourrait lever sa clause de non-échange | |
|
+20Bob Gainey Max Tibo fred19 Tristan Caps8 Bastien'TheKid miksolo morin Jay$$er guigui nordique1978 Rick81 jim9552 Marcalogy Jo spirit-chronic ShaneGagz Gab Alex27 @Sam_Desbiens7 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 16 Aoû - 16:05 | |
| Selon ce que rapporte le site Hockey Express,une rumeur veut que Patrick Marleau soit prêt a lever sa clause de non-échange pour être échanger.
Les Sharks de San Jose pourraient échanger le joueur de centre dans le but de libérer de l'argent sur leur masse salariale.
Est-ce que Montréal pourrait être une destination possible?
Selon Hockey Express , oui le Canadiens de Montréal serait une destinations possible pour Patrick Marleau.
Le seul problème, s'est que le directeur général du club de Hockey Canadiens monsieur Bob Gainey devra faire de la place sur sa masse salariale dans le but d'accueillir le gros joueur de centre.
Bob Gainey doit réagir dans ce dossier le plus rapidement possible, car plus le temps file , plus les chances que rien ne se produisse à Montréal sont grandes. | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 16 Aoû - 16:39 | |
| Tres bonnne nouvellle sa lui derangerai pas de jouer a | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 16 Aoû - 16:54 | |
| Moi je crois pas que ça peut arriver .. | |
|
| |
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 16 Aoû - 17:31 | |
| Sa donne du muscle au centre en tout cas...Moi j'aimerais sa le voir dans un contexte ou c'est LUI le premier centre et non Thornton.Sa enlève de la pression ! | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 16 Aoû - 17:54 | |
| ouais BCP on aura 2 bonne ligne lol pour une fois en 15 ans LOL | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 16 Aoû - 19:57 | |
| lol oui pour fois et mm sans marleau | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 16 Aoû - 20:52 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Sa donne du muscle au centre en tout cas...Moi j'aimerais sa le voir dans un contexte ou c'est LUI le premier centre et non Thornton.Sa enlève de la pression !
Gomez serait vraiment dans les jambes | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Dim 16 Aoû - 23:19 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- ShaneGagz a écrit:
- Sa donne du muscle au centre en tout cas...Moi j'aimerais sa le voir dans un contexte ou c'est LUI le premier centre et non Thornton.Sa enlève de la pression !
Gomez serait vraiment dans les jambes Le # des trios, c'est pour les journalistes. Parce que dans le fond, si tu joues sur le 1er ou le 4e trio, tu dois faire ta job pareille. Plekanec - Marleau - Cammalleri Kostitsyn - Gomez - Gionta Lequel serait le #1 là-dedans? Tu piges dans un chapeau... | |
|
| |
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 0:16 | |
| - Marc The Moose ~Coach~ a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- ShaneGagz a écrit:
Gomez serait vraiment dans les jambes Le # des trios, c'est pour les journalistes. Parce que dans le fond, si tu joues sur le 1er ou le 4e trio, tu dois faire ta job pareille.
Plekanec - Marleau - Cammalleri Kostitsyn - Gomez - Gionta
Lequel serait le #1 là-dedans? Tu piges dans un chapeau... Marleau , beaucoup plus stable et il est un fin marqueur et feseur de jeux.Gomez c'est plus un deuxième , un excellent meneur de jeu et il sais marqué des buts mais pas autant que Marleau. | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 9:27 | |
| ouais c'est vrai sa serait une bonne idée mais le premier trio va rester camllerie-gomez et gionta | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
Rick81
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 11:35 | |
| Arrêter avec vos trio, si et je dis bien si Marleau arrive à ont ne parlera pas des 2 premier trio mais bien des 2 premier duo!!! Gomez-Gionta et Marleau-Cammalleri...Martin peut ben mettre n'importe qui avec ces duo ont sans fout le noyau de l'offensive du CH serais ces 4 gars là... | |
|
| |
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 11:37 | |
| ouaiis c vrais mais il faut quand meme parler des trios si marleauc vien avec + 1 point | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 11:43 | |
| - Rick81 a écrit:
- Arrêter avec vos trio, si et je dis bien si Marleau arrive à ont ne parlera pas des 2 premier trio mais bien des 2 premier duo!!! Gomez-Gionta et Marleau-Cammalleri...Martin peut ben mettre n'importe qui avec ces duo ont sans fout le noyau de l'offensive du CH serais ces 4 gars là...
Empleinement d'Accord. | |
|
| |
nordique1978 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 17:54 | |
| oublier sa p marleau ne serait pas echanger a mont mais s est sure que sa serait lwe fum avoir de exclent centre en gpmez et marleau mais oblier sa car les canadien na pas de place dans le masse salarial et san soje veut heatley donc je croit plus que s est ottt qui va l avoir si qui est echange pas mont | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 18:14 | |
| fait attention a ton francais stp .. j'ai juste compris a moitié de ce que tu viens de dire .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 18:46 | |
| Moi j'ai arrêté de lire à la moitié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Lun 17 Aoû - 22:17 | |
| ouais mais on peu penser a sa si sa larrive :D | |
|
| |
guigui
Messages : 1 Localisation : terrebonne Équipe(s) préférée(s) : content
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:01 | |
| Bonjour, je suis un ptit nouveau. J'adore lire vos commentaires, ils sont très pertinents.
Bon, pour la trade de marleau, je crois que le Ch est en bonne position de négocier, puisque l'on pourrait donner en échange plekanec, d'agostini, sk 74, puisque ce sont des jeunes joueurs qui ne coûtent pas cher; sj veut faire de la place sur sa masse salariale, non???
Voilà pourquoi je pense que le trade est très possible.
Merci de m'acceullir parmis vous,
a la prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:05 | |
| Ouais j'aimerais bien mieux marleau que plekanec .. Mais c'est quoi sk 74 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:09 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- .. Mais c'est quoi sk 74 ?
D'après toi ? ^^ Qui est le seul joueur du CH a avoir les initiales SK et le numéro 74 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:10 | |
| Ouah bah c ce que j'avais pensé mais c quié pu a xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:12 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Ouah bah c ce que j'avais pensé mais c quié pu a xD
?? .. j'né tu manqué un bout .. ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:14 | |
| SK j'avais pensé a Saku Koivu mais yé pas no 74 .. Donc je sais pu la xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange | |
| |
|
| |
| Marleau pourrait lever sa clause de non-échange | |
|