Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:14 | |
| SK j'avais pensé a Saku Koivu mais yé pas no 74 .. Donc je sais pu la xD | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:17 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- SK j'avais pensé a Saku Koivu mais yé pas no 74 .. Donc je sais pu la xD
Ohhhh .. Tu connais pas les numéros du CH ? xD | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:18 | |
| Nonn.. Mais je viens de me rendre conte que c'est Sergei Kostitsyn | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:19 | |
| !! ^^ | |
|
| |
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 12:35 | |
| Sibole ... tu connais ton hockey c'est fou le gros LOLLLL voyons donc...tout le monde appel Andrei...AK46 , pis tout le monde appel Sergei SK74 | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 17:44 | |
| oui et la marleau a perdu son titre de capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 17:46 | |
| J'vien de voir sa en plus...
Peut-être il va attérir en ville ? | |
|
| |
nordique1978 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 17:47 | |
| ouian s est que je veint de lire marleau a perdu son titre de capitaine donc il se passe vraiment de quoi a san jose . Soyer pas surprit quand va attendre que marleau est pret a laisser partir sa clause de non echange car s est presque est insulte s est faire enlever le titre de capitaine a un joueur dossier a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 18:09 | |
| Bah .. faut dire que c'était pas le meilleur capitaine .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 18:10 | |
| C'est pas vraiment une insulte c'est plus une preuve que le cordon est officielement coupé entre les Sharks et Patrick Marleau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 18:24 | |
| Il serait bien en Bleu-blanc-rouge :D | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 18:26 | |
| lollll sa seraii troppp chilllll quil vienne a la.... | |
|
| |
Jay$$er
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 19:20 | |
| Wow si cela se produisait cela metterait plus de profondeur chez le Canadien & plus besoin de Plekanek:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mar 18 Aoû - 22:12 | |
| Bah il est cher pour la qualité .. | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 9:30 | |
| oui une echange a 3 equipe encore heatly a pleckanek et harmelik a et marleau a | |
|
| |
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 10:55 | |
| jcrois pas que les sens laisseraient partir heatley pour recevoir pleki et hamer.. pas moi en tk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 11:25 | |
| J'avoue, et je crois que Marleau ne vaut pas Hamrlik + Plekanec .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 11:37 | |
| Et Marleau ne vaut pas Heatley ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 17:07 | |
| lol faut rajouter quelque chose dautre lol | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 17:24 | |
| Marleau... je sais pas, mais j,ai un gros feeling qu'il ne commence pas l'année à San Jose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 17:25 | |
| Non, mais pas avec non plus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 17:28 | |
| Pourquoi pas à ? Il pourrait aller la dans le trade de Heatley ! Sauf que Marleau serait dans la même situation qu'avec Thornton ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Mer 19 Aoû - 17:28 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Non, mais pas avec non plus ..
Je dis pas non... mais je dis pas oui non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange | |
| |
|
| |
| Marleau pourrait lever sa clause de non-échange | |
|