NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

New York I. & Buffalo

+5
Habs4ever
Vallycalogy Kazooie
Jo
Thusk
@Sam_Desbiens7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue1375/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New York I. & Buffalo Empty
MessageSujet: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:03

Pour vous mettre en contexte, les Islanders doivent absolument augmenter leur masse salariale pour pouvoir accoter le plancher salarial. D'un autre côté, à Buffalo, on doit la baisser, puisqu'ils sont au-dessus du plafond salarial par un peu moins de 3.6M$. Voici ce que je proposerais.

Vers New York Islanders NYI
- (A) Brad Boyes (4 000 000$)
- (D) Shaonne Morrisson (2 075 000$)

Vers Buffalo
- (A) Joshua Bailey (RFA)
- Choix de 6e ronde en 2012

Joshua Bailey devrait signer en bas de 2M$ cette saison, et les Sabres seraient maintenant sous le plafond salarial. Du côté des Islanders, on retrouverait une bonne attaque avec les Okposo, Tavares, Comeau, Niederitter, Boyes, Rolston, Grabner et Moulson, en plus d'ajouter un petit défenseur à notre brigade!

Avec cette transaction, les Islanders seraient évidemment au dessus du plancher salarial...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue2775/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:13

Si un gars comme Bailey quitte pour moi c'est sur que ca sera pas pour un attaquant comme Boyes qui en gros amènerait rien de plus que les attaquants immédiat des Isles

Pour moi les islanders seraient juste cave de faire un move du genre

@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue1375/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:14

Brad Boyes à déçu plusieurs dans les deux dernières années, mais il reste un attaquant intéressant pour un 2e trio...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue2775/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:22

Avec les Moulson, Comeau, Okposo, Grabner Tavares, Parenteau, Bailey' Niedereitter, Strome, Nielsen, Rolston

Quand tu check ça rapidement, ils vont deja avoir 3 bonnes ligne à l'attaque, tu réellement besoin de Boyes ?
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:26

Bailey, c'est un Cogliano V2.0 selon moi...

Nielsen? Come on là... à la limite Rolston peux jouer sur la 3e ligne... Niederreiter, peut-être débuter dans la AHL pour quelques matchs, etc...

Sérieux Nielsen là... t'est allé chercher ça loin...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:31

Nielsen c'est juste le meilleur attaquant défensif de l'équipe parfait pour une 3e ligne

Bailey pour moi a démontré de belle habiletés de fabriquant de jeu, responsable défensivement et il a encore seulement 21 ans... Quel genre de joueur va-t-il devenir... personne peut le dire mais bon

Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue3125/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:38

Je pense que ça pourrait être une bonne transaction pour les 2 équipes !
Les Islanders auraient un bon marqueur de buts tandis que les Sabres s'appropriraient un bon jeune qu'il faut prendre le temps de développer ..
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue2405/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:41

Ça serait un très mauvais échange pour les Islanders selon moi. Bailey est quand même un très bon jeune avec beaucoup de potentiel et le laisser aller contre un joueur dont les meilleures années sont derrière lui serait juste trop Islanders de leur part. ^^

Sam : Tu sous-estime beaucoup Frans Nielsen mais t'es pas le seul. Il est probablement l'attaquant le plus sous-estimé de la ligue.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:43

C'est pas plus qu'un attaquant de 3e trio... c'est tout ce que je dis...

Et Josh Bailey à déjà trois saison dans la LNH, et à rien prouvé encore... je vous l'ai dis, Andrew Cogliano V.2.0, si c'est pas pire sti...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue2405/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:47

Pour Nielsen : Quand même 44 points l'an dernier. Pas mal le meilleur 3e centre de la ligue.

Pour Bailey : Bonne comparaison avec Cogliano mais je donnerais encore du temps à Bailey. Il a quand même brûlé la AHL l'an dernier pendant 11 matchs (17 points). Je ne le sacrifierais aps pour Boyes en tout cas.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:48

Heyhey, j'ai pas dis que Nielsen était nul, mais il est seulement un centre de 3e trio, pas plus... c'est pas lui qui peut tasser un Brad Boyes là...

Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:48

The Rumors Man a écrit:
Heyhey, j'ai pas dis que Nielsen était nul, mais il est seulement un centre de 3e trio, pas plus... c'est pas lui qui peut tasser un Brad Boyes là...

Personnellement, je prends Nielsen bien avant Boyes. ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:49

Je vois même pas comment tu peux comparer les deux...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:50

Justement, est-il question d'échanger Nielsen pour Boyes?
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:53

The Rumors Man a écrit:
Je vois même pas comment tu peux comparer les deux...

J'aime mieux un joueur constant comme Nielsen qui va jouer en PK et me donner une quarantaine de points par saison que de Brad Boyes qu'on ne sait jamais quel genre de saison il va connaître. Boyes va aller chercher plus de points c'est presque sûr, mais pour les Islanders, Nielsen leur est beaucoup plus important.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:56

Ouais mais pourquoi on parle de Nielsen là... les deux vont avoir des rôles différents, et il y en a pas un qui va souffrir de ce que l'autre fait...

Nielsen à sa place sur un 3e trio, Boyes sur un 2e.... je veux dire, les deux vont pouvoir s'exprimer comme ils font depuis toujours là... sérieux, vous allez où avec votre Nielsen là? Que Boyes aille a New York ou non, il va rester sur un 3e trio là...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:00

The Rumors Man a écrit:
Ouais mais pourquoi on parle de Nielsen là... les deux vont avoir des rôles différents, et il y en a pas un qui va souffrir de ce que l'autre fait...

Nielsen à sa place sur un 3e trio, Boyes sur un 2e.... je veux dire, les deux vont pouvoir s'exprimer comme ils font depuis toujours là... sérieux, vous allez où avec votre Nielsen là? Que Boyes aille a New York ou non, il va rester sur un 3e trio là...

J'avoue que c'est hors-sujet Nielsen. Pour revenir à la proposition d'échange, je trouve juste pas que les Islanders y gagneraient en faisant ça.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:03

^^ Moi j'suis tout mêlé avec Nielsen là... XD

Sinon, avec Brad Boyes, tu t'assure d'un +/- 50 points par saison là... sérieusement pour une équipe comme les Islanders, ça pourrait être utile là...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:42

Okposo, Moulson, Grabner, Parenteau, comeau qui peuvent tous faire 50 points comme alier deja et cela si Niedereitter commence pas cette saison

Que veut tu bien que les islanders fassent avec Boyes,

Quand à ca tu garde Bailey et tu le met avec un gars comme Grabner sur le 2e trio
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:46

Ce que je veux que les Islanders fassent avec Boyes? Ajouter un autre gars de 50 points et amélioré leur attaque massive...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:05

tout les noms que j'ai nommé sont tous des joueurs potentiel de 50 points et plus

Et quand à avoir un gars potentiel de 50 points comme tu dit pour 4M et qui se battrait pour un poste sur les 2 premières lignes... Y'ont juste à donne ce même 4M et signer Brian Mccabe qui leur sera pas mal plus utile
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue500/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19

Thusk a écrit:
Okposo, Moulson, Grabner, Parenteau, comeau qui peuvent tous faire 50 points comme alier deja et cela si Niedereitter commence pas cette saison

Quand à ca tu garde Bailey et tu le met avec un gars comme Grabner sur le 2e trio

Pi Tavares XD
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue1725/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27

Habs4ever a écrit:
Thusk a écrit:

Pi Tavares XD

Le meilleur pointeur est oublier haha
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:32

Zack_Moi a écrit:
Habs4ever a écrit:
Thusk a écrit:
Okposo, Moulson, Grabner, Parenteau, comeau qui peuvent tous faire 50 points comme allier deja et cela si Niedereitter commence pas cette saison

Pi Tavares XD

Le meilleur pointeur est oublier haha

et Tavares a aucun rapport là-dedans non plus... Tavares c'est un centre c'est pas un allier
Kevin L
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New York I. & Buffalo Left_bar_bleue2550/5000New York I. & Buffalo Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:04

Mais jcomprend pas Boyes est centre ?

pi Bailey aussi fak ... Jvois pas le rapport des aillier dans sa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York I. & Buffalo   New York I. & Buffalo Icon_minitime

New York I. & Buffalo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant