| New York I. & Buffalo | |
|
+5Habs4ever Vallycalogy Kazooie Jo Thusk @Sam_Desbiens7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 15:03 | |
| Pour vous mettre en contexte, les Islanders doivent absolument augmenter leur masse salariale pour pouvoir accoter le plancher salarial. D'un autre côté, à Buffalo, on doit la baisser, puisqu'ils sont au-dessus du plafond salarial par un peu moins de 3.6M$. Voici ce que je proposerais. Vers New York Islanders - (A) Brad Boyes (4 000 000$) - (D) Shaonne Morrisson (2 075 000$) Vers Buffalo - (A) Joshua Bailey (RFA) - Choix de 6e ronde en 2012 Joshua Bailey devrait signer en bas de 2M$ cette saison, et les Sabres seraient maintenant sous le plafond salarial. Du côté des Islanders, on retrouverait une bonne attaque avec les Okposo, Tavares, Comeau, Niederitter, Boyes, Rolston, Grabner et Moulson, en plus d'ajouter un petit défenseur à notre brigade! Avec cette transaction, les Islanders seraient évidemment au dessus du plancher salarial... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 15:13 | |
| Si un gars comme Bailey quitte pour moi c'est sur que ca sera pas pour un attaquant comme Boyes qui en gros amènerait rien de plus que les attaquants immédiat des Isles
Pour moi les islanders seraient juste cave de faire un move du genre
| |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 15:14 | |
| Brad Boyes à déçu plusieurs dans les deux dernières années, mais il reste un attaquant intéressant pour un 2e trio... | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 15:22 | |
| Avec les Moulson, Comeau, Okposo, Grabner Tavares, Parenteau, Bailey' Niedereitter, Strome, Nielsen, Rolston
Quand tu check ça rapidement, ils vont deja avoir 3 bonnes ligne à l'attaque, tu réellement besoin de Boyes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 15:26 | |
| Bailey, c'est un Cogliano V2.0 selon moi...
Nielsen? Come on là... à la limite Rolston peux jouer sur la 3e ligne... Niederreiter, peut-être débuter dans la AHL pour quelques matchs, etc...
Sérieux Nielsen là... t'est allé chercher ça loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 15:31 | |
| Nielsen c'est juste le meilleur attaquant défensif de l'équipe parfait pour une 3e ligne
Bailey pour moi a démontré de belle habiletés de fabriquant de jeu, responsable défensivement et il a encore seulement 21 ans... Quel genre de joueur va-t-il devenir... personne peut le dire mais bon
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:38 | |
| Je pense que ça pourrait être une bonne transaction pour les 2 équipes ! Les Islanders auraient un bon marqueur de buts tandis que les Sabres s'appropriraient un bon jeune qu'il faut prendre le temps de développer .. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:41 | |
| Ça serait un très mauvais échange pour les Islanders selon moi. Bailey est quand même un très bon jeune avec beaucoup de potentiel et le laisser aller contre un joueur dont les meilleures années sont derrière lui serait juste trop Islanders de leur part. ^^
Sam : Tu sous-estime beaucoup Frans Nielsen mais t'es pas le seul. Il est probablement l'attaquant le plus sous-estimé de la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:43 | |
| C'est pas plus qu'un attaquant de 3e trio... c'est tout ce que je dis...
Et Josh Bailey à déjà trois saison dans la LNH, et à rien prouvé encore... je vous l'ai dis, Andrew Cogliano V.2.0, si c'est pas pire sti... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:47 | |
| Pour Nielsen : Quand même 44 points l'an dernier. Pas mal le meilleur 3e centre de la ligue.
Pour Bailey : Bonne comparaison avec Cogliano mais je donnerais encore du temps à Bailey. Il a quand même brûlé la AHL l'an dernier pendant 11 matchs (17 points). Je ne le sacrifierais aps pour Boyes en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:48 | |
| Heyhey, j'ai pas dis que Nielsen était nul, mais il est seulement un centre de 3e trio, pas plus... c'est pas lui qui peut tasser un Brad Boyes là...
| |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:48 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Heyhey, j'ai pas dis que Nielsen était nul, mais il est seulement un centre de 3e trio, pas plus... c'est pas lui qui peut tasser un Brad Boyes là...
Personnellement, je prends Nielsen bien avant Boyes. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:49 | |
| Je vois même pas comment tu peux comparer les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:50 | |
| Justement, est-il question d'échanger Nielsen pour Boyes? | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:53 | |
- Je vois même pas comment tu peux comparer les deux...
J'aime mieux un joueur constant comme Nielsen qui va jouer en PK et me donner une quarantaine de points par saison que de Brad Boyes qu'on ne sait jamais quel genre de saison il va connaître. Boyes va aller chercher plus de points c'est presque sûr, mais pour les Islanders, Nielsen leur est beaucoup plus important. | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 16:56 | |
| Ouais mais pourquoi on parle de Nielsen là... les deux vont avoir des rôles différents, et il y en a pas un qui va souffrir de ce que l'autre fait...
Nielsen à sa place sur un 3e trio, Boyes sur un 2e.... je veux dire, les deux vont pouvoir s'exprimer comme ils font depuis toujours là... sérieux, vous allez où avec votre Nielsen là? Que Boyes aille a New York ou non, il va rester sur un 3e trio là... | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 17:00 | |
- Ouais mais pourquoi on parle de Nielsen là... les deux vont avoir des rôles différents, et il y en a pas un qui va souffrir de ce que l'autre fait...
Nielsen à sa place sur un 3e trio, Boyes sur un 2e.... je veux dire, les deux vont pouvoir s'exprimer comme ils font depuis toujours là... sérieux, vous allez où avec votre Nielsen là? Que Boyes aille a New York ou non, il va rester sur un 3e trio là... J'avoue que c'est hors-sujet Nielsen. Pour revenir à la proposition d'échange, je trouve juste pas que les Islanders y gagneraient en faisant ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 17:03 | |
| ^^ Moi j'suis tout mêlé avec Nielsen là... Sinon, avec Brad Boyes, tu t'assure d'un +/- 50 points par saison là... sérieusement pour une équipe comme les Islanders, ça pourrait être utile là... | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 17:42 | |
| Okposo, Moulson, Grabner, Parenteau, comeau qui peuvent tous faire 50 points comme alier deja et cela si Niedereitter commence pas cette saison
Que veut tu bien que les islanders fassent avec Boyes,
Quand à ca tu garde Bailey et tu le met avec un gars comme Grabner sur le 2e trio | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 17:46 | |
| Ce que je veux que les Islanders fassent avec Boyes? Ajouter un autre gars de 50 points et amélioré leur attaque massive... | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 18:05 | |
| tout les noms que j'ai nommé sont tous des joueurs potentiel de 50 points et plus
Et quand à avoir un gars potentiel de 50 points comme tu dit pour 4M et qui se battrait pour un poste sur les 2 premières lignes... Y'ont juste à donne ce même 4M et signer Brian Mccabe qui leur sera pas mal plus utile | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 21:19 | |
| - Thusk a écrit:
- Okposo, Moulson, Grabner, Parenteau, comeau qui peuvent tous faire 50 points comme alier deja et cela si Niedereitter commence pas cette saison
Quand à ca tu garde Bailey et tu le met avec un gars comme Grabner sur le 2e trio Pi Tavares | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 21:27 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Thusk a écrit:
- Okposo, Moulson, Grabner, Parenteau, comeau qui peuvent tous faire 50 points comme alier deja et cela si Niedereitter commence pas cette saison
Quand à ca tu garde Bailey et tu le met avec un gars comme Grabner sur le 2e trio Pi Tavares Le meilleur pointeur est oublier haha | |
|
| |
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 21:32 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- Habs4ever a écrit:
- Thusk a écrit:
- Okposo, Moulson, Grabner, Parenteau, comeau qui peuvent tous faire 50 points comme allier deja et cela si Niedereitter commence pas cette saison
Quand à ca tu garde Bailey et tu le met avec un gars comme Grabner sur le 2e trio Pi Tavares Le meilleur pointeur est oublier haha et Tavares a aucun rapport là-dedans non plus... Tavares c'est un centre c'est pas un allier | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo Mer 3 Aoû - 23:04 | |
| Mais jcomprend pas Boyes est centre ?
pi Bailey aussi fak ... Jvois pas le rapport des aillier dans sa
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York I. & Buffalo | |
| |
|
| |
| New York I. & Buffalo | |