Dallas - Buffalo
+15 GabriJ Nics
Kevin L
a230
Marcalogy
TheMikael
¤SeNs¬FaN¤
Vallycalogy Kazooie
Jo
Bastien'TheKid
Jay;
Potterthebest
Thusk
@Sam_Desbiens7
Tristan21
Yannn-5
19 participants
Auteur Message Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 18:56 vers
Derek Roy
vers
Steve Ott
Adam Pardy
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 18:58
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 19:05 Bien fait de la part des Stars! Les Sabres font-ils de la place au centre pour Grigorenko? ^^
Thusk Directeur Général de la LNH
Messages : 3638Scouting Points Points NHL Rumors : (2775/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 19:12 sam c'Est parce que Ott joue au centre/ techniquement il joue partout en attaque ...
Dernière édition par Thusk le Lun 2 Juil - 19:13, édité 1 fois
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 19:13 Faisait un boute qui voulait se débaraser de Roy
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 19:14 Sur les deux premiers trios Thusk... -__- Ott est sur un 3e.
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 19:15
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 19:16 Thusk a écrit: sam c'Est parce que Ott joue au centre/ techniquement il joue partout en attaque ... Il joue sur pas sur un 1er ou 2e trio, techniquement... En tout cas, il a pas sa place là...
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 19:38 Buffalo vont essayer de faire jouer Grigorenko je crois, j'en suis sûr !
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 19:39 Je pense qu'ils vont peut-être l'essayer une couple de matchs, mais je peux pas croire qu'il va jouer dès l'an prochain... J'y crois vraiment pas...
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 20:09 Mais quelle trade de marde
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Lun 2 Juil - 23:43 Roy n'était plus le plus aimé à Buffalo. Et je n'étais pas si loin pour la valeur de Ott.
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 0:18 Je me demande vraiment ce que les gens attendent de Steve Ott
Oui, c'est vrai que je n'ai pas hâte que le Canadien joue contre lui, mais sibole, c'est un gars de 3e trio, c'est pas Derek Roy là .. ^^
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 0:22 :O pourquoi les Sabres font ça ! daprès moi ça pourrait caché un autre coup des sabres (transaction ou joueur libre)
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 0:27 Bah Buffalo serais au plus fort dla course pour Rick Nash.. mais Nash est tu interesser a sen allez a Buffalo..? Sinon Ya bcp de speculation qui envoie Bobby Ryan a Buffalo aussi
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 0:38 Le seul fan fini de Pearl Jam que je connais dans la LNH! ^^
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 0:42 Avec Ryan Miller à la guitare! ^^VIDEO
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554Localisation : QuébecÉquipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 10:18 Ça doit être pour faire de la place a Grigo.
Thusk Directeur Général de la LNH
Messages : 3638Scouting Points Points NHL Rumors : (2775/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 11:04 fuck Grigorenko, C'est pas comme si c'était le seul qui pourrait prendre la place, Ca va juste donner des rôles plus grand à des gars comme Tyler Ennis ou Nathan Gerbe
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 11:18 peut-être pour faire de la place pour Luke Adam aussi...
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320Localisation : MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal Scouting Points Points NHL Rumors : (2550/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 13:30 Sa prépare une autre Transaction , Il ont 10M de libre il faut juste qu'il signe Katela et Ennis donc il ont assez d'argent pour un UFA
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539Localisation : RimouskiÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 14:27 Sa prépare quelque chose, mais le centre est bien remplit, Ennis (Qui était blssé l'an dernier, belle production a prévoir!), Hodgson (Va-t-il enfin exploser?) et Adam!
Shea Weber Recruteur dans la LNH
Messages : 1388Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 17:04 Avantage
je crois..
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 18:44 P-e bien Paul Stasny fait longtemps que sa se parle a Bufflo
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!! Sujet: Re: Dallas - Buffalo Mar 3 Juil - 22:13 Avantage
Surtout avec les EXCELLENTES acquisitions qu'ils ont fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dallas - Buffalo
Dallas - Buffalo