| Buffalo///Calgary | |
|
+4The Journalist Jo Gab Bob de chambre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Buffalo///Calgary Ven 22 Juin - 22:04 | |
| 1st Pick (14th, Zemgus Girgensons) 1st Pick (21st) 2nd Pick (42nd)
Dernière édition par Ro_Canucks_66 le Ven 22 Juin - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Ven 22 Juin - 22:09 | |
| J'comprend pas trop ce move de .. S'avancer pour repêcher Girgensons ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 0:06 | |
| C'était le joueur qu'ils convoitaient, très bonne décision, c'est ça qu'il faut avoir confiance à ce que l'on croit ! | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 0:08 | |
| Très bonne transaction de....Buffalo. Je crois que les Flames ont fait une erreur par contre. Je les aurais bien plus vu repêcher un Girgensons plutôt que Jankowski qui ne jouera pas dans la LNH avant 3 ou 4 saisons | |
|
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 0:26 | |
| Ouin surtout que les Flames ne représentent pas du tout une puissance. Mais Jankowski a tout de même marqué 51 buts avec son équipe cette année. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 12:41 | |
| - The Journalist a écrit:
- Très bonne transaction de....Buffalo. Je crois que les Flames ont fait une erreur par contre. Je les aurais bien plus vu repêcher un Girgensons plutôt que Jankowski qui ne jouera pas dans la LNH avant 3 ou 4 saisons
C'est bizare, moi, j'ai l'impression que les Flames s'en sont fait passé une petite vite. D'après moi, ils voulaient repêcher Jankowski en 2e ronde, et un autre joueur en 1ere ronde, qu'ils pensaient qu'il allait être dispo au 21 rang. Finalement, le joueur visé a surement été repêcher, et ils se ont genre repêché Jankowski pour être sûr de ne pas se refaire faire le coup. C'est ce que je crois qui s'est passé. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 12:44 | |
| Trade Finale 1st Pick (14th, Zemgus Girgensons) 1st Pick (21st, Mark Jankowski) 2nd Pick (42nd, Patrick Sieloff) | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 12:46 | |
| Les Sabres sortent de la première ronde avec Grigorenko et Girgensons. Pas pire. ^^ | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 12:48 | |
| Perso, j'aime mieux les 2 choix des Caps, Forsberg et Wilson. Je trouve ça pas pire ça aussi. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 19:06 | |
| - Logic a écrit:
- Perso, j'aime mieux les 2 choix des Caps, Forsberg et Wilson. Je trouve ça pas pire ça aussi.
Ouin, malheureusement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 19:19 | |
| bah avec l'arrivé de ces 2 là, et le départ fort probable de Semin, je commence à plus les aimé là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary Sam 23 Juin - 19:31 | |
| - Logic a écrit:
- bah avec l'arrivé de ces 2 là, et le départ fort probable de Semin, je commence à plus les aimé là.
Pas moi, Ovechkin est encore là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffalo///Calgary | |
| |
|
| |
| Buffalo///Calgary | |
|