De nouveaux commentateur ?
+8 labi
Zack
Jo
TheMikael
Jay;
E.T. Tha King
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
12 participants
Auteur Message Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 17:12 Un petit aperçu des commentateurs qui pourraient être excellent sur NHL 12 , car il faut le dire , les commentateurs sont assez ennuyant sur NHL 11 et c'est un aspect à changer dans le futur.
Voici l'aperçu avec des buts récréé:
VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=ohtuaKLUtTQ
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 17:24 Malade Jeanerret!!! lol en passant... mcguire pourrait quitter TSN pour se joindre a versus ou nbc de ce que je voyais sur twitter aujourd'hui...
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 17:40 INteresaant Surtous si il en a en 2 langues
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 17:56 Jenerett!!!!!
Mais pauvre Brunet, c'est même pas lui
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 17:57 Jim hughson et Craig simpson cetais eux avant
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 18:20 On l'a déja vu ce vidéo-là ^^¸
Lol .. on voit que le gars ne comprend pas du tout le francais, parce qu'on entend Lapierre passe à Streit, mais on voit un but de Subban
Mais sérieux, ça serait fou avoir Pierre Houde dans NHL 12 ^^
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2331Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red SoxScouting Points Points NHL Rumors : (1725/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 18:21
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 18:23 Moi ça serait Rick Jeannerret, Pierre McGuire et Pierre Houde ^^
labi Joueur de Niveau AHL
Messages : 347 Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 19:12
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281Localisation : St-JérômeÉquipe(s) préférée(s) : PIT & GATScouting Points Points NHL Rumors : (2500/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 22:10 Rick Jeannerret All The Way
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 22:29 Si c'est McGuire l'annonceur, y'a personne qui va acheté le jeu!
Sauf s'il rajoute la possibilité de le viser lorsqu'il est entre les deux bancs.
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 23:03 Moi j'aime bien l'écouter McGuire .. je trouve qu'il est bon ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 23:12 Jo19TheH a écrit: Moi j'aime bien l'écouter McGuire .. je trouve qu'il est bon ^^ Moi, je trouve qu'il est raciste, idiot et pathétique. C'est genre le Benoît Brunet des Anglais, mais en 4367985260 fois pire.
Je veux dire... c'est une vraie joke le gars!
VIDEO
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mar 14 Juin - 23:48
Thusk Directeur Général de la LNH
Messages : 3638Scouting Points Points NHL Rumors : (2775/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mer 15 Juin - 1:07 avoir un annonceur différent dépendant de quel équipe tu as serait le meilleur concept selon moi
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Mer 15 Juin - 1:30 Perso, je vote pour Michel Germain
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146Localisation : CharlevoixÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O Sujet: Re: De nouveaux commentateur ? Ven 1 Juil - 15:28 lol Pierre et Yvon
J'aimerais bien le #3, c'est ceux qui couvrent aussi les Canucks et je les adorent!
Et ce serait cool que le Ch aient les ''French speaking announcers''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De nouveaux commentateur ?
De nouveaux commentateur ?