Sujet: Sergei s'inquiète pour son frère! Ven 22 Juil - 9:08
Via Hockey30:
Citation :
Sergei Kostitsyn s'inquiète pour son frère. Le Biélorusse a confié à notre informateur que le Canadien était une équipe qui n'aimait pas les joueurs talentueux et spectaculaires. "Dès que j'essayais une feinte ou un jeu qui sortait de l'ordinaire, on me faisait réchauffer le banc. Le Canadien a tenté de faire de moi un plombier ("grinder") de 4e trio. J'ai peur qu'il arrive la même chose à Andrei" a affirmé Sergei.
- Selon lui, Andrei n'aura pas sa place sur l'un des deux premiers trios de l'équipe. Et son frère ne pourra jamais s'épanouir dans le système défensif de Jacques Martin.
- "Un jour, Andrei partira jouer pour une autre équipe et deviendra une vedette. Vous trouvez que j'ai du talent? Andrei m'est de loin supérieur, je vous le promets" a conclu le cadet de la famille.
- Les deux frères seront-ils réunis un jour à Nashville? L'avenir le dira...
Sujet: Re: Sergei s'inquiète pour son frère! Ven 22 Juil - 12:40
Wow, Les gars je crois qu'il a un peu raison, Sergei a Jamais pu avoir le temps de jeu pour montré son talent. Si vous croyez qui na pas de talents: G B A P 77 23 27 50 C'est pas tous les joueurs qui score de meme (en PK)
Je crois aussi que le Canadien a souvent eu de la misere a develloper c'est joueur (Apart PK et ANdrei ) Sinon bcp de choix auront été un flope ( FIsher) .......
Sujet: Re: Sergei s'inquiète pour son frère! Ven 22 Juil - 17:06
E.T. Tha King a écrit:
Wow, Les gars je crois qu'il a un peu raison, Sergei a Jamais pu avoir le temps de jeu pour montré son talent. Si vous croyez qui na pas de talents: G B A P 77 23 27 50 C'est pas tous les joueurs qui score de meme (en PK)
Je crois aussi que le Canadien a souvent eu de la misere a develloper c'est joueur (Apart PK et ANdrei ) Sinon bcp de choix auront été un flope ( FIsher) .......
Hey ET.. la sa aurait été le temps de dire qui calisse son camp en bélorussie ^^