| SK protège son frère! | |
|
+5titan1256 TheMikael ¤Frank¤ GabriJ Nics Bastien'TheKid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: SK protège son frère! Mar 4 Jan - 18:53 | |
| L'un de nos informateurs s'est entretenu avec son frère cadet, Sergei, qui est en feu présentement à Nashville. (14 points à ses 15 derniers matchs). Voici ce qu'avait à dire l'attaquant des Predators: "J'espère de tout coeur qu'Andrei partira de Montréal. Le Canadien ne sait pas apprécier les joueurs de talent et ne les laisse pas s'exprimer sur la glace. Regardez, je suis le parfait exemple. On disait que j'étais un joueur fini à Montréal, mais en réalité, on ne m'a jamais laissé une vraie chance. Barry (Trotz, l'entraîneur des Predators) m'a fait confiance et je vis les meilleurs moments de ma carrière. La seule chose que je souhaite pour mon frère est qu'il parte au plus vite de Montréal. Vous allez voir. Dès qu'il portera un autre uniforme, il se mettra à produire." a affirmé Sergei. http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2328:andrei-sur-le-march%C3%A9?-sergei-d%C3%A9fend-son-fr%C3%A8re&Itemid=18 | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mar 4 Jan - 19:38 | |
| Non mais!.... y en a de toute les sortes dans LNH | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mar 4 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mar 4 Jan - 21:55 | |
| En quelque part , il n'a pas tort. Le CH met souvent de bon joueur (Pouliot,AK) sur le 3ième-4ième trio quand il peuvent marquer une tonne de but. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mar 4 Jan - 22:03 | |
| Le pire cest que je suis totalement daccord avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mar 4 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
titan1256 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mar 4 Jan - 22:50 | |
| Il a raison ! Tous les joueurs qui s'en vont de Montréal sont de zéro a des betes ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mar 4 Jan - 23:17 | |
| "Le Canadien ne sait pas apprécier les joueurs de talent et ne les laisse pas s'exprimer sur la glace. Regardez, je suis le parfait exemple."
Voilà pourquoi t'es plus à Montréal mon Sergeï. On s'en contrecaliss de toi, que ce soit le 74, le 13 ou le 52, c'est un but no matter what. Joue la game que tes coachs te donne et ne te prétend jamais meilleur que l'équipe.
Avec des commentaires selfish de même, content qu'on t'ailles échangé contre une douzaine de bâtons... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mer 5 Jan - 0:17 | |
| Le pire, c'est que je suis sûr qu'Andrei ne resigne pas à Montréal cet été... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mer 5 Jan - 9:14 | |
| Bonne affaire, on autre 3M$ de libre pour en signer un autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mer 5 Jan - 11:23 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Le pire, c'est que je suis sûr qu'Andrei ne resigne pas à Montréal cet été... ^^
Et qu'il marque 35 buts la saison prochaine avec une autre équipe ^^ Why not the Penguins ? Avec Crosby :O | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mer 5 Jan - 11:39 | |
| Loll un autre Grabovski ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: SK protège son frère! Mer 5 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SK protège son frère! | |
| |
|
| |
| SK protège son frère! | |
|