NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SK protège son frère!

+5
titan1256
TheMikael
¤Frank¤
GabriJ Nics
Bastien'TheKid
9 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
SK protège son frère! Left_bar_bleue1575/5000SK protège son frère! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

SK protège son frère! Empty
MessageSujet: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:53

L'un de nos informateurs s'est entretenu avec son frère cadet, Sergei, qui est en feu présentement à Nashville. (14 points à ses 15 derniers matchs). Voici ce qu'avait à dire l'attaquant des Predators: "J'espère de tout coeur qu'Andrei partira de Montréal. Le Canadien ne sait pas apprécier les joueurs de talent et ne les laisse pas s'exprimer sur la glace. Regardez, je suis le parfait exemple. On disait que j'étais un joueur fini à Montréal, mais en réalité, on ne m'a jamais laissé une vraie chance. Barry (Trotz, l'entraîneur des Predators) m'a fait confiance et je vis les meilleurs moments de ma carrière. La seule chose que je souhaite pour mon frère est qu'il parte au plus vite de Montréal. Vous allez voir. Dès qu'il portera un autre uniforme, il se mettra à produire." a affirmé Sergei.

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2328:andrei-sur-le-march%C3%A9?-sergei-d%C3%A9fend-son-fr%C3%A8re&Itemid=18
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:38

Non mais!.... y en a de toute les sortes dans LNH
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
SK protège son frère! Left_bar_bleue2000/5000SK protège son frère! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:04

Sergei :)
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
SK protège son frère! Left_bar_bleue1575/5000SK protège son frère! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:55

En quelque part , il n'a pas tort. Le CH met souvent de bon joueur (Pouliot,AK) sur le 3ième-4ième trio quand il peuvent marquer une tonne de but.
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:03

Le pire cest que je suis totalement daccord avec lui
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:28

Moi aussi ^^
titan1256
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
titan1256

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:50

Il a raison ! Tous les joueurs qui s'en vont de Montréal sont de zéro a des betes !
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
SK protège son frère! Left_bar_bleue4200/5000SK protège son frère! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:17

"Le Canadien ne sait pas apprécier les joueurs de talent et ne les laisse pas s'exprimer sur la glace. Regardez, je suis le parfait exemple."

Voilà pourquoi t'es plus à Montréal mon Sergeï. On s'en contrecaliss de toi, que ce soit le 74, le 13 ou le 52, c'est un but no matter what. Joue la game que tes coachs te donne et ne te prétend jamais meilleur que l'équipe.

Avec des commentaires selfish de même, content qu'on t'ailles échangé contre une douzaine de bâtons...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
SK protège son frère! Left_bar_bleue1375/5000SK protège son frère! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:17

Le pire, c'est que je suis sûr qu'Andrei ne resigne pas à Montréal cet été... ^^
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
SK protège son frère! Left_bar_bleue3125/5000SK protège son frère! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:14

Bonne affaire, on autre 3M$ de libre pour en signer un autre ^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:23

The Rumors Man a écrit:
Le pire, c'est que je suis sûr qu'Andrei ne resigne pas à Montréal cet été... ^^

Et qu'il marque 35 buts la saison prochaine avec une autre équipe ^^ Why not the Penguins ? Avec Crosby :O
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
SK protège son frère! Left_bar_bleue7500/5000SK protège son frère! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:39

Loll un autre Grabovski ^^
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
SK protège son frère! Left_bar_bleue3125/5000SK protège son frère! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:52

Tant mieux pour lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK protège son frère!   SK protège son frère! Icon_minitime

SK protège son frère!
Page 1 sur 1