NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Échanger Sergei Bobrovsky?

+4
@Sam_Desbiens7
Zack
Jo
E.T. Tha King
8 participants
AuteurMessage
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King

Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Échanger Sergei Bobrovsky? Empty
MessageSujet: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:05

Via Tous sur le Hockey

Citation :

Ray Bright rapporte qu'avec les intentions claires et précises d'offrir un contrat à long terme au gardien de but, Ilya Bryzgalov, le journaliste se demande s'il les Flyers ne devraient-ils pas se départir du jeune gardien de but de 22 ans, Sergei Bobrovsky. Surtout que le poste de gardien de but partant pourrait être comblé pour au moins les trois à sept prochaines années selon le contrat que signera Bryzgalov avec les Flyers.

De son côté, le directeur général de l'équipe, Paul Holmgren, voit la situation d'une tout autre façon en mentionnant que son équipe pourrait avoir l'un des meilleurs duos de gardiens de but de la ligue nationale de hockey.

Bright note qu'avec 60 parties de disputées lors de sa saison recrue, Brobovsky se doit d'avoir du temps de glace. Par contre, en agissant ainsi, le jeune cerbère devrait passer par le ballotage ce qui risquerait de compliquer les choses. C'est pourquoi il suggère que l'équipe devrait le faire jouer dans la ligue américaine la saison prochaine. L'autre option demeure d'échanger celui-ci. Le chroniqueur note que c'est l'option la plus logique puisque tout semble indiquer que le jeune homme ne fait pas partie des ingrédients gagnants des Flyers.

Selon moi,
Les flyers vont échanger Brobovsky, Le Colorado,Les Devils et les Oilers devraient se montrer très interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Échanger Sergei Bobrovsky? Left_bar_bleue3125/5000Échanger Sergei Bobrovsky? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:21

J'avoue que les Oilers et l'Avalanche devraient essayer de l'acquérir !
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Échanger Sergei Bobrovsky? Left_bar_bleue1725/5000Échanger Sergei Bobrovsky? Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:53

Avant d'acquérir Bryzgalov, Paul Holmgren a dit qu'il voulait un gardien vieux, parce-que Bob allait être un gardien d'élite dans 3-4 ans. Pi la il veut l'échanger? scratch
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Échanger Sergei Bobrovsky? Left_bar_bleue1375/5000Échanger Sergei Bobrovsky? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:26

Bob ne sera pas échangé selon moi... un peu comme Luongo et Schneider, ils compteront sur deux bons gardiens...
https://nhlrumors7.keuf.net
Bob Pelletier
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Bob Pelletier

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:52

Oublie pas les Panthers, yont pas signé Vokoun encore, s'il ne parvienne pas à dénicher un bon gardien ils sont foutu, c'est le dernier rang qui les attend rien de moins.
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Échanger Sergei Bobrovsky? Left_bar_bleue2000/5000Échanger Sergei Bobrovsky? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:53

Il va rester à Philadelphie
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Échanger Sergei Bobrovsky? Left_bar_bleue2075/5000Échanger Sergei Bobrovsky? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:40

Il vaut quedal...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Échanger Sergei Bobrovsky? Left_bar_bleue2775/5000Échanger Sergei Bobrovsky? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:27

Jo19TheH a écrit:
J'avoue que les Oilers et l'Avalanche devraient essayer de l'acquérir !

Je crois que les Oilers vont faire confiance en Dubnyk pour l'an prochain... il a quand même pas mal fait l'an dernier, au contraire. Il a quand même un % de 0.916 et moyenne de buts alloués de 2.71. Je trouve ça quand même excellant prenant compte de l'équipe dont disposait les oilers.Équipe très talentueuse mais tout aussi jeune et pas beaucoup d'aide également défensivement.

Dubnyk selon moi sera celui qui gardera les buts à Edmonton

Mais Bobrovsky... Colorado et New Jersey sont effectivement d'Excellant choix
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Échanger Sergei Bobrovsky? Left_bar_bleue3125/5000Échanger Sergei Bobrovsky? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:27

Personnellement, je n'ai pas super confiance en Dubnyk ..
Je ne crois pas que c'est le gardien qui peut amener les Oilers à un autre niveau ..
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Échanger Sergei Bobrovsky? Left_bar_bleue2775/5000Échanger Sergei Bobrovsky? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:34

Il a prouvé l'an dernier qu'il pouvait être un gardien de confiance pour Edmonton, aller chercher un autre jeunes sans lui laisser sa chance pour moi n'est même pas un option à Edmonton. Mais un Vétéran comme J-S Giguere pourrait cependant être un option. Un vétéran ayant connu le succès dans la NHL pour agir comme mentor et aider le jeune.

Un gardien 14e Overall qui a peut-être prit plus de temps que prévu pour atteindre la grande ligue mais il a tout le potentiel pour être ce gardien avec ce que j'ai vu de lui l'an dernier.

Selon moi Edmonton doit faire confiance en Dubnyk tout comme toronto doit le faire avec Reimer... oui ça peut tourner en catastrophe mais ça peut également tourner à leur avantage... Les Miller, Kiprusoff, Quick de ce monde ont tous commencer comme ça. Leur équipe ont eu confiance en eux et on connait tous le résultat.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:50

C'est certain que ça peut faire du style Miller et Kippsusoff, mais ça peut aussi tourner en Craig Billington ^^
Bref, j'espère pour les Oilers que tu as raison, mais je ne serais pas prêt à laisser Dubnyk comme gardien no.1 dès maintenant ..
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:53

parfois la meilleur chose que tu peux faire c'est laisser la chance à tes jeunes de s'exprimer

Et Edmonton tout passe par eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échanger Sergei Bobrovsky?   Échanger Sergei Bobrovsky? Icon_minitime

Échanger Sergei Bobrovsky?
Page 1 sur 1